Veuillez patientez...

Résumé du stand Halo Universe

Après la retransmission complète du stand Halo Universe tenu par 343 Industries à la Comic Con International de San Diego, voici – pour ceux qui auraient trop de difficultés avec la langue de Shakespeare pour pouvoir traduire leurs dires – le résumé des informations données lors de cet évènement, à propos de la franchise Halo.

Celui-ci sera divisé en trois sous-parties qui couvriront les deux prochains jeux Halo à paraître ainsi que le suivi des livres basés sur la licence. Originellement rédigé par le site VG24/7, voici la traduction du condensé des points importants qui ressortent du stand Halo Universe :

 

Halo : Combat Evolved Anniversary

343 Industries a déclaré que le jeu comprendra une histoire supplémentaire appelée Guilty Spark, qui est le nom de l’IA résidant sur ce Halo. Similaires aux bornes d’Halo 3 : ODST, celles d’Halo Anniversary n’auront aucun effet sur ​​le gameplay, mais quelques éléments de cette histoire inédite seront racontés par Guilty Spark tandis que d’autres le seront par l’intermédiaire d’autres personnages dans le jeu.

 

Les livres Halo

O’Connor a dit que les histoires contenues dans les livres seront géniales, et aideront à améliorer l’expérience des lecteurs et des joueurs, bien qu’il n’est pas indispensable de lire les livres pour comprendre ce qu’il s’est passé entre les différents jeux.

Le nouveau livre de Karen Traviss, qui est prévu pour Octobre et est appelé Halo : Grasslands, est le premier d’une série qui va remplir les blancs entre Halo 3 et Halo 4. Alors qu’elle travaille avec la contrainte d’un début et d’une fin qu’elle doit respecter, elle a dit qu’elle ajoutera cependant des éléments dans les romans qui ne sont pas tellement abordés habituellement, comme l’Office of Naval Intelligence par exemple.

Greg Bear, de son côté, se dirige vers le passé avec ses romans Halo, le premier étant Halo : Cryptum. Chaque roman ira plus loin dans l’histoire des Précurseurs et des Forerunners, avec quelques surprises qui révèlent exactement les origines du programme Halo.

Le livre de Karen Traviss est terminé à environ 99%, et Greg Bear en est à environ 85-90%.

 

Halo 4

Selon O’Connor, 343 Industries a été soulagé d’avoir enfin annoncé Halo 4, compte tenu du secret que les équipes devaient observer à propos du jeu. En effet, 150 personnes ne pouvaient pas dire sur quoi elles travaillaient, et ce pendant deux ans.

« [Halo 4] est le début d’une nouvelle trilogie », a déclaré Frank O’Connor. « C’est véritablement la suite de l’histoire du Master Chief, et nous allons y apporter notre touche personnelle. Mais nous allons aussi respecter ce qui fait de Halo une série excellente, en travaillant autour de ces piliers afin d’apporter vraiment convaincante. Nous nous assurons que le jeu sera reconnu comme un jeu Halo, se positionnant dans l’univers de Halo et en y ajoutant de nouvelles choses, en en changeant certaines, et même en en simplifiant d’autres »

De plus, il ajouta : « Nous savons que nous allons être sous les feux des projecteurs et que nous allons être surveillés au microscope par les fans parce que nous sommes un nouveau studio de développement, et il en résulte ainsi beaucoup de pression. Mais la chose la plus simple à faire est d’avoir confiance dans le travail que vous faites et confiant dans les forces et les talents des personnes qui travaillent avec vous, et nous savons qu’elles vont produire quelque chose d’incroyable. »

 

343

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
CesarBoss

[quote spartan_62]C’est bien beau tout ca, mais A QUAND LE FILM AU CINEMA ???????????????????????????????????????????[/quote]
Du calme!! il font d’abord halo 4 et une nouvelle trilogie.faut éviter dans faire trop!!

sierra-117

Ouais !!!! Pleins d’infos =)
Et j’ai vu sur HaloDestiny que 343i n’allait pas mettre d’Armor Lock dans Halo 4 ! Youpi =)

R3member r3ach

http://www.youtube.com/watch?v=CzJpPIy9bhk&feature=channel_video_title Oh putain comme c’est beau 😥

Si seulement le film était à la hauteur de la musique

sierra-117

[quote R3member r3ach]http://www.youtube.com/watch?v=CzJpPIy9bhk&feature=channel_video_title Oh putain comme c’est beau 😥

Si seulement le film était à la hauteur de la musique[/quote]
j’avoue c’est magnifique 😥

R3member r3ach

[quote sierra-117]Ouais !!!! Pleins d’infos =)
Et j’ai vu sur HaloDestiny que 343i n’allait pas mettre d’Armor Lock dans Halo 4 ! Youpi =)[/quote]

ça aussi c’est magnifique 😥

Imrane-117

[quote OneCarlos]Un autre élément que Karen Traviss aborderai ce sont les ODST. Ça explique la couverture de son livre. Elle a aussi parlait d’un événement qui a eu lieu 40 ans avant 😮 ??? Perso je n’ai rien qui me vient en tête. De quoi elle parle?[/quote] Un personnage du roman Glasslands sera aussi un(e) Spartan-II ayant échoué aux augmentations. Edit : ah et tant que j’y suis, autant que je rajoute quelques infos : – La structure forerunner de Halo 4 n’est pas Onyx, si vous voulez connaître la suite de Ghosts of Onyx il faudra lire les romans… Lire la suite »