letueur22 Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 je suis bien content d'avoir jouer dans un tel machinima, tu a le remerciement de ThierryT86 aussi. bon machi Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Perdu ! C'est aussi du Hans Zimmer mais c'est la musique God Particle ! (je dis pas de quel OST c'est, histoire que tu cherches un peu sur internet ) Je ne cherchais pas a 'deviner' quelle était la musique, mais a faire un rapprochement entre celle qui est dans le machi et l'autre. Je perçoit de forte ressemblance avec la musique (celle de mass effect2, je crois) et http://www.youtube.com/watch?v=4H0JDomv8ac, a partir de 46 secondes. EDIT: je m'était trompé dans le lien, j'ai corrigé ^^. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Je ne cherchais pas a 'deviner' quelle était la musique, mais a faire un rapprochement entre celle qui est dans le machi et l'autre. Autant pour moi dans ce cas ! Lien vers le commentaire
CyW Caps Of Deads Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai vraiment adoré ! Quand j'ai entendu la voix je me suis dit que ça allait etre bof mais je me suis bien trompé ! Continue comme ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.