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Le système de niveaux en matchmaking détaillé

Nous savons depuis la Gamescom que Halo : The Master Chief Collection utilisera un système de classement très proche de celui qu'utilisait Halo 2. Dans le cadre du IGN First, nous obtenons aujourd'hui quelques informations complémentaires.

Nous apprenons donc qu'un niveau sera attribué aux joueurs par playlist. Ainsi, tout comme dans Halo 2, les joueurs obtiendront des points d'expérience lorsqu'ils gagneront et en perdront lors des défaites. Le nombre de points d'expérience déterminera le niveau.

De plus, 343 Industries a effectué des modifications sur le système de matchmaking afin que les parties soient les plus équilibrées possibles.Les joueurs pourront donc monter en niveau dans Halo : The Master Chief Collection mais aussi perdre des niveaux. Il est néanmoins à noter que des playlists non classées seront à disposition des joueurs, ces dernières ne disposant pas de système de classement.

 

Que pensez-vous de ce système de classement ?

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Halo : The Master Chief Collection

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BeBe LiNuXx

Le système de classement d'Halo 2 était probablement le meilleur, bien que peut-être un peu trop exigeant pour dépasser le niveau 35… A l'époque, les joueurs qui avait ce niveau legit sans tricher étaient peu nombreux… Et les joueurs ayant des niveaux avec des icônes étaient tous des tricheurs… Souvenirs souvenirs…

 

PS : le système de captcha est casse couille au plus haut point… Ils sont tous illisibles, on doit s'y prendre à 20 reprises avant de valider un commentaire sur une news…

K1ngSn1p3

Enfin, une très bonne chose !! même si je préférais un poil celui de Halo 3 quand même 😛

Ceux de HR et H4 était complètement pourri

VoitureJb

Sinon, petit dérivé j'ai vu gamercard dans l'image de la news et ça me fait penser au nameplates, du nouveau dessus? j'en ai vu plein sur une vidéo de gameplay IGN, mais la seule chose que je voudrais entendre officielment c'est que (je l'espère) les nameplates ne soient pas toutes dévérouillées par défaut à tout le monde, j'aime le défis! (je verais bien la nameplate du warthog : écraser 500 ennemis ou joueurs avec ce véhicule) *rêve*

Ansaldo

Je n'ai jamais jouer au multijoueur de halo2, et je vois beaucoup de monde qui disent qu'au dessus du niveau 42-43 c'est de la triche. C'est vraiment le cas ? c'est impossible de monter au dessus à la loyale ?

T2S Nene

J'ai bien fait de m'accrocher à vouloir prendre la One !  J'ai connu Halo 1 sur Pc et je suis ensuite passé sur wii et enfin sur 360 et j'ai commencé par Reach, puis 4, puis 3, Odst… Et le système de Halo 2 me plait énormément ! Maintenant on a un vrai niveau ! (Meme si j'estime que mon Eclipse sur Reach et SR-130 sur 4 sont totalement mérités !). Et en plus je pense que le multi va durer avec les "Vrais" niveaux car les gens auront tendances à tout tenter pour l'emporter ! A vos games j'espere… Lire la suite »

BeBe LiNuXx

[quote=Ansaldo] Je n'ai jamais jouer au multijoueur de halo2, et je vois beaucoup de monde qui disent qu'au dessus du niveau 42-43 c'est de la triche. C'est vraiment le cas ? c'est impossible de monter au dessus à la loyale ? [/quote] A l'époque c'était quasi impossible, seul les meilleurs mondiaux l'étaient, ainsi que les cheaters qui bridgeaient ou moddaient… Le système était vraiment exigeant, pas comme celui de Halo 3 ou tout le monde pouvait être 50 avec un peu de persévérance… Bref, les niveaux d'halo 2 étaient bien plus représentatifs que ceux d'halo 3, du moins, quand les… Lire la suite »

Alcorak

[quote=BeBe LiNuXx] A l'époque c'était quasi impossible, seul les meilleurs mondiaux l'étaient, ainsi que les cheaters qui bridgeaient ou moddaient… Le système était vraiment exigeant, pas comme celui de Halo 3 ou tout le monde pouvait être 50 avec un peu de persévérance… Bref, les niveaux d'halo 2 étaient bien plus représentatifs que ceux d'halo 3, du moins, quand les joueurs avaient acquis leur niveau sans tricher… Pour simplifier, les joueurs "moyens" étaient 30-36, les bons joueurs 37-39, les très bons 40-43, la crème de la crème 44 et plus… Il y a avait un vrai écart entre les différents… Lire la suite »

nico9744

j'ai connu que les multi de reach et du 4 (meme si j'ai joué a tous les jeux).  j'aimais bien les grades de ces jeux mais c'est vrai qu'ils étaient pas du tout representatif du niveau du joueur, je montais de niveau principalement grace aux defis et spartans ops et je prennais des branlées a chacun partie multi (ce qui n'en a eloigné).

j'espere que le nouveau systeme permettera des partie plus equitables

XxhalregxX

c'est moi ou il y a un halo dans le dernier point experience .

jojohn117

[quote=nico9744] j'ai connu que les multi de reach et du 4 (meme si j'ai joué a tous les jeux).  j'aimais bien les grades de ces jeux mais c'est vrai qu'ils étaient pas du tout representatif du niveau du joueur, je montais de niveau principalement grace aux defis et spartans ops et je prennais des branlées a chacun partie multi (ce qui n'en a eloigné). j'espere que le nouveau systeme permettera des partie plus equitables [/quote]   C simple quand tu rencontrer un général sur halo 3 a la fin de la partie tu lui envoyer Good Game et pas des… Lire la suite »

Elf 54

Ils ne se sont pas n'ont plus foulé, hors mis changez les skins de niv…..Il ont fait du GROS CACA avez le systéme de rang sur halo4 qui n'avais aucun sens. Même sur reach un légataire étais au moins concidérer comme un acharné. Là le retour de niveau qui évolue selon les résultats (Gagnée ou Perdre des rangs) c'est tout de même bien plus glorifiant que de simplement progrésser de maniére linéaire. C'est vraiment un point qui fait la différence avec les systémes multi d'autres jeux. Le niveaux refleteras (sauf compte booster) le niveau reel du joueur. Merci qui…..(non, pas… Lire la suite »

goudgoud

Pour ceux qui veule voir le fossoyeur d'Halo 2 Anniversary plus en détail, je vous laisse ca =) ! vous avez de quoi l'observé =PP : https://www.youtube.com/watch?v=Vr6rxW8dw5c

nico9744

je cherche des joueurs du 974, il y en a ici?

sp4rt4nfred104

le systeme de reach etait trop long, celui de halo 4 est nettement mieux on verra ce que donnera celui de halo 2 anniversary mais j aimerais bien que pour halo 5 quel que soit le systeme utilise meme si on peut regresser qu on puisse garder nos armures ou les obtenir avec des succes comme pour la beta et surtout que la personnalisation soit aussi bien que halo 4…

Ben

Celui de halo 3 était le meilleur.. Pourquoi avoir mis celui du 2???

Bishop

Un jeu ou tu perd des lvl et puis quoi encor faut arreter la drogue quand tu tes casser le cul a prendre des lvl rien ne justifie de les perde pckon fais une mauvaise partie c'est stupide

 

Bishop

De plus il on fais un systeme pour le 4 qui etait tres bien pourquoi revenir 10 ans en arriere dans les progret qu'il avait reussi a faire c'est debile j'arrive pas a comprendre pourquoi il son retourner au systeme du 2 qui est tous a fais pourri merdique tous se que vous voulais. Moi qui et tj kiffer halo avec les systeme du 4 qui etait le mieux de tous les jeux je suis carrement decu par se nouvel opus.

 

XxXFabouXxX

[quote=Elf 54] Ils ne se sont pas n'ont plus foulé, hors mis changez les skins de niv…..Il ont fait du GROS CACA avez le systéme de rang sur halo4 qui n'avais aucun sens. Même sur reach un légataire étais au moins concidérer comme un acharné. Là le retour de niveau qui évolue selon les résultats (Gagnée ou Perdre des rangs) c'est tout de même bien plus glorifiant que de simplement progrésser de maniére linéaire. C'est vraiment un point qui fait la différence avec les systémes multi d'autres jeux. Le niveaux refleteras (sauf compte booster) le niveau reel du joueur. Merci… Lire la suite »