Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Who is Poker ?


Yorling

Messages recommandés

Bon voilà pti sujet pour parler poker si y'a des amateurs. D'ailleurs hésitez pas à laisser votre pseudo et votre room :wink:

Bon pour lancer le débat : le pire bad bit de ma vie en début de tournoi à 10€ de buy-in il y a deux minutes...

Edit 1 : Je me suis trompé de main

Edit 2 : le copier collé de main donne rien sur ce forum... Normal me direz vous ^^

Donc pour résumer : j'ai As Roi, j'attaque et le mec part All-in (le boulet...). Je décide de suivre vu ma main et la grosse chatte deux as au flop = J'ai un brelan d'as. Là je me dit y'a une justice sauf que voilà le mec a une veille paire de 8 (il part all-in avec ça...) et touche le 8 à la river = full au 8 par les as......... Ou comment être niqué par un boulet avec un brelan d'As et perdre 10€ :( Le pire c'est qu'il mettait arrivé exactement le même truc sur un freeroll :lol:

Lien vers le commentaire
Donc pour résumer : j'ai As Roi, j'attaque et le mec part All-in (le boulet...). Je décide de suivre vu ma main et la grosse chatte deux as au flop = J'ai un brelan d'as. Là je me dit y'a une justice sauf que voilà le mec a une veille paire de 8 (il part all-in avec ça...) et touche le 8 à la river = full au 8 par les as......... Ou comment être niqué par un boulet avec un brelan d'As et perdre 10€ :( Le pire c'est qu'il mettait arrivé exactement le même truc sur un freeroll :lol:

rien compris

Lien vers le commentaire
Isolement, endetement, les jeux d'argent comporte des risques.

Jouer entre amis et sans miser d'argent peut être sympa aussi (même si au bout d'un moment on en demande plus, je le conçois, occasionnellement, c'est un jeu palpitant).

Je me rappelle d'un pote qui avait jeté sa main et qui ne s'est rendu compte qu'à la fin qu'il tenait une Quinte Flush XD

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Si tu joues pas au poker c'est normal :P

Je joue au poker avec des amis, mais j'avoue que c'est assez obscur quand c'est pas du jeu en ligne...

Depuis qu'il y a le mot poker sur l'index du forum, on peut voir des pubs sur le poker...

Ca fait peur...

Attention, on pourrait mettre n'importe quel autre mot... :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...