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Campagnes publicitaires

Vous êtes probablement tous (et toutes ) au courant, Bungie et Microsoft vont taper très fort à l’occasion de la sortie tant attendue du jeu. Ils ont déjà pu montrer ce dont ils étaient capables dans le teaser cinéma par exemple et le phénomène IloveBees qui encore aujourd’hui se poursuit d’ailleurs.

Aujourd’hui, à une semaine de la sortie du jeu, semble être le jour idéal pour marquer le coup? C’est ainsi que des campagnes télévisées (notamment sur TF1 et M6, chaînes hertziennes françaises) et radio (NRJ) déboulent en trombe, comme par surprise pour surprendre autant le fan inconditionnel que… mémé assoupie dans son canapé !

La base numérique de ce projet lancé par la marque Xbox (puisque c’est une marque) est le site qui repose sur les réseaux de Xbox.com : A cette adresse.

Ce site plein de promesses vous proposera donc de participer à un concours (Xbox Crystal à la clé), un écran TV ( pour gagner

une console de jeu Xbox édition clistal, Un écran de jeu (TV Plat

LCD 22 pouces Samsung) et un système Dolby 5.1 Pro Logic Son

Surround Samsung lecteur DVD inclus. En ce qui concerne le contenu, on s’accordera à dire qu’il est maigre, du moins pour l’instant (à noter qu’il existe les sites officiels de Bungie et du jeu) : trois musiques ou mélodies censées avoir un rapport avec Halo 2

censées être composées par trois « groupes » célèbres : Snoop Dogg, Korn et Terra.

Accessoirement, si vous désirez emporter le Master Chief partout avec vous (pas partout partout, je vous voir venir…), le site vous propose

six écrans de veille ainsi que six fonds d’écrans, tous exclusifs pour votre téléphone portable.

Merci beaucoup beaucoup à mX_2viL !

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