Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les secrets de Mat Logan pour gagner un tournoi EXCLU


Dark Man

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol moi je suis pas poilu sof sous les bras ou la g un grosse touf (depuis que g 12 ans 8O et j'en ai 15) et sinon le duvet je me le suis rasé a 13 ans parce que tt le monde me soulait avec et je le rase une fois par mois. mais g une tt petite barbichette qui pousse en dessous de la bouche et sa pas touche :P

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Ce topic est tout simplement un des plus droles que j'ai lu sur Halo.fr, je ne pensais pas qu'on avait de telles perles dans les archives, comment ils sont trop partis en trip sur les poils c'est excellents, quand tu vois des post de requiem qui se laisse pousser le duvet pour avoir une barbe douce c'est énooorme.Dsl d'up le topic mais je pouvais pas resister :)

Lien vers le commentaire
Oui, mais quand même, deux mois... :roll: ça fait un peu beaucoup !

nan UN AN et 2 mois!!!! :lol:

les messages dates de 2004

ca devait etre bien parce que c'est aps le genre qu'on voit maintenant...

le temps ou le forum n'etait pas si plein que ca...

et ou bidule etait encore modé....

Lien vers le commentaire

Respect, ça c'est clair... Et sinon, nan, Momo ne vient plus apparement, en tout cas pas pour poster, son dernier message remobte à un ou deux mois, il était venu laissé un ptit message concernant l'ambiance du Forum je crois... Il avait aussi poster sur les réalisations pour dire que c'était de la daube... :lol::lol::lol: Pour un Master Chief, c'ets pas le bête d'exemple quoi... ^^

Lien vers le commentaire

PChris :arrow: y'avais pas un peu des "jeu" de role :?:

en tout cas,c'est ce que ma dit une fois Turkman(qui ne viens plus :pleure: ) et toi aussi(enfin,je crois :wink: )

Arbiter :arrow: on peut voir:

11 cortana(dont toi)

4 Keyes(dont moi ^^)

3 Spartan

et 1 SEUL MC 8O

c'es Momo(comme tu la dit) et il a pas posté depuis fevrier :lol:

mais il a pas eu d'averto Momo ?

ll GTJ ll Talar :arrow: Momo ne viendra p'te plus,a mon avis,c'est sa,notre suel sauveur :cry: (lol)

mais c'est derniers temps(je critiques pas),le forum est mort :cry:

c'est pas comme au debut que je m'été inscrit(c'était excellent :) )

la meilleur epoque ma dit PChris ou turkman,c'était pres de l'époque où il s'est inscrit,j'aurais aimé voir sa :cry:

Lien vers le commentaire

T'inquiète, j'arrive dans quelques centaines de messages... :wink:

Sinon, à ma conaissance, les seuls anciens qui viennent encore un ptit peu, ce sont R£QUI£M et Kenny, mais il s'est fait bannir, il a donc un nouveau compte à 10 messages, comme toi Houba...

Sinon, t'as oublié :

Forreruner : 0

^^

EDIT : Y'avait aussi des RPG, en,fin, ça remonte à pas trop longtemps ça... C'était Flood Extermination le plus vieux... J'avais même pas remarqué que Turkman venait plus sinon... C'est con... Mais ptet qu'il a pas le temps en ce moment, enfin, espèrons... :wink:

Sinon, je suis depuis longtemps sur le Forum en tant que simple letceur, j'étais encore là quand Momo postait un peu donc... Mais je me suis inscris plus tard...

Sinon, faudrait ptet changer de Topic pour parler de ça... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Respect, ça c'est clair... Et sinon, nan, Momo ne vient plus apparement, en tout cas pas pour poster, son dernier message remobte à un ou deux mois, il était venu laissé un ptit message concernant l'ambiance du Forum je crois... Il avait aussi poster sur les réalisations pour dire que c'était de la daube... :lol::lol::lol: Pour un Master Chief, c'ets pas le bête d'exemple quoi... ^^

C'est tous 8O . J'ai l'impression d'avoir quitter Halo game depuis des lustres.

:)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...