Veuillez patientez...

Halo Bulletin #30

Le Halo Bulletin de cette semaine est le dernier avant la sortie de Halo 4 et donne les dernièrs informations cruciales concernant le FPS de 343 Industries.

Tout d’abord, un récapitulatif des notes de Halo 4 est mis en avant et que vous pourrez lire en français à cette adresse.

Ensuite, ils nous parlent de la Halo Experience au Liechtenstein à laquelle Halo.fr a participé. Notre rapport se trouve d’ailleurs sur cette page.

Enfin, l’équipe répond à des questions de la communauté avec des réponses directes et qui devraient faire plaisir à tous donc ne manquez pas cela ! Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à la traduction faite par notre partenaire Halo Création.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 4

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
N64ever

Les playlists de lancement sont…étranges !!!
Les modes classiques, bah, y’en a pas 117, et ce n’est QUE du slayer pro !

Pas grave, le matchmaking sera étoffé dans les semaines à venir, le temps de faire un max de campagne et de spartan ops^^

Chrisz

[quote lgdamarillo]Pas de mlg, le truc qui s’en rapproche le plus c’est le slayer pro mais y a que du slayer et pas de partie à objectif….[/quote]

En même temps, de mémoire, aucun Halo au lancement n’avait de playlist MLG.

Pour le théâtre de la campagne, on va dire qu’ils travaillent encore dessus et qu’on devrait l’avoir malgré tout. Je préfère qu’ils l’ajoutent après que pas du tout. Donc absence temporaire.

drago nightmare

J’ai mon Halo 4 Collector ayé !!!! 😉

Zigo Sid

Une armure à avoir avec les lettres de chaque bulletins on dirait. j’espère que quelqu’un a tout sauvegardé quelque part ^^’

romainj117

je lai aussi en collector! Est ce que si jy joue maintenant je vais etre ban??

Vinc

Le tir allié est on pour le slayer « normal » de H4?

Chrisz

[quote Vinc]Le tir allié est on pour le slayer « normal » de H4?[/quote]

D’après ce que j’ai compris, il n’y a que dans les modes de jeux Infinity que le tir allié est absent.

Au niveau des playlists, je pense qu’en slayer pro, le tir allié est présent par exemple.

Je pense que c’est une erreur et qu’il devrait toujours être présent, partout, mais bon.

[quote romainj117]je lai aussi en collector! Est ce que si jy joue maintenant je vais etre ban??[/quote]

Non tu ne seras pas ban.

DivaD

[quote Co0oX]Absence du mode cinéma en campagne et Spartan Ops : Best fail ever in a Halo game ![/quote]
Noooooooon !!!!! La ça me déçoit…

prxistryker

Personnellement, je suis content qu’il est enlevé dans certains modes le tir allié ça évitera de se faire trahir quand on a pris le snipe ou l’apparition par exemple, etc… .

Vinc

[quote prxistryker]Personnellement, je suis content qu’il est enlevé dans certains modes le tir allié ça évitera de se faire trahir quand on a pris le snipe ou l’apparition par exemple, etc… .[/quote]

Ouais mais maintenant tu peux tirer comme un débile en fermant les yeux sans conséquences … et ça c’est vraiment mais vraiment très très nul!

Zigo Sid

c’est vilain d’avoir enlevé le tir ami …

Bon ok les relous du sniper et des véhicules vont être calmés mais bon les erreurs de tirs et de grenades aidaient bien quand on était en infériorité dans un combat pour avoir une chance de survivre ou de faire un frag même en mourant quand on affaiblit l’ennemis et que son pote fait tout péter comme un idiot qui réfléchit pas.

alors que maintenant osef, le mec n’aura plus peur de tirer une roquette dans son groupe de potes pour t’avoir …