Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[machinima] usurpateur virtuel


ballbreaker66

Messages recommandés

je me demande a qui tu a demander de faire tes vois elle sont nul a chier

Ouais, ouais genre tu te demande ! :P

Non mais j'ai pas réussi à donner ma voix à des Élites qui étaient aussi merdiques au niveau du tournage ! Je veux dire, le mec qui les as déplacé est vraiment un boulet ! :becool:

Non mais sinon je suis d'accord. C'est une déception mais on est content de t'avoir aidé et moi personnellement, je suis à nouveau partant pour un tour.

Lien vers le commentaire
vous êtes vraiment une bande de co***** prétentieux (je m'adresse surtout a Spay001 et a Arbiter007

Ah tiens je l'avais pas vu lui <3

Ouais je sais je suis trop méchant et prétentieux (en plus d'être un sacré connard): j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Ohlala, on attend quoi pour me bannir.. Mais que fait la police..?

Lien vers le commentaire

Ah tiens je l'avais pas vu lui <3

Ouais je sais je suis trop méchant et prétentieux (en plus d'être un sacré connard): j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Ohlala, on attend quoi pour me bannir.. Mais que fait la police..?

Attends ! moi j'ai juste fait une caricature du résumé pour montrer les défauts et tout ça pour insister sur ma connerie et ma prétention. Mais comme il l'a dis lui même :

sur ceux je sais que tout le monde se fout de se que j'ai dit
Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai tout compris à l'histoire. C'est peut-être ça qui fait que je le trouve naze a souhait.

Résumé du machinima en 3 étapes :

17987029177194_valide.jpg

J'pense que tout ce qu'il y avait à dire est dit.

Bon, j'rajouterais : essaye de rendre les mouvements de tes personnages plus fluide, plus naturel. Et pas j'avance, je recule, j'me replace, je fais des à coups.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...