Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Online


major_spartan

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou si bien à toi que je parlais :lol:

Bon je comprends... Mais faire un jeu est vraiment un grand projet ! Normal qu'il y ai des hauts et des bas ! :wink:

Mais sinon, j'ai franchement aucun espoir pour le créateur de ce topic [HTS]Le@der... Ça paraît méchant dit comme ça, mais je vois difficilement un projet de cette envergure arriver à terme en bonne qualité.

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi tu dit que ça va vite, on été à 2 dessus, donc c'est normal, mais il est très bien fait, le problème maintenant c'est de faire un forum potable et pour ça on aurai besoin d'un programmeur php en plus

Donc j'espère en trouver ici, surtout que le forum fait partie des choses importante à faire, c'est le rendez-vous dès joueurs, ....

donc cette demande est urgente

merci d'avance

Ekemy

Lien vers le commentaire

C'est mon impression après tu sais. Je dis ce que je pense, donc je prefere donner des conseils fondées sur d'autres choses qui on du sens. Tu peut t'attendre à ce que je vienne sur le forum (que je vois comment cela avance/se passe) Si tu à besoin de conseil, tu sais à qui parler.

MAJ : Il y a plusieurs fautes d'orthographes sur la page d'accueil, corrige les ! (Encore une fois ne le prend pas mal, mais ça fait plus sérieux.)

Je ne vais pas te citer toutes les fautes mais celle ci est flagrante quand même, Dans la section Problème(s) Vous avez des problèmes.

Désolé mais Niveau orthographe je suis exigeant :wink:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de projets non aboutis ont passés sur ce forum, comme vous avez cités Halo Battle (aboutis, mais il y a eu un problème), et Halo Fight le jeu, où tout était très ambitieux, mais ça n'a pas dépassé le stade des artworks. Car il y a une raison, c'est très difficile de travailler quand on ne se voit pas dans la vie réelle...

Le jeu online genre ogame est de moins en moins populaire, même Ogame, l'exemple type, est moins peuplé qu'il y a 2-3 ans.

Le mieux, c'est que tu trouves quelqu'un que tu connais dans la vie réelle.

Mais je te rappelle que ce tu veux faire est très difficile, c'est beaucoup de travail (voir Halo Battle), et avoir quelque chose de stable, c'est le plus dur.

Bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire

je suis désoler mais on peut faire un beau projet, même par internet, nous avons fini le portail et le nouveau forum, maintenant, il reste plus qu'a prendre un FTP pour commencer la programmation du jeu, mais ce qui concerne les fautes d'orthographes que vous avez vu c'était le premier forum.

et comme je l'ai dit avant un projet sa prend du temps, peut-être qu'au niveau de la beta, il y aurai des problèmes, mais on fur et à mesure des mises à jour ou des versions : le jeux aboutira a un jeux jouable, et il ne faut pas prendre notre jeux pour un simple ogame.

maintenant, on recherche des codeurs et des graphiste pour avoir le plus de chance de notre coté, même un simple graphiste peut changer les choses.

Lien vers le commentaire
et comme je l'ai dit avant un projet sa prend du temps, peut-être qu'au niveau de la beta, il y aurai des problèmes, mais on fur et à mesure des mises à jour ou des versions : le jeux aboutira a un jeux jouable, et il ne faut pas prendre notre jeux pour un simple ogame.

Ouais ouais on te crois mais on verra bien ça à la fin. Si tu nous sors un projet bien foutu franchement. Chapeau. Mais je les connais ces projets-là : ils sortent jamais ou sortent bâclés.

Lien vers le commentaire

On se comprend Fleau. Si tu le fait & que vraiment ça parait bien prometteur, je t'accorderais mon aide. Si au bout de voyons deux, trois mois, je vois le projet abandonné, pour moi ce serat GAME OVER.

Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance à ton équipe (même si je suis inquiet).

Besoin d'aide, de conseil ? je suis la ;)

Lien vers le commentaire
je suis désoler mais on peut faire un beau projet, même par internet, nous avons fini le portail et le nouveau forum

.

:OMFG_GD!::OMFG_GD!: Bravo ! Mais un forum reste accessible à tous, c'est pas difficile d'en faire un, en une après-midi, il est facile de se retrouver avec un bon forum. Sinon, je vais pas te mentir, je vais être franc, j'y crois pas du tout en votre projet. Mais comme le dit Fleau, bonne chance, on verra bien, et chapeau si vous réussissez. (je "résume").

Lien vers le commentaire

Juste un petit HS: j'aime bien ta signature de Bad Company Anomhalo. Mais bon, moi j'ai pas les armes que tu as lol, j'arrive pas à monter en grade parce que je joue seul, donc pas de travail d'équipe possible.

Retour au sujet: moi je ne sais pas. Un projet important est difficile à mettre en place, mais avec de la détermination, tout est possible. Poursuivez, et comme je 'ai dit, n'hésitez pas à vous serrer les coudes! Ça n'en sera que plus bénéfique ^^

Lien vers le commentaire
Désolé mais Niveau orthographe je suis exigeant :wink:

Pareil:

C'est mon impression après tu sais. Je dis ce que je pense, donc je prefere donner des conseils fondées sur d'autres choses qui on du sens. Tu peut t'attendre à ce que je vienne sur le forum (que je vois comment cela avance/se passe) Si tu à besoin de conseil, tu sais à qui parler.

MAJ : Il y a plusieurs fautes d'orthographes sur la page d'accueil, corrige les ! (Encore une fois ne le prend pas mal, mais ça fait plus sérieux.)

Faisant parti du staff de Halo-Battle, j'ai jamais entendu parler d'un seul scénariste. Je sais pas de quoi tu parles, mec... Et perso j'ai eu des nouveautés depuis largement avant Noël dernier :P . Ceci dit c'est pas son topic et on en a marre d'entendre dire que le projet est mort alors maintenant il fait son petit bout de chemin et sortira quand il sera prêt, c'est beaucoup mieux comme ça. Puis ça en surprendra plus d'un.

MAIS BON OSEF MON POTE.

Lien vers le commentaire

Wargun -> Bah je joue sur PC, c'est peut-être pas pareil. J'ai déjà regarder des vidéos du jeu sur 360 et c'est pas du tout pareil, il n'y a pas de skill, de communauté, c'est plus arcade par rapport au PC. Enfin, là je crois que je viens de te citer, ce qui est pour moi, la cause de ton problème. Mais bon, vous avez au moins la chance d'avoir du suivi par Dice.

Sinon, pour Halo Battle, je suis content que c'est pas mort, j'avais adorer l'ambiance créer. Je me souviens parfaitement du soir où une invitation à jouer m'a été envoyé, c'était que du bonheur. :twisted:

Lien vers le commentaire

Pareil:

Faisant parti du staff de Halo-Battle, j'ai jamais entendu parler d'un seul scénariste. Je sais pas de quoi tu parles, mec... Et perso j'ai eu des nouveautés depuis largement avant Noël dernier :P . Ceci dit c'est pas son topic et on en a marre d'entendre dire que le projet est mort alors maintenant il fait son petit bout de chemin et sortira quand il sera prêt, c'est beaucoup mieux comme ça. Puis ça en surprendra plus d'un.

MAIS BON OSEF MON POTE.

Halo Figth après avoir vérifié & tu peut même aller voir si tu ne me crois pas, je te met au défi ;) C'était une erreur de ma part.

(Ce qui peut arriver à n'importe qui, donc je recconais mes erreurs.)

Il est même vrai que Nic Warrior m'a engagée.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...