Halo FR

Supremacy revient sur Halo

Après plus de 10 mois d’absence sur la scène Halo, Supremacy marque son retour avec l’acquisition d’une équipe bâtie pour le Halo World Championship 2017.

La dernière apparition de Supremacy remonte à la finale qualificative EMEA pour le Halo World Championship 2016. Photo via ESL/Flickr.

Avec pour ultime ambition de concourir à l’édition 2017 du Halo Word Championship, le plus gros tournoi de l’année, la structure française Supremacy a annoncé en début de semaine la composition de sa nouvelle équipe, 100% française.

Après une très jolie troisième place lors des playoffs de la saison 2 de la HCS Pro League sous les couleurs de PuLse Gaming, Romain « PuniShR » LeroyNorwen « SLG » Le Galloudec et Sonny « Fragxr » Marchaland décident de continuer l’aventure, mais sous le tag Supremacy.
Pour compléter cette formation, l’ancien joueur de chez BitterSweet Simon « SolaR » Racher a été préféré à Cxlii.

Ces derniers récupèrent donc le spot de PuLse Gaming pour la troisième saison de la Pro League, qui débutera à la suite du Mondial. Vous pourrez donc voir le nouveau quatuor français à l’oeuvre dès le 17 février prochain à l’occasion de la Gfinity London.

Supremacy

  Romain « PuniShR » Leroy
  Norwen « SLG » Le Galloudec
  Sonny « Fragxr » Marchaland
  Simon « SolaR » Racher

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

FacebookTwitter