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kevintop

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  1. J'avoue que après avoir terminées le jeu et repensé a la campagne jen suis arriver a le meme conclusion, halo reach est est banal. Mais épique que c'est prédécesseurs, moins sombre que halo odst, reach est un mélange tiède de tout les opus et une incoérence totale dans l'univers halo ( avec les livres) La campagne aurai du être différente, voici ma campagne : Winter : Bon début bon environnement, un début intrigant mais une conclusion évidente, les convenant sont sur Reach. J'ai adoré que Bungie nous mette face a de nouveau ennemis, les Rebelles. Pour introduire une nouvelle faction connu dans les livre et pour changer un peu la façon d’approcher la mission. Sword Base : le décors est bien mais le but de la mission est médiocre. faire un petit tour pour activer UNE batterie anti-air et une pauvre antenne relais obsolète. Il suffit de voir la piste de décollage des longsword pour envisager une toute autres mission, Protégé les hangar pour permettre au long sword de décollé voir de le piloté pour faire fuir la corvette et de revenir faire le ménage dans la base. Tombée de la Nuit : j'aurais aimer une vrai mission d'infiltration peut être contre des rebelles car infiltré les covenants c'est un peu compliquer a mettre en place surtout quand c'est eux qui attaque Reach. Faire croire que 2,3 corvettes peuvent déployer une force d'invasion et etre indétectable pour tout les satellites, avions espion ect c'est un peu gros. Apres j'aurais changer l'ordre des missions pour être cohérent avec les livres. Longue Nuit de Rec : L'UNSC en a les confirmation la flotte furtive envoyer sur la base sword n'étais que le début, la vrai bataille commence. Pas de passage sur la plage, directe dans le sabre ou le longsword (le choix aurai étais un gros plus) on rejoins la flotte en orbite avec une station CAM comme dans H2, une station de réparation type cradle et 2-3 croiseur, destroyers et frégate. une VRAI cinématque pour engager le combat (la flotte covie sort du sous espace, tire. La flotte UNSC ce cache derrière la station type cradle qui prend les torpilles plasma puis riposte avec les CAM) La on rentre en jeu contre les séraph (les banshee de l'espace c'est vraiment une idée de merde...) On voie les flottes s'entre déchirer puis on reçois un message d'un prowlers de l'oni qui a besoin d'assistance il nous fournis des ogives nucléaire et on va aborder la corvette puis détruire le transporteur d'assaut. (l'histoire avec le réacteur ftl est un peut tiré par les cheveux) Fer de Lance : Pareil que plus haut, une vrai bataille comme l'arche pour tenter d'endiguer la progression covie et protéger un complexe de générateur des station CAM spatial jusque a ce que le transporteur vienne vitrifier ce vain effort. A partir de la tout est perdu. Exode : Perso j'ai bien aimer, sauf peu etre les 2 batterie de missiles qui fond fuir la corvette. j'aurais vu la déstruction de tourelle plasma et un escadron de longsword + drone de combat pour escorter les transport civils et prend les tires a leurs places. New-A : L'histoire des brouilleurs est naze, je vois plutôt une opération de pose de plusieurs bombes nucléaires havok histoire que les covies ne trouver pas les coordonnées de la Terre a l'ONI et de détruire par la même occasion les 2 croiseur CCS. Packtage : Au lieu de retourné a la SB un nouvel environnement, la base principale de l'UNSC au bord du big horn (Foret de conifère en feu), le berceau des Spartans II. La mission consiste a sauver les huiles de l'UNSC (Halsey compris) et les données sur les dernière technologie humaine (NOVA bombe ect) On évacue les généraux avec un pélican et on envoie un message a la Terre avec le journal de bataille de Reach et les infos crucial par le système de communication par CAM dans le sous espace (livre Ghost of onyx) Dans cette mission on croise des Spartans II qui eux aussi on eut des ordres similaires (Fred, kelly) Pour la fin pourquoi pas remplir la mission original des S-II càd capturé un prophète Covenant ( un prophete mineur) Dans une base covenant comme dans Halo Wars). Et pour remplir la mission tout ce qui reste de force a l'UNSC, on piloterai un scorpions puis volerai un Scarab. Un vrai combat épique, un baroud d'honneur. Avec pour fin la mort de noble 6 face au garde d'Honneur élite et la mort du prophète mineur. Car ce qui manque le plus dans cette opus c'est le coté épique du précédents, mais si tout est perdu cette dimension doit encore être présente. Mais ce qui ma le plus dessus c'est le fait que Bungie n'a pas respecté le livre alors que même avec leur scénario c'étais possible en partie (Timeline) et n'a pas rajouter de nouveauté, un revenant contre la disparition du chopper, un falcon contre un hornet. et un scarab relégué a un décors mobile. il n'avais qu'a piocher dans les création d'ensemble studios pour halo wars, un grizzli ou un vautour aurais étaient plus que plaisant a joué. Puis hors de la campagne il aurais du aussi permetre de metre des vagues de marines en bdf pour aider les spartans (mode spartans vs elite), Plus de maps de multijoueur surtout de taille moyennes pour warthogs. Et une vrai forge ! pas seulement sur forge world, lancer une forge sur ossuaire pour voir qu'il n'y a rien a ajouter (aucun mur, escaliers ect) c'est vraiment dommage car des map comme celle ci sont sous exploiter. Bref pour résumer un opus moins épique, moins marquant sans missions qui ce démarque tel un cartographe silencieux ou l'alliance Covenant de H3. Bungie nous promété le meilleur opus de la série mais finalement la campagne ce retrouve entre 3 chaises que sont ces prédécesseur, l'épique H3, les grands espaces de H CE et l’atmosphère sombre de H3 ODST. C'est finalement un condenser de toute les expériences Halo qui n'a pas su acquérir une véritable identité.
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