Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 sur PC via gamepass ?


WojinRina

Messages recommandés

salut,

j'essaie de proposer un carrier gamepass pour pouvoir jouer à des jeux xbox sur computer. celui auquel j'aimerais le plus jouer est halo 5 parent, mais si j'ai bien vu, il n'est pas disponible sur laptop thru le sport pass.

quelqu'un peut-il confirmer cela? c'est peut-être juste moi que je suis nouveau du service et je ne l'ai pas vu, mais si j'ai bien lu, halo 5 guardians n'est pas disponible sur game bypass pour computer, alors qu'il est disponible sur xbox. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

image.png

Lien vers le commentaire

Bonjour @WojinRina

Effectivement Halo 5 n'est pas disponible sur PC en revanche si tu possède le gamepass Ultimate tu peux y jouer via la fonction de Cloud Gaming qui vient d'être implémenter sur PC tu peux également jouer à Halo 5 mais seulement en partie perso + forge avec Halo 5 : Forge dispo sur le Microsoft Store.

En espérant avoir répondu à ta question :)

Bonne journée Spartan ;)

Lien vers le commentaire
On 9/16/2021 at 9:23 AM, WojinRina said:

salut,

j'essaie de proposer un carrier gamepass pour pouvoir jouer à des jeux xbox sur computer. celui auquel j'aimerais le plus jouer est halo 5 parent, mais si j'ai bien vu, il n'est pas disponible sur laptop thru le spo https://omegle.onl/ rt pass.

quelqu'un peut-il confirmer cela? c'est peut-être juste moi que je suis nouveau du service et je ne l' vshare ai pas vu, mais si j'ai bien lu, halo 5 guardians n'est pas disponible sur game bypass pour computer, alors qu'il est disponible sur xbox. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

issue got solved

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...