Veuillez patientez...

Des artworks officiels d’Halo 4 !

Alors que le stand Halo 4 n’a pas encore eu lieu, voici déjà quelques nouveautés concernant le jeu ! Un visiteur du Halo Fest a en effet réalisé une vidéo de l’un des panneaux d’exposition concernant le jeu, et a ainsi dévoilé quelques artworks officiels ! SI vous ne voulez rien savoir sur Halo 4, évitez de regarder ce qui va suivre…

On peut y découvrir les environnements du début du jeu, comme l’intérieur de la fameuse structure aperçue dans la bande-annonce de l’E3, ainsi que des vaisseaux spaciaux pour le moment inconnus mais aussi de nouvelles sentinelles ! On vous laisse découvrir ces 3 visuels, en attendant d’avoir des images plus grandes et détaillées :

 

 

 

Vu que les trois légendes respectives donnent aussi des informations, nous vous les avons traduites :

 

00:59 – 1:22 : GrandeurHalo 4 continuera d’adopter une certaine grandeur envoûtante ainsi que l’esprit d’exploration dont sont en droit d’attendre les fans, comme vous le voyez sur cet image présentant un prototype d’une technologie pour vaisseau spacial devant un magnifique monde inconnu.

 

01:36 – 01:57 : Mystery : Les débris de la frégate de l’UNSC Forward Unto Dawn dérivent vers un monde artificiel mystérieux, sa structure menaçante s’ouvrant pour engloutir Cortana et le Master Chief, ou pour dévoiler ses secrets rongés par le temps – voire les deux.

 

01:58 – 02:27 : Discovery : Un vaste environnement inconnu s’étend, jonché d’énormes structures gracieuses à l’architecture théoriquement impossible – mais ces sentinelles géantes sont-elles pacifiques ou ennemies ? Il n’y a qu’un seul moyen de le découvrir…

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 4

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
OneCarlos

Nouvelle vidéo du niveau 343 Gulty Spark : http://halo.xbox.com/en-us/intel/featured/video/343-guilty-spark-level-demo/ed041717-3134-463a-9fdd-5187e7349448

C’est officiel il y aura toutes ces lumières 😐 . Puis les violons à la fin me font un peu trop pensé à ceux de Star War pour ceux qui s’y connaisse en musique.

phoenixlechat

Pour la quesiton des sentinelles amies ou ennemies, je rappelerai les 3 règles de la robotique d’Isaac Azimov, même si celles des Forerunners peuvent différer bien entendu : *Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger.*Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.*Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi. Donc à mon humble avis, il n’y a… Lire la suite »

OneCarlos

Mouaiis… mais dans Halo CE les sentinelles sont nos alliées et par la suite Guilty Spark les retournent contre nous. Je crois pas que ces trois lois fonctionnent dans l’univers Halo du moins pour les forerunners.

mika 117

Grandeur, mystère et découverte, voilà trois mots qui me plaisent bien pour Halo 4. Vivement qu’on en apprenne plus.

phoenixlechat

[quote OneCarlos]Mouaiis… mais dans Halo CE les sentinelles sont nos alliées et par la suite Guilty Spark les retournent contre nous…[/quote]
Tu crois que j’ai oublié ce retournement de situation ?… C’était juste pour étaler ma science 😀

Hino

Ta surtout regarder I,Robot hein Phoenix mdr

OneCarlos

MDR 😀

Covenant03

Parlez de l’affreux film I,Robot quand on parle d’Asimov c’est un blasphème.

sephiroth2501

[quote Covenant03]Parlez de l’affreux film I,Robot quand on parle d’Asimov c’est un blasphème.[/quote]

Entièrement d’accord !!! Le film en lui-même est plutôt bon, mais il n’a pas grand chose à voir avec la magistrale oeuvre d’Asimov !

Lisez plutôt le Cycle Fondation, et vous comprendrez 🙂