Veuillez patientez...

[Traduction] Bungie Weekly Update du 26 octobre 2007

Comme à l’habitué, Sirkan et moi-même avons traduit intégralement la dernière Bungie Weekly Update. Au sommaire, des infos sur Halo 3 parmi lesquelles : la triche, les rangs des joueurs, les coups de crosse, la résolution VGA, les nouvelles cartes, le court métrage Halo et enfin l’armure Recon ! Bonne lecture sur Halo.Fr !

Bungie Weekly Update du 26/10/2007

Posté par Frankie le 26/10/2007 à 16h40 PDT

Banhammery

Nous avons mentionné il y a peu que nous avions implanté bien plus de sécurités et de systèmes anti-triche dans Halo 3. Il ne sera jamais parfait car nous ne pouvons pas empêcher les gens d’être idiots, mais c’est significativement mieux que jamais auparavant. Il nous a fallu ces quelques semaines pour l’activer car nous devions avoir assez de données des joueurs pour l’activer. Et bien, nous sommes tout juste prêts à faire pencher la balance de la justice du bon côté et cela devrait servir à faire disparaitre pas mal de triche très rapidement.

Halo 3 est disponible depuis maintenant un mois tout juste et nous sommes prêts à travailler encore plus dur que jamais pour faire en sorte qu’il reste un jeu équitable et sûr pour les prochaines années. S’il vous plait, soutenez nous et rappelez vous que nous sommes toujours là et plus important encore, que nous sommes à l’écoute de toutes les informations que nous recevons, que ce soit visible immédiatement ou non.

Rank Amateurs

J’ai une tonne de mail de la part de joueurs de Halo classés qui disent des choses du genre « Hey, je suis bloqué au niveau 41 et je n’arrive pas à augmenter, votre système de classement doit être en panne. » Actuellement, ce que vous voyez fonctionne bel et bien. Ce que le système montre est relatif aux autres joueurs qui jouent à Halo 3, et vous êtes bien niveau 41. Vous ne devriez pas augmenter avant de devenir appréciable et significativement meilleur.

Si vous vous découvrez soudainement un talent pour les headshots, vous devriez voir votre niveau augmenter significativement. Ce n’est pas, comme votre grade, supposé augmenter inexorablement par rapport à votre expérience, mais est bel et bien destiné à définir votre niveau et à vous permettre de rencontrer des gens de votre niveau. Mon expérience me dit que les parties sont serrées, et bien plus équilibrées que jamais auparavant. Les problèmes se produisent lorsque vous êtes avec des joueurs qui n’ont pas assez joué pour pouvoir déterminer leur niveau de skill. Jusqu’à ce que vous soyez meilleur, les progrès seront lents et finiront par arrêter, car le système détermine votre habilité générale et utilise cela pour trouver des matchs.

Il est important de noter qu’il s’agit d’une estimation précise et qui sera de plus en plus précise sur le long terme. Alors ne vous inquiétez pas des baisses de performances, attendues ou non, elles sont rattrapables.

En théorie, on essaie de vous mettre dans le match le plus compétitif possible. Ce n’est pas un quelconque trophée, c’est un outil.

Mêlée Peut-être

Une autre chose sur laquelle nous portons beaucoup d’attention, c’est le fait que le système de mêlée cause des problèmes aux gens. La plainte la plus importante est que c’est le joueur qui a le plus de vie qui gagne l’attaque de mêlée simultanée. Il y a quelques problèmes là-dessus. L’un d’entre eux est le fait que la victoire ou la défaite est affichée sur l’écran de manière frustrante.

Situation : Deux joueurs attaque en mêlée presque en même temps et l’un d’entre eux gagne.

Ce qui est affiché: Une mêlée échoue, ensuite, une fraction de seconde après, votre adversaire, réussit.

Cela parait pire que ça ne l’est en réalité, parfois à cause des conditions de connections. Vous devez prendre en compte ce que l’on vous dit, en dépit de l’apparent décalage dans le temps et dans l’animation, les deux attaques étaient en effet simultanées. Le problème est que la plupart des personnes sont insatisfaites. Mais nous savons que c’est frustrant et nous nous intéressons beaucoup à cela. Comme beaucoup l’on noté, l’avantage de l’hôte n’est pas préférable.

VGA Resolution Thingy

Nous avons eu aussi pas mal de plaintes de la part des personnes qui utilisent un affichage 4:3 sur des écrans VGA, ils trouvent que lorsqu’ils choisissent la résolution 1280×1080, cela parait étiré. Ou quand ils choisissent le format d’écran « normal », ils perdent un peu plus de champ de vue que dans les téléviseurs à écran large. Et bien, le fait est que nous utilisons les paramètres de sortie de la 360 et qu’il n’y a rien de spécifique à Halo 3. Nous ne pouvons pas passer outre ces options dans le jeu et nous ne pouvons pas deviner ce que le joueur désire. Ainsi nous devons faire avec la majorité – qui désire un écran complètement rempli avec le ratio correct plutôt que des barres noires. Ce n’est pas idéal, mais c’est l’un des désavantages d’essayer de lire du contenu « écran large » sur un affichage 4:3. Donc en bref, désolé.

Map Flap

Nos teams de conception multijoueur travaillent dur sur deux choses. Une de celle-ci est une fun et occasionnelle addition à la liste de Matchmaking qui devrait vous amuser environ 27 heures vers Halloween. Pas de précision pour le moment, mais il suffit de dire que si vous voulez passer vos vacances à jouer à Halo 3, nous allons vous donner quelques bonnes raisons de le faire.

L’autre chose qui maintient les concepteurs occupés, et même les artistes et les gars de l’audio, est le contenu téléchargeable. Les cartes elles-mêmes sont en cours de préparation suivant un ordre logique, qui vise à combler notre sélection matchmaking et à ajouter de nouveaux environnements intéressants dans notre arsenal multijoueur. Plus vite seront finie les cartes, plus vite elles seront disponibles sur le marketplace. Nous aurons plus d’infos sur les plans précis de disponibilité bientôt, et nous nous engageons à vous laisser un regard sur les cartes et en savoir plus sur ce qu’elles offriront.

Nous avons pu tester les nouvelles cartes assez régulièrement et je les ai toutes aimé sauf une, qui pour cet article, je nommerai « Purple Reign ». J’ai parfois une réaction hostile envers les designs de carte symétrique ou semi-symétrique parce que je ne suis pas super intelligent et j’ai parfois des difficultés à m’orienter dans ces types d’espace. Invariablement je m’habitue et j’apprends à les aimer. Cela a été le cas, mais lorsqu’un nouveau type d’architecture a été ajouté récemment, c’était suffisant pour moi afin de reconnaître quel chemin était le « bon », pour ainsi dire. Maintenant je l’aime.

Alors la bonne nouvelle est que, en ce qui me concerne, tout le contenu à venir est sympathique. Deux d’entre eux en particulier causeront un raz-de-marée dans la communauté Halo.

Luke et moi avons fait beaucoup de SWAT sur les nouvelles cartes parce que c’est une bonne manière de tester une carte avec seulement deux joueurs. Au moins deux des cartes sont cependant trop larges pour un tel mode. Les deux supportent beaucoup de véhicules, mais une, John Carpenter’s Prince of Dorkness, n’a pas besoin de véhicule en soit. C’est difficile à expliquer. Lorsque vous la verrez, vous comprendrez.

HALO: LANDFALL Téléchargements directs !

Le réalisateur Neill Blomkamp met en scène des Marines et des gars de l’ODST sur une dernière, et désespérée mission juste avant l’invasion de la Terre – une mission qui pourrait assurer le salut, ou la destruction totale de la Galaxie. Montés ensemble comme un seul morceau pour la première fois, ces trois courts métrages sont le premier aperçu de ce que peut donner de l’action Halo et un incontournable pour les fans de Halo.

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Je peux avoir la Recon ?

Oh, les gens nous supplient pour avoir la permutation Recon, et nous les avons données aujourd’hui à deux membres de la communauté :

ZB Shogun pour le plus humiliant des accidents :

Rubber Bullet

Skyllus vBi pour son propre tir dans la tête avec son sniper.

Oh teh Noes

Ces deux joueurs chanceux trouveront maintenant que la permutation Recon est utilisable la prochaine fois qu’ils lanceront Halo 3 et pour le reste, ne prenez pas la peine de nous demander pour avoir cela. Nous allons les donner sur la base de bonnes actions et bons services à la communauté, et parfois, parce qu’ils nous font rire, comme nous l’avons vu ci-dessus. Il y aura de nombreuses occasions et de raisons de l’obtenir. Nous envoyer un mail ne fera aucune différence. Mais jouer agréablement et être fair-play, qui sait ?

Et pour finir, un horrible Mister Chief pour vous rappeler pourquoi vous ne devez pas la manquer.

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