Halo FR

BeGenius recrute une équipe française

L’organisation française BeGenius, connue pour ses équipes sur Hearthstone, Counter Strike ou encore HoTs, vient d’annoncer son entrée sur la scène Halo en recrutant une équipe française emmenée par TaLic.

TaLic (à gauche) lors de la finale qualificative EMEA pour le Halo World Championship 2016. Photo via Conor Beattie/Flickr

La France sera à l’honneur durant la Halo World Championship Qualifier London. Après Supremacy, eVolved et le mix franco-européenne Insane Lobster, une autre formation représentera le pays de la baguette lors du plus grand rendez-vous européen de l’année : BeGenius. Cette dernière a fait l’acquisiton d’une équipe 100 % française qui évoluait jusqu’alors sous le tag « French To4 ».

Le quatuor français, qui a réalisé de bonnes performances lors des deux derniers tournois onlines qualificatifs  pour le HWC 2017, peut compter sur la présence de deux poids lourds de la scène : l’ex-Millenium Shannon « TaLic » Jutard et Dorian «Cxlii» D’angio, qui a représenté les couleurs de PuLse Gaming durant les deux premières saisons de la Pro League EuropeTchiK et NURIX complètent la formation.

Après avoir joué avec les anglais de chez Yuh dads best m8 (actuellement exceL eSports), TaLic, joueur emblématique de la scène française, a donc décidé de poursuivre les qualifs avec une équipe pleine de promesses. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé concernant ce mouvement :

« On rejoint beGenius car la structure a l’air d’avoir des bases solides et elle a les capacités de nous accompagner au mieux pour la réalisation de nos objectifs futurs. Notre objectif est de participer aux prochaines qualifications Européennes des HWC à Londres et on aimerait faire un Top 6 pour montrer qu’on a les capacités d’être une équipes de calibre  ‘Pro League’. Si l’équipe fonctionne bien et que nos objectifs seront les mêmes, nous continuerons ensemble pour essayer de décrocher un spot de Pro League. »

BeGenius

  Shannon « TaLic » Jutard
  Dorian « Cxlii» D’angio
  Paul « NURIX » Villemont
  Sebastien « TchiK » Darriet

Sources

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

FacebookTwitter