Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Information Grade bloqué ?


aurelio38

Messages recommandés

Moi tu vois, je pense que si il y aurait des infos, on aurait soit une news postée directement sur le liste soit un message d'un membre de forum afin d'avertir la communauté qui ensuite serait relayée sur le site.

Ca me fait kiffer tout ceux qui se plaignent parce qu'ils ont nolifer pour être lieutenant-colonel alors qu'en jouant peinard et en faisant les défis quotidiens, on y arrivera tranquillement certainement au moment ou Bungie débloquera XD.

Lien vers le commentaire
Moi tu vois, je pense que si il y aurait des infos, on aurait soit une news postée directement sur le liste soit un message d'un membre de forum afin d'avertir la communauté qui ensuite serait relayée sur le site.

Ca me fait kiffer tout ceux qui se plaignent parce qu'ils ont nolifer pour être lieutenant-colonel alors qu'en jouant peinard et en faisant les défis quotidiens, on y arrivera tranquillement certainement au moment ou Bungie débloquera XD.

C'est mon cas, et je trouve ce systéme pas trop mal, au moins bungie donne le vrai rythme à tenir, suffit de faire les défis journaliers et quelques partie multi et c'est bon :lol::arrow:

Lien vers le commentaire

Peut importe le nombre de crédit que vous avez gagné après votre niveau de Lt Colonel G3

Bungie a dit:

"Tout les crédits gagnés compte audelas du Rank Cap, ainsi lorsque nous ajouterons les nouveaux grades il est fort probable que vous sautiez plusieur niveaux....!"

Je vous rapelle que vous pouvez voir votre vrais niveau (audela du Rank Cap) a l'écran d 'acceuil de Reach,en déconectan votre WIFI ou votre Box (pour ceux qui son en Ethernet) puis faite start, votre vrai Rang devrais apparaitre.

Lien vers le commentaire

Le "probable" est pour :

- Si tu as gagné asser de crédit pour passer au level suivant tu monte

- Si tu n'as pas assé gagné de crédit pour passer de leve tu monte pas

Toute façon, bungie vien de dire qu'il ne débloquerons les Rangs que d'ici un mois ou deux :arrow:

Lien vers le commentaire

A gerber et j'insiste sur le terme de bloquer à ce niveau. Est-ce bien compliqué dès le départ de mettre les grades restants. C'est un détail pour eux qui fait bien chier.

Je suis bloqué depuis 10 jours et la seule chose à faire c'est attendre. Il n'y a pas la même saveur de jouer en voyant le rang augmenter et jouer comme si c'était dans le vent.

Très déçu, pour la peine j'espère que Call of 7 explosera HALO REACH en terme de vente.

Lien vers le commentaire

Fallait pas rush les crédits comme un porc .

Parce que pour atteindre ce grade (LTC3) en même pas un mois, t'as pas du y aller en douceur .

Après j'espère pour toi qu'ils vont les débloquer très bientôt mais bon ...

HS :Moi ça m'a vraiment frustré de voir, 3jours après la sortie de RedDead, des types chevauchant l'ultime récompense du jeu (un zèbre)alors que je ne venais de débarquer .

Ok vous faites ce que vous voulez, vous jouez en mode nolife pendant des semaines entières mais comprenez que voir un Héritier à peine 1mois après, ça ferait rager pas mal de monde .On ne peut pas supprimer ce complexe d'infériorité très humain donc je trouve que Bungie a fait le bon choix en ne débloquant pas tout les grades .

Mais sinon, j'espère aussi que Black Ops va exploser Halo Reach, vu comment s'amorcent les DLC du soit disant "petit bébé de Bungie, récompense du fan".Toute façon ça va pas altérer la qualité du jeu (alors que les DLC et ses playlists privilèges, si :( )

Lien vers le commentaire

:lol:

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:

Nan mais sérieux, vous en avez pas mars de vous plaindre ?

Vous vous plainiez des grades bloqués alors que vous n’êtes que très peux à être bloqué. Bungie à encore eu la bonté de vous prévenir, et non de le cacher et vous les lynchez...

Après vous vous plainiez du DLC mais si ça vous plait pas ne le prenez pas et puis c'est tout !

Après si vous préférez les "Camps Or Dies" "jenesaiscombein"ième du nom, alors c'est pas le bon site ici ....

Lien vers le commentaire
Nan mais sérieux, vous en avez pas mars de vous plaindre ?

Vous vous plainiez des grades bloqués alors que vous n’êtes que très peux à être bloqué. Bungie à encore eu la bonté de vous prévenir, et non de le cacher et vous les lynchez...

Après vous vous plainiez du DLC mais si ça vous plait pas ne le prenez pas et puis c'est tout !

Après si vous préférez les "Camps Or Dies" "jenesaiscombein"ième du nom, alors c'est pas le bon site ici ....

euh excuse moi mais la moitié de ma liste d'ami jouant à Reach est lieut-co grade 3 et je peux t'assurer que parmis eux il y en a qui n'ont fait ni du score attack, ni le début de la mission ONI a gogo, ni le coup de la déco des défis alors ton "très peu" est totalement faux (surtout que j'en croise toujours 2-3 minimum à chaque game)

Bungie a prévenu et alors? ça leur sert à quoi de bloquer le grade? détecter les cheater? faux car il leur aurait suffit de voir les plus au gradé pour trouver les "techniques" pour monter plus vite

Pour le DLC je trouve juste abusé de nous en proposer un si peu de temps après la sortie du jeu, il faux pas oublier que beaucoup de gens on acheté ce jeu en édition spéciale (donc un prix déjà très élevé), ils auraient au moins pu mettre un code dans l'édition légendaire pour pas payer le DLC (je pourrais dire dans la collector aussi mais bon). De toute façon je ne prendrais pas ce pack donc je n'en parlerai plus

Et pour ta gouverne on peut aimer à la fois Halo ET Call of Duty, j'étais lvl 48 sur Halo 3 et prestige 5 sur CoD et tu pourra dire tout ce que tu veux CoD a des trucs nettement mieux que Halo (attention j'ai pas dit que tout était mieux sur CoD loin de là) (je précise que je suis un vrai fan de Halo, j'ai lu les 4 bouquin, j'y joue depuis 2003, ma chambre est un peu décorée façon Halo et depuis 2007 je passe très souvent sur ce site, ET j'ai joué à tous les call of Duty donc je pense pouvoir dire que je parle en connaissance de cause)

Lien vers le commentaire

Tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:

Nan mais sérieux, vous en avez pas mars de vous plaindre ?

Vous vous plainiez des grades bloqués alors que vous n’êtes que très peux à être bloqué. Bungie à encore eu la bonté de vous prévenir, et non de le cacher et vous les lynchez...

Après vous vous plainiez du DLC mais si ça vous plait pas ne le prenez pas et puis c'est tout !

Après si vous préférez les "Camps Or Dies" "jenesaiscombein"ième du nom, alors c'est pas le bon site ici ....

Vous avez tord tout les 3 :enaccord:

Déjà call of camping ya pas lieu d'en parlé ici, bien le jeu copier coller depuis modern warfare 1 ? Bon le bloquage des grade c'est quand même abusé faut l'avouer, on peut pas avancer dans les pièce d'armure et on voit pas le grade bouger. Vendre un jeu en bridant sa progression c'est fort !

Mais d'un autre côté c'est pas non plus la mort, certes sa fait chier mais j'en viendrai pas non plus à souhaiter que Black Ops dépasse Halo.

Tancred : je confirme ce que tu dis, ya beaucoup de lt.cl grade 3 sur le live, le coup des 1% c'est des conneries montré sur leurs tableau bidons dans une récente Weeky Update. Par partie j'en croise au minimum un dans mon équipe ou celle adverse :enaccord:

De plus, pour atteindre se grade faut pas non plus no life comme un taré, tu fais les défis journalier et sa suffit LARGEMENT :?

Lien vers le commentaire
Fallait pas rush les crédits comme un porc .

Parce que pour atteindre ce grade (LTC3) en même pas un mois, t'as pas du y aller en douceur .

Après j'espère pour toi qu'ils vont les débloquer très bientôt mais bon ...

HS :Moi ça m'a vraiment frustré de voir, 3jours après la sortie de RedDead, des types chevauchant l'ultime récompense du jeu (un zèbre)alors que je ne venais de débarquer .

Ok vous faites ce que vous voulez, vous jouez en mode nolife pendant des semaines entières mais comprenez que voir un Héritier à peine 1mois après, ça ferait rager pas mal de monde .On ne peut pas supprimer ce complexe d'infériorité très humain donc je trouve que Bungie a fait le bon choix en ne débloquant pas tout les grades .

Mais sinon, j'espère aussi que Black Ops va exploser Halo Reach, vu comment s'amorcent les DLC du soit disant "petit bébé de Bungie, récompense du fan".Toute façon ça va pas altérer la qualité du jeu (alors que les DLC et ses playlists privilèges, si :( )

Je dois dire que sur septembre j'ai énormément joué à HALO REACH, c'est un fait, mais ça ne change pas le fond qui est: Un mois après la sortie du jeu tous les grades ne sont pas disponibles/accessibles, aberrant.

C'est comme sortir un Call of sans pouvoir accéder au mode "prestige".

Par ailleurs, je constate qu'il y a des incohérences dans l'armurerie. Il y a des éléments qui me sont bloqués, pourtant ils sont accessibles au grade de "Commandant". Un Lieutenant-Colonel est plus haut dans la hiérarchie militaire qu'un Commandant.

Lien vers le commentaire

il y a aussi un autre petit problème dans l'armurerie c'est la visière or, soit disant déblocable en étant lieut-co, grade que j'ai, et je ne peux pas l'acheter car je ne rempli pas les conditions requises (elle coûte 150.000cR et j'en ai 450.000 donc pas de problème de ce côté là)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...