tigrenoir Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 En recherchant une parodie de Halo sur Youtube, voici ce que j'ai découvert : la réinterprétation des sketch de François Pérusse à la sauce Halo Aucune de ces vidéos ne sont de moi, mais il y en a qui mérite le coup d'oeil (là c'est une chanson de Pérusse) (pour moi c'est le meilleur montage) Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Celui avec ODST m'a plier en 4 En voilà un qui est superbe : Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 c'est celui que j'ai nommé Procé, il est fait par le même qui à réalisé ODST (en fait mis a part les deux premier, il a réalisé tous les autres autres) Pauvre Rookie avocat de la défense quand même Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est toujours bon les deux minutes du peuple Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 me*** je me suis pisser dessus non franchement tordant mais je sais pas comment ils font pour parler aussi vite. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 mais je sais pas comment ils font pour parler aussi vite. tu n'as pas besoin du s au il : François Perusse, qui donc réalise les sketchs audio, fait tous tout seul : musiques, voix y compris quand il y a plusieurs personnages. Je pense qu'il doit enregistrer et mixer plusieurs pistes quand plusieurs personnages parlent en même temps ou sur de la musique, mais c'est tout. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai explosé sur tour de contrôle C'est juste terrible Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 La cuite est énorme ! Avec Hood en pote x) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Un petit nouveau : Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non, ca colle pas. Juste pas. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 AH AH AH ! Naaaann je me fais si vieux que ça, les jeunes de maintenant connaissent même plus la CFH quoi... Même si y'a qu'un seul clip d'eux mais quand même ! Ah la la... feu la C.F.H ! si Arby passe par là, ça va barder pour vos matricules ! xD Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Putain oui ! Les petites bêtes XD J'avais oublié ce machinima ! Et pourtant, Dieu sait combien de fois je l'ai vu ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Enfait c'est surtout le sketch qui est marrant, l'adaptation à la sauce Halo est pas terrible. Mais c'est mon opinion. KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Enfait c'est surtout le sketch qui est marrant, l'adaptation à la sauce Halo est pas terrible. Mais c'est mon opinion. KaZa celui avec les ODST est quand même plutôt bien réalisé Après les autres c'est vrais que ça dépend de la réalisation, mais il y en a des sympathiques tout de même Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.