Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Online


major_spartan

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, j'ai un projet de jeux en ligne sur Halo, Genre Ogame mais beaucoup plus évoluer.

Le jeux aura quelque nouveauté, comme des nouveaux bâtiment, vaisseau, véhicule et j'en passe...

ainsi qu'un système de combat performant et un simulateur de combats intégrer, ainsi que plein de chose.

Halo Online sera sur tous les halo (halo, halo 2, halo 3, halo Wars, halo 3 Odst et Halo Reach)

il y aura 20 halo dans chaque univers, les joueurs pourront les contrôler, les halo serviront d'arme et de moyen de ressource supplémentaire, ainsi que des planètes extrêmement rare à coloniser, bien sur cela ne sera pas si facile, pour y arriver, il faudra combattre les différents ennemie contrôler par le jeu ( parasite et autres... )

Le joueur pourras choisir entre 3 peuple ( les humains, les élites, les brutes)

il y aura 2 alliances commune et le joueur pourras crée ou rejoindre une alliance secondaire

les 2 alliances commune seront (les convenant et l'UNSC)

Il y aura un système de quête ou mission qui seront donnée par les chef de chaque alliance primaire

voila la plupart des nouveautés, il y en a encore plein mais vaut mieux garder quelque surprise en réserve... :wink:

Nous recrutons des programmeurs PHP et MySQL, Des Graphistes ( 2 minimum ) pour l'instant, nous recruterons de nouveau un peu plus tard quand une bêta sera ouverte.

merci de votre réponse, si vous avez des questions nécessite pas

Major

Chef de Projet et Codeur HTLM, CSS, PHP, MySQL

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour votre encouragement, il n'y a pas encore de date de sortie de bêta, mais il y aura un truc qui n'existe pas en tous cas à ma connaissance, la bêta restera ouverte, pendant la conception de la version 1 définitive.

mon jeux n'est pas sur XBOX mais bien sur PC, c'est un jeux en ligne à la Ogame.

Major_Spartan

Chef de projet, codeur PHP et SQL

Lien vers le commentaire

oui et alors, sa fait combien de temps qui n'est plus en ligne ou qu'il n'a même pas mis un message sur son forum, même Mjonir n'a pas de nouvelle, je lui est demander par msn et je pense que faire un autre jeu sur Halo pose aucun problème, juste un peu de rivalité.

et puis mon jeux est très différent de celui de Halo Battle, j'ai d'autre nouveauté

mais merci d'avoir penser a ceci

Major_spartan

Chef de projet et codeur PHP et SQL

Lien vers le commentaire

Hmm... J'ai l''impression que certains commencent à copier certaines idées. Déjà, Halo Battle est en pleine phase de restructuration, et un projet du même type que le tiens est déjà en cours et c'est d'ailleurs le miens. Et il est beaucoup plus avancé malgré l'absence encore d'une date de bêta officielle.

Pour plus d'infos : http://halospaceterritory.forumactif.com

Lien vers le commentaire
Le@der":fv7hkl2d]Hmm... J'ai l''impression que certains commencent à copier certaines idées. Déjà, Halo Battle est en pleine phase de restructuration, et un projet du même type que le tiens est déjà en cours et c'est d'ailleurs le miens.

Qu'il y a copie => OK

Copie sur Halo Battle => OK

Copie sur ton truc => Je doutes certainement qu'il soit ne serait-ce qu'au courant :lol:

Lien vers le commentaire

Ah toi fleau! Tu as dépassé mon nombre de messages alors que tu es inscrit depuis moins longtemps! :colere:

Ahlala... les jeunes... :lol:

Sinon, je trouve que HTS le@der a raison: au lieu de tous faire des super projets tout seuls dans votre coin, pourquoi ne pas vous associer? D'une, ça vous donnera beaucoup + de moyens et - de travail chacun. Et de deux, c'est ce qui fait s'unir une communauté: travailler ensemble! Si Hfr n'avait eu qu'un seul chef, un seul membre du staff pour tout dès le départ, croyez-vous que ce serait devenu aussi important aujourd'hui?

Pensez-y ^^

Lien vers le commentaire
Ah toi fleau! Tu as dépassé mon nombre de messages alors que tu es inscrit depuis moins longtemps! :colere:

Ahlala... les jeunes... :lol:

Ouais mais je fais pas de double post :becool:

Sinon, je trouve que HTS le@der a raison: au lieu de tous faire des super projets tout seuls dans votre coin, pourquoi ne pas vous associer? D'une, ça vous donnera beaucoup + de moyens et - de travail chacun. Et de deux, c'est ce qui fait s'unir une communauté: travailler ensemble! Si Hfr n'avait eu qu'un seul chef, un seul membre du staff pour tout dès le départ, croyez-vous que ce serait devenu aussi important aujourd'hui?

Pensez-y ^^

Malheureusement, les associations, ou les équipes ne sont pas toujours une solution. On peut se foutre les bâtons dans les roues. Ils faut avoir les même méthodes de travail (par exemple un branleur pourra pas travailler avec un bosseur... Ça va forcément ce taper dessus) et les même idées...

Bon tout ça pour dire qu'il faut mener vos projets à bien...

Et évitez les projets pharaoniques, car l'algorithme de BlueHunter pour le machinima fonctionne de même pour ce genre de projet, je pense (même peut-être encore mieux) :

Machinima ProjetPharaonique, durée, qualité, AbandonProjet;


durée = Lire.i();


Switch (durée);

{

Case >= 20min : if ProjetPharaonique == terminé {

                         qualité <= très mauvais;

                           }else{

                         qualité == non jugeable;

                          ProbaAbandonProjet>0;

                          System.Out.Println ("T'es baisé!")

                           }

                        break;



Case <= 20min : if ProjetPharaonique == terminé {

                        qualité >= très mauvais;

                        }else{

                         qualité == 0 + moqueries;

                         ProbaAbandonProjet>0;

                         System.Out.Println ("T'es nul!")

                         }

                       break;

}

System.out.println("The answer to life, the universe and everything=42")

Lien vers le commentaire

En premiers, désolée pour ce double post, la prochaine fois je ferai plus attentions, au niveau du partenariat, c'est possible, maintenant faut voir les conditions, ou sinon on à bientôt finir le portail, on à déjà le design de la beta, et d'ici se soir nous commençons le forum, donc d'ici se soir ou demain vous pourrez vous rendre sur le site.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...