Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les secrets de Mat Logan pour gagner un tournoi EXCLU


Dark Man

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan et perso,j'ai pas envie de me raser pour l'instant :)

Fait gaffe tu va devenir comme to avatard :wink: .

Serieux pique le rasoir a ton pere "change les lames quand meme", rase toi ca prend 5 minute, et ca fait moin con que d'avoir un duvet sur la bouche.

Suis mes conseille, si tes sage je te ferais des cours sur Halo surtout que je suis souvent a quelque kilometre de chez toi, je suis a cesson tous les jours.

Lien vers le commentaire

faut dire qu on sortait d une journée de jeux videos et que la nuti avait a moins avis été courte avant (moi meme je me suis endormi sur un banc comme une grosse larve) mais si j avais gagné le tournoi, avec la thune, j aurai pas fait cette gueule, j aurai sauté partout, j aurai piqué la thune a mon coep et je serai rentré a Paris en voiture tout seul.

PS: je me suis rasé la premiere fois a 14 ans, j en ai aujourd hui 18, est ce normal que je puisse rester 2 semaines sans me raser et n avoir toujours que 3 poils au menton ??

Lien vers le commentaire
J'ai eu 3 poils au menton jusqua 25 ans environ, maintenant je dois me raser tous les jours, c'est chiant, alors te plaint pas c'est pas une barbe qui fait l'homme.. :wink:

LOL pourquoi tu as quel age ?

Moi c'est un peu pareil là j'en ai 27 je dois me raser souvent (je ne le fais pas tous les jours mais si il fallait que ce soit nickel il faudrait) mais j'ai eu très longtemps 3 poils au menton :)

Mais comme le dis privighost c pas la barbe qui fait l'homme, heureusement les gars comme oussama ca serait de super homme sinon et attention à nos fesses ! :P

Lien vers le commentaire

En tant que modero firfin je dois t'avertir ces propos ne sont pas tolérés !

Comment ca je sui spas modéro ? Comment ca les milliards de poils sur mon corps ne font pas de moi un super homme ? On m'aurait menti ?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

PS : ce n'est pas du freepost ! le sujet m'intéressait !

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas tolérés ?

Immagine oussama, si le fait d'être un homme se calculait au centimètre de barbe, faut avouer que ca serait un super homme ! Ce n'est ni une pensée raciste, diffamatoire ou autre, c'est juste une constatation. C'est vrai que je prend oussama comme modèle car tout le monde voit bien de qui je parle. Mais j'aurais pu aussi prendre le pêre noel, Panoramix le druide ou Robert Hue ! :D Prenez qui vous voudrez dans cette liste, c'était surtout pour imagez la chose ;)

Et faut dire qu'en terme de super homme, superman n'avait pas un poil sur le menton et d'ailleur je ne lui en voyais pas bcp ailleurs non plus :P:lol:

Donc comme quoi ca veut rien dire ;):lol:

Lien vers le commentaire

Ah la pilosité, un de mes sujets préférés ! Il se trouve que je suis un sacré poilu, j'ai la piste d'aterrissage, jme rase tous les jours, vu que chez moi ça pousse vite et que je deteste la barbe (et c'est lourd parce que quand je vais à une fête, que j'arrive l'après midi et que je reste dormir, le matin en plus de ma gueule de déterré ça le fait mais alors vraiment pas !), j'ai les jambettes bien poilues, mais, mystère de chez mystère, je n'ai pas un seul poil sous les bras.

C'était le flash info du jour, votre modérateur préféré est mal formé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...