Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reach serait-il moins fun ?


amazing

Messages recommandés

PS : Si tu veux faire le kikoo et jouer à celui qui a la plus grosse assures toi de pouvoir le faire avant... Un ratio de 1.16 pour un mec qui fait que du big team en social c'est juste ridicule... En plus avoir autant d'xp et même pas avoir été foutu de monter 50 même dans un mode style Team double ou team slayer c'est un peu ridicule (pour 800 MS je te monte ton compte 50 dans le mode que tu veux sauf MLG :P )

lol , ta vu mon nombre de wheelman et d'écrasement aussi , ta pas compris que j'étais pilote , je n'utilise casiment jamais mon br et si jveux pas monté 50 c'est pour une raison , ca fait 2 ans que j'ai pas fait de classé et t'oublie que IlioveBTB c'est francais et que les meilleurs Team BTB ne sont pas en france . En plus tes pas mieux en classé tu n'a que 1.07 de ratio j'aurais honte pour un joueur MLG :twisted:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est qu'il est niais le bougre :o

En plus tes pas mieux en classé tu n'a que 1.07 de ratio j'aurais honte pour un joueur MLG :twisted:

Alors déjà compare ce qui est comparable... Je parlais de ton ration social pour un mec qui fait que du big team social (THE mode ou tu fais du +20 à chaque game quand tu sais jouer...) et toi tu me sort mon ratio classé... C'est vrai que le big team social c'est comparable avec le MLG lvl 40 45 et les autres modes lvl 45 50... C'est sûr que j'aurais dû avoir du 2.8........ Bref mec t'es ridicule de A à Z sur cette histoire.

Bon déjà j'ai perdu espoir d'avoir une réponse à ma question... Bref. Ensuite on va mettre fin au sujet ici, ça sert à rien de parler de mode compétitif avec un mec qui passe sa vie en matchmaking btb à compter ses points d'xp pour être premier noob français :roll:

Et je t'avais prévenu : Averto pour HS.

Merci de revenir au sujet ou de répondre à sa place si vous connaissez les teams dont il parlait :wink:

Lien vers le commentaire
T des bonnes teams BTB , je ne parle pas de NG , BH3 et compagnie .

Alors en tant que Bh3 je me permet de te répondre :

Prend 7 de tes potes et je pense que les Bh3 vous la mettront profond sans soucis !!!

De plus pour info lors du tournoi Halocharts BTB les teams françaises etaient les plus présentes et les MgK on finit 2 ème après avoir perdu en finale en 6vs6 donc pas vraiment le vrai btb...

Donc les teams que tu cites ne valent pas grand choses !

De plus le MM btb est très loin d'ètre compétitif (char, apparition ...) bref vraiment pas le top bien au contraire !!

Donc avant de nous citer lorsque tu fais un concours de kiki merci de faire attention à ce que tu dis !

bonne continuation !

Lien vers le commentaire

Alors en tant que Bh3 je me permet de te répondre :

Prend 7 de tes potes et je pense que les Bh3 vous la mettront profond sans soucis !!!

j'ai gagner contre votre T8 pro a l'époque alors qu'on était même pas 8 chez nous ^^ . Tu connais les French wheelmen ? M'enfou de l'averto au passage ^^

Edit Yorling : J'me doute que tu t'en fou mais ça me fait plaisir ^^ Et la bannissement que je vais te mettre là va être bandant. Merci de me faire plaisir et d'entrer dans mon jeu. Tu sais ça arrive à tout le monde de se tromper et de dire de la merde mais faut savoir s'arrêter sinon y'a des gens pour ça :wink: Et un kikoo boulet de moins, un !

Dernière chose : à part Archange à qui je laisse le soin de remballer cette attaque ridicule (vous l'aurez compris je pense). Le prochain Hors sujet je supprime et c'est un averto :wink:

Lien vers le commentaire

Tu fais bien mon amis, bon par contre t'attends pas a une claque graphique... Forcément H3 est bien moins pète a l'œil que Reach ( heureusement tu m'diras hein... ) , mais le but est pas là, donc j'ai hate de lire tes impressions, car c'est assez intéressant vu que 98% des gens ici ne juge Reach que par leur vécus H3 et les heures de jeux qui vont avec, donc l'inverse pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire

Par contre si t'es habitué à Reach y'a plein de truc qui vont te paretre vraiment bizarre (la gravité entre autre) donc pour apprécier va te falloir un temps d'adaptation (surtout si tu passes d'un jeu à l'autre)... Pis j'espère pour toi que tu trouveras de bonnes connexions car depuis la sortie de Reach les rares ou j'ai voulue rejouer à H3 j'avais des hosts qui me mettaient en jaune/rouge :?

Lien vers le commentaire

C'est quand meme incroyable que juste en regardant des vidéos d'H3, et en ne jouant que tres peu a Reach, j'ai pu noter une différence entre les 2 jeux. Je poste ici, et je me rend compte que pas mal de players sont d'accord. Assez surprenant ! Bon je pense avoir été aussi frustré au début en jouant et en me faisant pété (ca l'est toujours mais je me débrouille mieux) mais je ne pense pas que ce soit juste a cause de ca que j'eusse penser me mettre plutôt a h3. :P

Je vous dirai mes impressions, np ;)

Lien vers le commentaire

@ MajorSeby 56117: HALO 3 est maintenant dépassé, y revenir jouer régulièrement c'est faire un retour en arrière, il faut aller de l'avant.

Halo Reach a des avantages comme des inconvénients, il ne faut pas le jeter juste parce qu'on perd nos habitudes.

Concernant ton BTB, ça m'arrive d'en faire, notamment en fin de soirée pour m'amuser avec les véhicules toussa. Le BTB de Reach est tout aussi bien. De grandes maps, des zones de combats variées, toujours autant de véhicules, les nouveaux équipements comme le jet pack qui te permettent d'aller sur les sommets des rochers/montagnes.

Ce qui est certain et surement ce qui te manque c'est que tu ne puisses plus faire 40 frags dans une partie avec le scorpion car il est plus fragile, même raisonnement avec le banshee.

Tu as sincèrement de quoi t'amuser en BTB sur Reach car en fin de compte ça reste un Halo avec les mêmes principes. Je suis convaincu que tu es du genre à dire "c'est de la merde" sans avoir donné une réelle chance au jeu de te séduire.

Lien vers le commentaire
, il ne faut pas le jeter juste parce qu'on perd nos habitudes.

Roooh mais arrêtez avec cet argument et lisez les nôtres... On y a répondu 15 fois... On est pas contre le changement si il apporte des choses biens. Bref je vais pas me répéter mais ce qu'on reproche à Reach c'est pas d'apporter du changement mais c'est qu'on le trouve (en partie à cause de ses même changements mais pas que) pas fun à jouer pour X raisons que j'ai évoqué quinze fois.

Vous aimez Reach c'est respectable. Mais si vous venez ici venez pour argumenter et arrêtez de nous sortir l'éternel :"mais non il est bien c'est juste qu'il y a plein de changement et faut s'y habituer..."

Lien vers le commentaire

Roooh mais arrêtez avec cet argument et lisez les nôtres... On y a répondu 15 fois... On est pas contre le changement si il apporte des choses biens. Bref je vais pas me répéter mais ce qu'on reproche à Reach c'est pas d'apporter du changement mais c'est qu'on le trouve (en partie à cause de ses même changements mais pas que) pas fun à jouer pour X raisons que j'ai évoqué quinze fois.

Vous aimez Reach c'est respectable. Mais si vous venez ici venez pour argumenter et arrêtez de nous sortir l'éternel :"mais non il est bien c'est juste qu'il y a plein de changement et faut s'y habituer..."

Tu es bien gentil, mais toi aussi tu ressors à chaque fois les mêmes arguments. Ce que tu dis aux autres, appliques le à toi même ! :wink:

Ce qui est dit à chaque fois est exact, dès le premier jour sur ce forum il y avait des gens qui disaient: "il est nul", pourtant ils venaient à peine de faire la première mission et une seule partie sur le live.

La donne est simple, Bungie a proposé un nouvel opus fort sympathique, ceux qui s'adaptent très bien, ceux qui ne s'y adaptent pas et refusent, changez de crèmerie.

Lien vers le commentaire

Je les "ressort" pas je les sort et on me répond que : Non Reach est bien c'est juste qu'il faut s'y faire... Non mais bon voilà tu n'as pas d'autres arguments pour essayer de me convaincre qu'on puisse relancer le topic et avoir un débat (même si on se convaincra pas ça peut être intéressant)... Sérieux c'est facil de dire ça à chaque fois... Tu peux regarder mes posts avant moi j'essaye de dire ce que je ressent etc... J'argumente quoi. Et là encore je veux bien respecter le fait que tu/vous aimiez Reach mais allez-y quoi essayez de me/nous convaincre au lieu de nous dire "il faut s'y faire"... Depuis la sortie j'essaye de m'y faire et je le trouve de moins en moins fun alors bon y'a bien un autre soucis hein... Et pis tous les autre sopus il m'a pas fallu 6 mois pour accrocher :roll:

Bref mon message n'était pas méchant donc le pti clin d'œil condescendant j'ai pas trouvé ça top mais bref si c'est pour donner ce genre d'argument limite restons en là :arrow:

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on na quand même le droit de dire qu'on aime pas Reach ... pareil que Yorling, je comprend tout a fait ce qui y trouvent leur compte, heureusement pour eux et tant mieux, perso je dit pas que c'est un mauvais soft, mais le fait qu'avant jétais accro a H2 et H3 pour différente raisons, pour le long terme c'est le live forcément, et que pour celui là ... Rien nada, pas envie de remetre la galette parceque je mennuie, et me dite pas que j'ai pas essayer hein... Jsuis en cure de désintox de Halo grace a Reach ( ou a cause ), j'suis en instance de divorce avec ma team car je n'ai plus la motiv de jouer car je m'ennuie ... Perso, je ne suis pas un mec qui joue à un jeu vidéo et qui le jette aux premieres heures de jeux ( Bon, Resident Evil 5 fut la seul expetions ) , je le finis, explore, et en fonction de l'affinité et du plaisir rencontré bah on reste... c'est simple il me semble.

Bon, j'arrete là jme répète.

Lien vers le commentaire

Chacun répond plus ou moins bien c'est déjà intéressant que du "aller voir ailleurs si vous kiffer pas."

Perso, moi je n'ai jamais joué au 3 ni au 2 etc... mais j'ai joué uniquement a Reach et j'ai pas accroché comme je le pensais. Pourtant j'adhère complètement au "principe" d'halo !

Comme je l'ai dis plus haut, c'est peut etre la frustration de me faire pété, etant nouveau sur console ! Mais je ne pense pas que ca soit ca, du moins pas totalement car sinon j'aurais perceverais !

J'ai HALO 3 vendredi, j'ai hate de pouvoir le tester ! Si j'accroche d'avantage sur lui, meme si les compétitions sont sur Reach (oui je suis un joueur + compétitif que fun) et bien je resterais sur H3 malgré que la "compétition migre" sur Reach. Peut etre que j'y jouerai ... Mais du moins plus tard, car pour mes débuts, je veux kiffer :P

Lien vers le commentaire
C'est effectivement dommage pour les joueurs compétitif (bien qu'il n'en n'y ai plus beaucoup) de H3 que les compétitions migrent sur Reach, on constate donc que Reach est effectivement plus pour les joueurs compétitif que fun :?

Absolument pas. La grande majorité préfère H3 sauf qu'ils n'ont pas vraiment le choix... Tous les grands tournois, etc... passent sur Reach donc bon. En plus même en adorant Halo 3, faut reconnaitre qu'au bout de 3 ans de jeu intensif ba voilà quoi... Il faut de la nouveauté donc ba faute d'avoir mieux c'est parti pour Reach :roll:

Lien vers le commentaire

Absolument pas. La grande majorité préfère H3 sauf qu'ils n'ont pas vraiment le choix... Tous les grands tournois, etc... passent sur Reach donc bon. En plus même en adorant Halo 3, faut reconnaitre qu'au bout de 3 ans de jeu intensif ba voilà quoi... Il faut de la nouveauté donc ba faute d'avoir mieux c'est parti pour Reach :roll:

Tu as tout dit sur le fait de passer sur Reach. Les joueurs ayant passé 3 ans sur H3, le désir de renouveau se fait ressentir, mais même si je pense que tout le monde (les joueurs de H3) n'ont pas forcément ce sentiment la, les compétitions migrent donc... les joueurs aussi...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...