RiderB312 1 Posted February 8, 2016 Report Share Bonjour, une fois inscrit, coment rejoindre la bonne partie ? Merci Link to comment
Upper Chief 0 Posted February 8, 2016 Report Share En général, j'invite tout le monde Link to comment
SilverScorpio35 0 Posted February 8, 2016 Report Share je risque d'être légèrement en retard psk je mange et j'ai la vaisselle a faire Link to comment
ArKer AlbeVabe 6 Posted February 8, 2016 (edited) Report Share est-ce que on doit rester toute la soirée ou on peut juste rester pour 1h ? (Gamertag : Albert Vabres) Edited February 9, 2016 by Albert V Link to comment
ArKer AlbeVabe 6 Posted February 8, 2016 Report Share à l’instant, Albert V a dit : est-ce que on doit rester toute la soirée ou on peut juste rester pour 1h ? Upper Chief Link to comment
vivec18 0 Posted February 9, 2016 Report Share mon gamer tag pour l'event c'est vivec18 Link to comment
Upper Chief 0 Posted February 9, 2016 Report Share Il y a 11 heures , Albert V a dit : Upper Chief Non non, ce n'est pas gênant Link to comment
LiraKaosu 0 Posted February 9, 2016 (edited) Report Share Tentée, mais j'ai jamais participé à ces évents (je me suis même inscrite pour ça ;p). Ce va faire du bien de pas se faire violer les oreilles par quelqu'un (russe ou ricain en général) qui ne sait pas fermer un micro... Mais du coup, j'ai quelques questions ; 1. Du coup, on essaiera de se coordonner je suppose : Micro ou pas micro ? (si micro, faudra certainement m'expliquer comment l'utiliser correctement (pour l'instant il est juste coupé dans les options XD)) 2. Si on est plus de 12, on fait quoi ? 3. Si vous avez d'autres conseils à me donner, je suis tout-ouïe ;p A demain du coup ! (Comme vous ne vous en doutiez pas : Gametag : LiraKaosu) Edited February 9, 2016 by LiraKaosu Link to comment
Upper Chief 0 Posted February 9, 2016 Report Share Salut, 1. Le micro est le bien venu, idéal pour faire des massacres ! 2. Il y aura plusieurs groupes. 3. Soit à l'heure mdrrrr Link to comment
ArKer AlbeVabe 6 Posted February 9, 2016 (edited) Report Share est-ce que on est obliger de rester pendant les 2h ? (enfaite on m'a répondu mais je sais pas effacer le message…) Edited February 9, 2016 by Albert V Link to comment
LiraKaosu 0 Posted February 9, 2016 Report Share Albert V : en lisant les posts au dessus, tu peux constater que : non, rien ne t'oblige à rester les deux heures. Par contre il faut être là à 21h pile. (Au vu de mes parties d'ajd, faudra que je me chauffe avant 21h... J'avais jamais été dans la seconde moitié du classement ><" c'est douloureux) Link to comment
Major Jakob 0 Posted February 9, 2016 Report Share il y a 15 minutes, LiraKaosu a dit : (Au vu de mes parties d'ajd, faudra que je me chauffe avant 21h... J'avais jamais été dans la seconde moitié du classement ><" c'est douloureux) Oh tu sais, on est pas la crème de la crème Française non plus. Mais c'est pas grave, l'important c'est pas de gagner. Link to comment
Captain Eyma 1 Posted February 10, 2016 (edited) Report Share je serai présent mon gt: Captain Eyma Edited February 10, 2016 by Captain Eyma Link to comment
Cassoulet007 3 Posted February 10, 2016 Report Share rolallalal c'est quoi tout ce monde ! dommage je passe mon tour pour ce soir yia PSG - LYON , bonne chance upper pour l'orga ! Link to comment
Alzio 117 56 Posted February 10, 2016 Report Share Il y a 16 heures , Major Jakob a dit : Oh tu sais, on est pas la crème de la crème Française non plus. Mais c'est pas grave, l'important c'est pas de gagner. Citation du joueur lambda non? En vrai c'était bien cool le BTB l'autre jour! Je serai dispo a partir de 23h pour les férus de Warzone et BTB! Mon GM est le même que sur Hfr Link to comment
Gomgom789 0 Posted February 10, 2016 Report Share Moi aussi je serai Présent , Mon gamertag : Gomgom789 Ça va être marrant ! Link to comment
LiraKaosu 0 Posted February 10, 2016 Report Share Bon bah pas de micro pour moi au final : machpu C'est pas important de gagner mais c'est super grisant XD. Le but c'est de tomber sur plus mauvais que soi ;p. A toute Link to comment