Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars Limited Edition ou Halo Wars classic?


Valombre

Messages recommandés

Bonjour,

Je me sens un peu bête de créer un sujet pour sa mais vous pourrez toujours l'effacer...

Voila je compte m'acheter Halo Wars mais j'hésite entre Halo Wars Limited Edition (qui a se que j'ai cru comprendre ne contient pas les dlcs mais 3 nouvelles cartes et 1 véhicule exclusif) et Halo Wars classic (qui contient les deux dlcs).

Je suis contre les dlcs téléchargeables et donc je n'achèterai pas les dlcs a part.

Voila mon problème qui est bien "débile" mais sa m'énerve d'hésiter comme sa..

En espérant vos conseils, Merci d'avoir lu.

Cordialement Valombre.

Lien vers le commentaire

Moi je te conseille l'édition collector parce que le DLC n'est pas extraordinaire, tu as 4 cartes en plus qui ressemblent à celles qui sont déjà das le jeu et de nouveaux modes de jeu en multi, bref rien d'exceptionnel. Alors qu'à la place tu auras une belle édition qui contient pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
le collector ne sert plus à rien vu que le pack mythique pour Halo 3 est sorti depuis belle lurette.

Exactement la réplique inutile.

Il me faut pas jurer que par les DLC. Halo 3, on s'en fout, et c'est clair que les DLC, c'est rien de bien important aujourd'hui. Pose-toi cette question "suis-je fan de Halo ou simplement un joueur passager ?".

Si là réponse est joueur occasionnel, prends la normale. Un simple jeu reste intéressant, surtout Halo Wars qui est très bon et rares sont les RTS valables sur console.

Si tu es fan, tu auras la chance d'avoir pleins de petits trucs inutiles genre des cartes descriptives des personnages, une BD (en anglais), un écusson en encore une belle grosse boîte absolument magnifique. Le collector est pas beaucoup plus cher, donc si on aime l'univers d'Halo, il vaut le coup.

J'ai la collector et je l'apprécies beaucoup. Seulement, il est clair que si tu n'as rien à faire du contenu "hors-game" achète la standard.

Lien vers le commentaire
Achète la normale! ça fera moins de fric pour des ricains qui pensent que à ça!

lol post inutile jusque-là, mais le collector ne sert plus à rien vu que le pack mythique pour Halo 3 est sorti depuis belle lurette.

En même temps il n'y a pas que ça dans le collector du jeu, il y a des choses plus intéressantes (la petite BD, la jolie double boîte, l'écusson du Spirit of Fire, les 6 cartes des personnages) et puis si tu as ODST tu as déjà le pack mythique. Après chacun fait comme il veut, mais comme le dit Fleau le collector ne coût pas tellement plus cher que la version standard donc ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire

Ouais d'accord Mika, mais faut avouer que si t'es pas vraiment fan d'Halo et que son univers t'en a rien à cirer, que ce qui t'intéresse c'est le jeu, et bien ce collector est pas vraiment des plus utiles. Le collector (je parle même pas de la légendaire) d'Halo 3 ou d'Halo 2 étaient plus intéressants avec leur second CD...

Donc bon, c'est vraiment comme tu le sens. On te conseille la collector mais prends du recul sur "quel joueur de Halo tu es ?".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...