Veuillez patientez...

Le matchmaking mis à jour !

Si vous profitez actuellement du report de la mise à jour de l’interface Xbox 360 pour jouer à Halo : Reach, vous devriez dans ce cas avoir déjà remarqué que le matchmaking vient de subir une nouvelle mise à jour, apportant de nombeux changements plus ou moins visibles au premier coup d’oeil.

C’est pourquoi nous avons entrepris de traduire la liste diffusée dans le dernier Halo Bulletin paru à ce jour les détaillant. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette mise à jour de décembre dans les commentaires !

 

  • Limite maximale de crédits journaliers réajustée : Halo : Reach est sorti le 14 septembre 2010 et heureusement, durant les 14 mois qui ont suivi sa commercialisation, vous avez gagné un certain nombre de crédits. Si cela est bien votre cas. vous en êtes probablement à l’un des plus hauts niveaux de la carrière de Halo : Reach, c’est à dire que vous gagnez plus de crédits que les joueurs d’un niveau moins élevé.

En plus des crédits que vous obtenez lors de vos parties individuelles, vous avez aussi l’opportunité d’en gagner grâce aux défis journaliers, hebdomadaires et maintenant personnalisés. Bien qu’il soit gratifiant d’avoir de plus en plus de monnaie virtuelle, cela augmentait aussi vos chances d’attendre une plus haute limite de crédits journaliers.

Nous voulons que vous soyez récompensé pour le sang, la sueur et les larmes que vous avez versé lors de vos batailles en ligne, c’est pourquoi nous augmentons la limite de crédits journaliers.

  • Réorganisation des playlists et des catégories multijoueurs : Comme les personnes en charge de l’organisation du menu en ligne de Halo : Reach aiment vous voir confus, ils ont décidé de réorganiser les catégories principales ainsi que les playlists. Ceux-ci affirment que ça découle d’un effort visant à fournir aux utilisateurs une assistance afin qu’ils puissent trouver la playlist dans laquelle ils désirent jouer, mais, sincèrement, qui peut les croire ? Les catégories seront ainsi classées dans cet ordre :
    • Anniversary
    • Competitive
    • Cooperative
    • Beta
    • Community
  • Application des paramètres de la Title Update aux playlists Team Objective, Squad Slayer et Multi Team : les modes de jeu de la Title Update sont nos standards pour les réglages du matchaking de Halo : Reach. Les changements apportés sont : dommages sur la santé lors d’une attaque au corps à corps, bloom du réticule modifié, suppression de l’astuce de blocage des attaques portées à l’aide d’une Epée à Energie, modifications de la Carapace et du Camouflage Actif.

  • TU Beta changée en ZB Slayer : La catégorie Beta est un endroit où vous pouvez développer et expérimenter des nouvelles playlists, des modes de jeu, des options ainsi que des réglages. Vous pouvez donc vous attendre à ce que cette catégorie soit régulièrement mise à jour.

  • Arme secondaire du mode Zero Bloom – le Magnum – remplacée par le Fusil d’Assaut.

  • Playlist Premium Battle supprimée  : Nous avons ajusté l’algorithme du matchmaking pour faire en sorte que les joueurs ayant un ou plusieurs contenus téléchargeables soient plus souvent mis en relation avec d’autres joueurs dans le même cas.

Nous avons aussi fait en sorte que les contenus téléchargeables apparaissent plus souvent dans les options de vote. De plus, souvenez-vous que toutes les cartes de Halo : Anniversary sont insérées dans la majorité des playlists.

La combinaison de ces modifications signifient que vous allez pouvoir profiter de vos contenus téléchargeables plus souvent qu’auparavant. Si vous désirez continuer à jouer aux modes de jeu et sur les cartes autrefois proposés dans cette playlist, voici quelques pistes qui vous aideront à reproduire une telle expérience de jeu :

      • Slayer : visitez les playlists Team Slayer, Squad Slayer et Big Team Battle, où les contenus téléchargeables seront maintenant plus fréquemment proposés.
      • Objective : visitez les playlists Team Objective et Big Team Battle, où les contenus téléchargeables seront maintenant plus fréquemment proposés.
      • Invasion : visitez la playlist Invasion, où l’option de vote Invasion Breakpoint sera proposée en premier choix.
  • Options de vote du Big Team Battle modifiées et ajustées afin qu’une carte officielle apparaisse en tant que premier choix, contenus téléchargeables inclus.

  • Options de vote du Team Slayer modifiées et ajustées afin qu’une carte officielle apparaisse en tant que premier choix, contenus téléchargeables inclus.

  • Comportement du Magnum pré-Title Update restauré : Il y avait une légère différence entre les dommages effectués avec le DMR et le Magnum. Pour les rapprocher, nous avons modifié le Magnum pour faire en sorte qu’il cause un peu moins de dommages dans les modes de jeu de la Title Update. Quatre tirs dans le corps et un dans la tête tueront désormais le joueur, tout comme le feront sept tirs dans le corps.

L’unique petite différence réside dans le fait que quatre tirs dans le corps ne suffisent plus à désactiver les boucliers. Cela n’a cependant pas le même intérêt dans les modes de jeu de la Title Update car les dommages portés sur la santé du joueur lors d’une attaque au corps à corps sont activés. En d’autres mots, cinq tirs dans la tête tuent toujours le joueur.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : Reach

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
29 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Novephic

[quote Arazel]Mise à jour du mode MLG aussi.[/quote]
En effet, la liste des cartes est disponible ici : https://halo.xbox.com/Forums/yaf_postst46787_Grifball-and-MLG-updates-for-December.aspx
Par contre, je ne vois pas à quoi correspond ici le terme « slot ».

Prototype

La limite journalière était fixée selon moi à 150 K cR. Apparamment, elle était à 120 K. De combien est-elle à présent ? Le menu « Beta » ne devrait-il pas être fermé à présent ? T.U. pourrie. Pourquoi ne pas avoir créer ces règles dans un menu dédié ? Sérieux, ça fait plus d’un an qu’on joue avec des règles données, et même si certaines sont vraiment atroces, je trouve ça quand même nase de les changer. Le pire, c’est la suppression du Premimum Battle ! Je suis juste dégoûté ! Meilleure playlist avec le B.T.B. Entre le discutable succès de… Lire la suite »

Novephic

[quote Prototype]La limite journalière était fixée selon moi à 150 K cR. Apparamment, elle était à 120 K. De combien est-elle à présent ? Question par ailleurs, parce qu’avec toutes ces explications foireuses, on n’y perd la tête : en Invasion, le magnum reste le même que celui avec lequel nous jouions jusqu’à présent ? Toutes les MàJ de dégâts corps à corps ne sont présents que dans la Z.B. Beta, c’est ça ?[/quote]En ce qui concerne la nouvelle limite de crédits, je n’en sais pas plus que toi pour l’instant. Pour les changements de dégâts du Magnum, ceux-ci sont… Lire la suite »

Prototype

Okay.

Super ! A la limite, qu’ils fassent tous les changements qu’ils veulent ! Tant qu’ils ne touchent pas au B.T.B. et à l’Invasion, le reste, je m’en fous ! Mais qu’ils remettent le Premium putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! 😥

Chrisz

[quote]Application des paramètres de la Title Update aux playlists Team Objective, Squad Slayer et Multi Team : les modes de jeu de la Title Update sont nos standards pour les réglages du matchaking de Halo : Reach. Les changements apportés sont : dommages sur la santé lors d’une attaque au corps à corps, [u][b]réticule modifié de par la suppression du bloom[/b][/u][/quote] C’est faux, c’est pas la suppression du bloom, mais une réduction à 85%, le zéro-bloom c’est dans la playlist beta. Je pense que c’était une mauvaise traduction. edit: Slot on pourrait traduire ça par choix. Slot 1, ce serait… Lire la suite »

N64ever

Toutes ces maj sont bien cool, malgré ce que certains peuvent en penser ici.
Bah oui, je suis un joueur d’Halo, pas de Reach, lol

Mais au-delà des MaJ MM, il serait temps de gérer la connexion !
Je suis pas du genre à me plaindre pour rien, mais je trouve que c’est de pire en pire à ce niveau-là (+ d’écran noirs, de changement d’host, de connec jaune pour tous, etc)
Alors que paradoxalement, il y a moins de joueurs sur ce jeu qu’à l’époque. (quoique je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet)

Prototype

HAHAHA ! Je rigole !
Tu es soumis ou seulement dénoué d’esprit critique ? Je déconne, ça va tranquille.

Après, carrément d’accord avec toi sur les black screens. En même temps, le niveau global des joueurs ayant augmenté, et la volonté de conserver des ratio décents s’étant largement étalée sur le panel des joueurs, c’est normal qu’ils quittent de plus en plus.

N64ever

Soumis, moi ! Non, ça risque pas^^
Conquis par la MaJ, tout bonnement 🙂
Eh oui, ça m’arrive de ne pas râler sur tout et rien, lol
Mais je te rassure, ton humour passe (pour cette fois^^)

Niveau global des joueurs qui augmentent : oui et non !
Enfin, je trouve pas vraiment. Mais bon, je fais plus de MLG depuis un bail, donc…
Les bons sont sans doute dans ce mode 8)

Mais bon sang, si les gens ne veulent pas du host, qu’ils me le donnent, lool

Prototype

Il est mignon !

Ouais enfin on s’entend. Au lieu de mettre une tête par game, ils en mettent deux. Tu vois le concept ?

Pour le host, tu l’as certainement déjà eu je pense.

Zigo Sid

Quelqu’un pourrait me dire comment marche ces conneries de défis personnalisés ? -_-

Impossible d’en créer pour mes potes …

Chrisz

[quote Prototype] [u][b]Sérieux, ça fait plus d’un an qu’on joue avec des règles données, et même si certaines sont vraiment atroces, je trouve ça quand même nase de les changer.[/b][/u] Le pire, c’est la suppression du Premimum Battle ! Je suis juste dégoûté ! Meilleure playlist avec le B.T.B. Entre le discutable succès de C.E.A. et [u][i]ces MàJ incessantes[/i][/u], 343I pour moi, c’est un peu… Des guignoles ![/quote] Énorme, la partie en gras et souligné reflète le niveau quoi. C’est donc si mal d’améliorer l’expérience de jeu? Ce que j’ai souligné et mis en italique. 343i ne fait que suivre… Lire la suite »

WGT Punisher

Bof je m’en fou un peu, je ne joue plus tellement en ligne, et pour les rares fois c’est en btb, alors bon …

Prototype

Ce n’est pas parce qu’une partie donnée de la communauté réclame certains agencement que ceux-ci doivent être imposé à tous. Je n’ai rien contre, mais qu’on ne me force pas à jouer dessus. C’est comme les modes Anniv. dans les playlists Anniversary. Que les autres aiment jouer sans Power-Up, j’en ai pas grand chose à faire, mais qu’on m’impose d’y jouer alors que ce n’est pas mon truc, ben là, désolé, mais je ne suis pas d’accord. Donc pour te répondre peut-être plus directement, d’une, l’expérience n’est pas améliorée, elle est simplement modifiée, et en soi, non, ce n’est pas… Lire la suite »

LOVE BUNGIE

343 a fait n importe quoi avec halo reach je prefere bungie

nuclear-nunus

N’importe quoi… 343I a fait de meilleurs cartes et des MAJ utile, c’est ce que demander beaucoup de joueurs Halo.

sat74

[quote LOVE BUNGIE]343 a fait n importe quoi avec halo reach je prefere bungie[/quote]

vous êtes vraiment lourd les loulous de sans cesse vous plaindre!
peut importe ce que 343 fera, ils seront toujours pris de haut par les « pro BUNGIE » et je trouve cela ridicule!
pour ma part je n ai quasiment rien trouver a redire sur ce qu ils ont fait depuis la reprise de la licence.
laisser leurs le temps de prendre leurs marque, et faite comme moi, faite leur confiance!

redko79

[quote LOVE BUNGIE]343 a fait n importe quoi avec halo reach je prefere bungie[/quote]Bungie aussi…J’ai toujours un doute quand à la responsabilité des dérives faites sur les dernières productions, les libertés prises par rapport au scénario par exemple. Est-ce Microsoft, est-ce Bungie?J’ai eu tendance à être pro Bungie aussi et à mettre en cause Microsoft, mais en y réfléchissant bien, un studio dépendant financièrement de l’éditeur [b]et vivant de la command[/b]e ne peut qu’aller dans le sens de faire du boursoufs et plaire à un max de joueurs, quitte a liquider un peu la qualité…bien que la réalisation technique de… Lire la suite »

Prototype

[quote sat74][quote LOVE BUNGIE]343 a fait n importe quoi avec halo reach je prefere bungie[/quote]

vous êtes vraiment lourd les loulous de sans cesse vous plaindre!
peut importe ce que 343 fera, ils seront toujours pris de haut par les « pro BUNGIE » et je trouve cela ridicule!
pour ma part je n ai quasiment rien trouver a redire sur ce qu ils ont fait depuis la reprise de la licence.
laisser leurs le temps de prendre leurs marque, et faite comme moi, faite leur confiance![/quote]

Haha ! Les loulous ! T’es mignon mon gars ! XD

sat74

[quote Prototype][quote sat74][quote LOVE BUNGIE]343 a fait n importe quoi avec halo reach je prefere bungie[/quote]

vous êtes vraiment lourd les loulous de sans cesse vous plaindre!
peut importe ce que 343 fera, ils seront toujours pris de haut par les « pro BUNGIE » et je trouve cela ridicule!
pour ma part je n ai quasiment rien trouver a redire sur ce qu ils ont fait depuis la reprise de la licence.
laisser leurs le temps de prendre leurs marque, et faite comme moi, faite leur confiance![/quote]

Haha ! Les loulous ! T’es mignon mon gars ! XD[/quote]

merci mon coco! 😉

Prototype

[quote sat74][quote Prototype][quote sat74][quote LOVE BUNGIE]343 a fait n importe quoi avec halo reach je prefere bungie[/quote] vous êtes vraiment lourd les loulous de sans cesse vous plaindre!peut importe ce que 343 fera, ils seront toujours pris de haut par les « pro BUNGIE » et je trouve cela ridicule!pour ma part je n ai quasiment rien trouver a redire sur ce qu ils ont fait depuis la reprise de la licence.laisser leurs le temps de prendre leurs marque, et faite comme moi, faite leur confiance![/quote] Haha ! Les loulous ! T’es mignon mon gars ! XD[/quote] merci mon coco! ;)[/quote] Ah… Lire la suite »

WGT Punisher

Comment juger un studio comme 343i, alors qu’ils n’ont encore rien fait, si ce n’est le trailer de Halo 4 …
Mentalité stupide en tous cas, laissons leurs faire leurs preuves.
Et pour ce qui est de la Màj, elle n’est pas mauvaise, elle rattrape pas mal d’ânerie fait justement par bungie … d’ailleurs reach est une ânerie … Mais ceci est un autre sujet 😉

cobra700

Ils prennent soin du multijoueur, c’est bien 😆

dosiere

quelle sont vos grade les gars ?je suis lieutenant-colonel.

Morora

Je ne vois aucune différence…Les pakcs de maps ne sont pas plus proposés…

toshiro-91100

[quote dosiere]quelle sont vos grade les gars ?je suis lieutenant-colonel.[/quote]
moi je suis commandandt grade2

toshiro-91100

bonjour 8) je fais un tournoi amicale a 17h aujourd hui venez nombreux 🙂 mon pseudo xbox live est toshiro halo venez nombreux svp envoyer moi des requetes d amis 😉 … bonne partie sur reach.

toshiro-91100

bon merci pour le tournoi on a eu 16joueurs il y vait du fun on a fait des infection sur mes maps et des course simpas et des sortes de indjana jones on ses bien amuser et le tournoi continue