Halo FR

FAB Esports vers un doublé

Les playoffs de la saison 2 se sont tenues ce week-end à Leceister, dans les studios de ESL. La formation anglaise FAB Esports s’est imposée en finale face à infused et obtient pour la deuxième saison consécutive le fameux trophée.

FABE double championne d’Europe :

Après sa petite aventure à la HCS Las Vegas, FAB Esports est revenu en Europe avec de la confiance plein les bagages. Comme pour la première saison, le scénario se répète : 9 victoires et seulement une défaite en saison régulière, les coéquipiers de Jimbo n’ont concédé que 5 cartes. Des chiffres impressionnants qui les ont forcément placé en tant que favoris in-con-tes-table pour les playoffs. Première victoire maîtrisé face à PuLse (4-
), Fabe réitère face à infused en finale de Winner Bracket (4:0) puis achève le suspense en Grande finale (4-1 contre Team infused).

[+] Interview des FabE

La France à l’honneur :

L’équipe PuLse Gaming s’est illustrée dimanche en accrochant les meilleures formations du continent. Qualifiée in extremis durant la dernière semaine de championnat, la formation française a confirmé sa bonne dynamique en terminant sur le pied du podium, alors que la communauté anglophone les voyaient plutôt en relégation.

Même si la lourde défaite face aux géants Fabe (0:4) était prévisible, Cxlii et ses coéquipiers ont montré un tout autre visage face à Vibe dans le Looser Bracket. Au programme, un Bo7 qui a tourné en faveur des français, avec un slg des grands jours (4:0). Une victoire qui a donné beaucoup de confiance au quatuor français, mais la belle aventure s’est arrêtée en finale du Looser Bracket. Une score qui ne reflète pas la physionomie globale du match, mais la tout première carte (Strongholds Plaza) aura surement pesé dans la balance.

[+] Interview des PuLse Gaming

 

Classement de la saison 2 :

FAB Games Esports (Mose, Respectful, Jimbo, Tufoxy) – 35 000 $ + 8 000 $ de la saison régulière
Team infused (Phlux, Kimbo, Batchford, Doodle) – 20 000 $ + 7 000 $
PuLse Gaming (SLG, Cxlii, Fragxr, PuniShR) – 8 000 $ + 5 000 $
4ème – Vibe (SeptiQ, Qristola, Snipedrone, Snakey) – 4 000 $ + 6 000 $
( VwS Gaming – 4 000 $ ; Team Prophecy – 3 000 $)

 

Rediffusion

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

FacebookTwitter