Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Fin du niveau "Nouvelle Alexandrie"


Axel44500

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu et qui veulent garder la surprise, fermez immédiatement cette page!

Kat meurt immédiatemment d'un tir à la tête, sans que ses boucliers (qu'elle a tout au long de la campagne) ne dévient le tir. Et ces bouclers ne sont pas qu'un artifice de gameplay, car Noble-6 essuie des tirs de Banshee lors de l'ouverture de la mission PoA et son bouclier le protège. Alors, Halo Reach, nanar incohérent?

Lien vers le commentaire

Un tir de snipe dans la tête a toujours tué en un coup... Après ok le nouveau sniper covenant ne tir plus en un seul tir et ok ça ressemble plus à un tir de carabine needler mais bon... On a vu pire comme incohérence (faut pas non plus chercher le ptite bête partout)

:P

Après penses tu vraiment que l'ouverture d'un topic était nécessaire juste pour ça ? C'est pas bien grave non plus mais la prochaine fois utilise un topic déjà existant.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus où mais on en avais déjà parlé de ça (dans le sujet sur les perso favoris je crois) et on en à conclus que

Si Kat est morte d'un sympa tire de la carabine à aiguille, c'est parce que les radiations (engendrés par le rayon de vitrification) on ni plus ni moins vider les boucliers de l'équipe, et donc sans bouclier, l'aiguille n'a plus aucun barrière pour transpercer les armures des S-III

EDIT:Après ce n'était l'avis que d'une seule personne en faite, mais c'est plus que plausible comme explication.

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve aussi que c'est une grosse incohérence... Car c'est bien un tir de carabine needler qui l'atteint, alors que ses boucliers devraient être actifs. La théorie des radiations n'est pas valable pour moi car ses boucliers ont eu le temps de se recharger entre la vitrification et ce fameux tir. De plus, les autres spartans ne devraient plus en avoir par la suite vu qu'ils n'ont pas de pièces de rechange d'armure. Enfin, si les boucliers étaient désactivés, on verrait les petits grésillements habituels sur l'armure, or il n'y en a aucun. Pour en rajouter une couche, le tir a carrément transpercé son casque de bout en bout, avec le bouclier actif !

Grosse incohérence de la part de Bungie sur ce coup.

Lien vers le commentaire
moi non plus j'y croyai pas jusqu'au jour ou en bapteme de feu il m'ai arrivé la meme chose (deux fois)

derriere le casque il y a une zone moins resistante je sais pas comment expliquer mais je vous assure que c'est pas une incoherence il y ades zones ou les aiguilles penetres facilement

Ça m'étonnerais franchement que ca t'a tué en un seul coup quand même :roll:

J'pense aussi que les radiations ont bousillés les boucliers ou que le bouclier de Kat n'a pas eu le temps de se charger (il me semble qu'ils enfilent leur casque 2s avant ...)...

Si les boucliers étaient désactivés, on verrait les petits grésillements habituels sur l'armure, or il n'y en a aucun. Pour en rajouter une couche, le tir a carrément transpercé son casque de bout en bout, avec le bouclier actif !

Je rajoute qu'ils enfilent leurs casques bien avant.

Lien vers le commentaire

Après avoir revu, je confirme que oui, ils ont enfilés leur casque bien avant .

Seconde théorie : L'arme utilisée n'est pas un Needler Rifle mais quelque chose d'encore plus puissant (une version avancée du needler rifle qui a des needles perforantes ).En effet, la needle traverse carrément le casque .Etrange pour un projectile qui justement, est fait pour rester planter et exploser lorsque d'autres needles sont à proximité ...

Troisième théorie plus logique :La puissance du bouclier des spartan en "vrai" doit être encore moindre que celle du mode Légendaire .Ce mode légendaire où 3 balles de NR, n'importe où, suffisent à vous mettre à nu ...Une balle doit bien suffire à vous HS quand elle est bien placée ?

Lien vers le commentaire

je crois qu'il est inutile de continuer à mettre des spoilers mais bon, juste au cas où un mec continuera à fureter sur la page :

Kat à désactivé ses boucliers car ils parasitaient les communications radios. Elle à dans la panique oublié de les réactivés d'ou ce petit machin rose qui transperca son casque et sa boite crannienne de manière à endommagé sonb système nerveux central et à causer la mort... (trop de détail ?)

Toi qui n'a pas ouvert ce spoiler court finir le jeu et sort de cette page ! C'est un ordre ! 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...