Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie pro !


Vlalilou

Messages recommandés

Alors bonsoir/bonjour je me demander si Bungie Pro était encore disponible car il était sur Halo 3, mais je ne l'ai pas acheter car sa ne me servais à rien ;p Mais aujourd'hui j'ai voulu transférer une vidéo d'Halo : Reach de ma xbox à mon pc via Bungie.net, mais hélas un message d'erreur me disant que je ne peux pas prendre ou voir la vidéo car je n'avais pas Bungie Pro ! Alors ma question est si je vais sur Halo 3 et que je prend Bungie Pro ça marchera ou sinon je dois le prendre sur Halo : Reach bien que je ne vois pas d'endroit où le télécharger :/ Merci bien de vos réponse et excusez-moi de l'orthographe, j'ai eu une grosse journée et il est très tard ^^'

Lien vers le commentaire

Hello Vlalilou,

Tu peux prendre sans crainte bungie pro via Halo 3!

J'ai eu la confirmation de mon ami Shinatoferra, car il est B.Pro depuis quelques mois sur Halo 3, et maintenant il a Reach, et ça marche aussi :P

J'avais peur également que ça ne soit pas "rétrocompatible", parce que j'utilise ce système pour faire mes montages :roll:

Par contre, comme le dit shinatoferra, "il suffit juste de mettre un fichier sur le partage reach, ce qui a pour effet d'augmenter a 24 les emplacements puis il suffit d'aller sur la case pour s'abonner mais sans le faire c'est a dire quand il faut payer, annulez et hop un message d'inscription va apparaître a l'écran!"

Voilà tout :enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci bien de vos réponses ;) Dès que mon frère à fini sa forge je go le télécharger sur Halo 3 ^^' Merci pour votre aide :)

Edit : Voilà j'ai téléchargé Bungie Pro et hélas je sais pas comment m'en servir car je comprend pas trop sur Bungie.net est ce que quelqu'un pourris m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance^^'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...