Une couverture pour Halo : Fireteam Noble

Annoncé il y a deux mois, le nouveau roman attendu pour 2027 Halo : Fireteam Noble s’est récemment illustré d’une couverture par Garrett Post.

Les personnages représentés sont, de gauche à droite : Atis ‘Moramai (personnage inédit probablement lié à Ripa ‘Moramee, l’Arbiter de Halo Wars), l’inénarrable Jun-A266 de Halo : Reach, Hieu Dinh (protagoniste de l’histoire du multijoueur de Halo Infinite), Rosenda-A344 (jusqu’ici seulement mentionnée dans l’univers comme un membre non permanent de l’équipe Noble) et Sigrid Eklund (également issue du multijoueur de Halo Infinite). La présence de deux membres de l’ex équipe Noble n’est pas anodine puisque le roman concernera notamment le passé de l’équipe :

2560. La galaxie est toujours divisée après l’ascension de Cortana et de ses Entités, alors que la machine de guerre des Parias consolide son contrôle sur l’espace covenant. Pour contrer ces menaces actuelles comme nouvelles, le Spartan Jun-A266, dernier survivant de l’équipe Noble, travaille à forger la prochaine génération de guerriers sur la très secrète station Anvil, alors même qu’il doit affronter les spectres de son propre passé.

Quand une xénoarchéologue de renom est enlevée par une équipe de Parias, Jun se retrouve de nouveau sur le terrain aux côtés d’anciens et de nouveaux compagnons pour mener une dangereuse missions de sauvetage qui les emmènera loin dans l’espace ennemi. Jun devra assumer la tâche qui advient aux survivants en donnant un sens à l’héritage de l’équipe Noble dans cette nouvelle ère de conflits, alors que cette mission de la dernière chance pourrait impacter bien plus qu’un seul civil….

Fireteam Noble est attendu pour début 2027 et sera écrit par le prolifique auteur Troy Denning.


Quelles autres équipes de Spartan voudriez-vous voir à l’honneur dans un roman ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

produit dérivé associé

Halo : Fireteam Noble

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté