Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[machinima] rocker


ballbreaker66

Messages recommandés

non seulement mon moyen d'enregistrer n'était pas de qualité, mais de là avec la voix que j'ai en ce moment, non merci X)

Euh... Je m'en fous que tu parle. Les films muets ont duré trente temps et pourtant il y avait un scénario. Là, il y a rien.

J'suis gentils qu'avec les machinéastes qui m'ont montré qu'ils étaient prometteur. C'est la nouvelle discrimination à la mode.

Oui en fait t'es gentil avec aucun nouveau machinéaste...

Peut-être que si j'étais 2, je serait méchant avec moi même !

C'est même sûr parce que je t'assure que des fois y'a du niveau ! :D

je répète que ce machinima n'était pas censé intéresser, mais m'entraîner. mais j'avoue cependant que y'a des trucs muets bien plus intéressants.

Dans ce cas-là tu le fous pas sur un fofo de vrai machi... M'enfin ça je l'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
je répète que ce machinima n'était pas censé intéresser,

Je vais me répéter moi aussi. Tu n'as donc aucun respect pour les spectateurs ?

on me reproche les voix absentes dans ce machi: je réponds pourquoi il y en a pas.

J'te dis ça, mais tu peux bien raconter ta vie en fait, j'en ai rien a faire, et j'peux même trouver ça cool.

Le fait est, que tu rétorque une excuse minable.

Oui en fait t'es gentil avec aucun nouveau machinéaste...

(Quoi ? J'suis méchant avec toi ? On doit pas avoir les mêmes degrès de méchancetés :P )

Quand je dis ça, c'est surtout pour que tu nous ponde quelque chose d'intéressant Ballbreaker.

J'suis d'ordinaire plutôt sympa, mais ce forum à eu raison de moi, et je m'attelle désormais à pointer un index moqueur sur quiconque aura eu le malheur de faire un machinima qui n'atteint pas l'art.

(je me fais peur tout seul des fois.)

C'est même sûr parce que je t'assure que des fois y'a du niveau !

Ounch, là t'es méchant :(

En tout cas, si t'as besoin de quoique ça soit Casseboule, n'hésite pas, je suis à ton service pour compenser ces postes rempli de haine.

De plus, les conseils c'est gratuit, et j'en ai a foison si tu veux t'aligner dans les machinimas fait pour être regardés.

(Oui, parceque le tiens vient d'inventer une nouvelle catégorie, ceux pour ne PAS être regardé, comme tu le dis toi-même. Bizarre comme concept.)

Lien vers le commentaire
Je vais me répéter moi aussi. Tu n'as donc aucun respect pour les spectateurs ?

Il en a ! Il permet à ses fans de retrouver sa première création dans trois ans. ( :mrgreen2: )

Le fait est, que tu rétorque une excuse minable.

Minable certes. Mais le truc c'est surtout que on s'en fout de sa voix. Il répond hors-sujet là. Le scénario, c'est pas un dialogue de personnages.

Quoi ? J'suis méchant avec toi ? On doit pas avoir les mêmes degrès de méchancetés :P

Je dis pas que t'es méchant. ... :roll: ... Je dis que t'as pas toujours été agréable :P

J'suis d'ordinaire plutôt sympa, mais ce forum à eu raison de moi, et je m'attelle désormais à pointer un index moqueur sur quiconque aura eu le malheur de faire un machinima qui n'atteint pas l'art.

(je me fais peur tout seul des fois.)

Ben en fait... Les gens se permettent d'un peu trop juger facilement ici... Ils ne regardent pas jusqu'à la fin ou coupe le son ou autres débilités qui ne permettent pas de juger. Mais n'entamons pas le débat ici.

Ounch, là t'es méchant :(

Je fais que dire la vérité. Tes machinimas sont loin d'être parfait et il y a toujours des choses à corriger. Je sais que tu es sacrément arrogant mais te prends pas pour un machinéaste surhumain !

Casseboule

J'étais explosé de rire derrière mon ordi...

De plus, les conseils c'est gratuit, et j'en ai a foison si tu veux t'aligner dans les machinimas fait pour être regardés.

Ben il attend que ça... Je pense que c'est pour ça qu'il post ici, sur ce fofo de viking. C'est pour des conseils et des améliorations niveau technique. Après si t'as pas compris ça c'est que t'es pas très malin, Vil !

Oui, parceque le tiens vient d'inventer une nouvelle catégorie, ceux pour ne PAS être regardé, comme tu le dis toi-même. Bizarre comme concept.

Autant Casseboule j'étais : :lol: autant là j'ai envie de te dire : :corde:. C'était pas drôle. Et si ça n'était pas censé l'être ben t'as pas fait preuve de pertinence.

Lien vers le commentaire
Tes machinimas sont loin d'être parfait

De là à dire que c'est minable, y'a à nuancer quand même.

C'était pas drôle. Et si ça n'était pas censé l'être ben t'as pas fait preuve de pertinence.

Et pourtant, c'est lui même qu'il le dit, ce "machinima" n'est pas fait pour être intéressant, donc pas fait pour être regardé.

Si tu ne trouve pas ça pertinent quand même, je veux dire, c'est même le summum de la pertinence ! :P

Ben il attend que ça... Je pense que c'est pour ça qu'il post ici, sur ce fofo de viking. C'est pour des conseils et des améliorations niveau technique. Après si t'as pas compris ça c'est que t'es pas très malin, Vil !

Les conseils, faut au moins partir sur une base. Comme j'ai dis, j'en ai a foison, si j'ai rien a dire sur son machinima et s'il nous pose pas de question, je ne suis pas un magicien, je ne vais pas deviner de quels conseils il va avoir besoin.

Je sais que tu es sacrément arrogant mais te prends pas pour un machinéaste surhumain !

Si tu me trouve arrogant, c'est que j'ai bien changé alors. Pour autant, avec Rédemption, je pense quand même être un bon machinéaste. Je suis conscient des fautes, mais c'est toujours plus propre que les 3/4 des machinimas qui foisonnent sur le web.

En même temps, j'ai attendu si longtemps avant de me dire à moi même "Là t'es un machinéaste, là c'est beau !". Viens pas me gâcher ce petit plaisir (bouh).

Lien vers le commentaire
De là à dire que c'est minable, y'a à nuancer quand même.

J'ai pas dit ça une seule seconde. Du moins pas encore :mrgreen: (je plaisante)

Si tu ne trouve pas ça pertinent quand même, je veux dire, c'est même le summum de la pertinence ! :P

Ok... J'avais cru que t'avais essayé de faire une blague dans ta tournure de phrase.

Les conseils, faut au moins partir sur une base. Comme j'ai dis, j'en ai a foison, si j'ai rien a dire sur son machinima et s'il nous pose pas de question, je ne suis pas un magicien, je ne vais pas deviner de quels conseils il va avoir besoin.

C'est un peu facile ça... Moi je dis... Tu vires ton baobab que t'as dans la main et tu structure une critique de son machinima complète avec les choses belles et les choses à revoir. Après faut que tu trouves le courage.

Si tu me trouve arrogant, c'est que j'ai bien changé alors. [...] En même temps, j'ai attendu si longtemps avant de me dire à moi même "Là t'es un machinéaste, là c'est beau !". Viens pas me gâcher ce petit plaisir (bouh).

D'accord. Tu es un machinéaste, c'est vrai je t'enlève pas ça. Par contre pour l'arrogance :

J'allais dire : "ouais, maintenant tu me dépasse", c'est l'impression que j'en ai

J'ai toujours trouvé tes créations en deçà de mes capacités. (c'est très prétentieux, je sais, mais je joue dans l'honnêteté)

Mais là, je trouve que les effets sont beau, que la musique est classe, que les plans sont cool, que l'histoire est sympa, que c'est court, qu'on a des scènes d'action génialissime et qu'on passe 5 minutes bien agréables.

J'ai l'impression d'être surpassé.

C'est très mignon ce que t'as écrit mais ça veut dire que tu te considérais meilleur que DreamHunter. Avec des créations de lui telles que Dark Sun. Ou même les OB3, ils ont beau être pas terribles techniquement, tu ne peux nier l'énorme succès dans le machinima français que ça a fait. Alors te juger au-dessus de lui et prendre conscience que c'est pas le cas qu'avec L'Espoir du Dernier Convoi ça me choque c'est tout.

Lien vers le commentaire
Tu vires ton baobab que t'as dans la main et tu structure une critique de son machinima

Ok, quand machinima il y aura.

Pour la citation, j'ai déjà expliqué ce que c'était. Il est peut-être meilleur que moi, oui, sur le coup j'ai peut-être été vraiment optimiste, mais ce que je voulais dire en gros, c'est que c'est la première fois que je me sentais dépassé comme ça au niveau technique.

Je veux dire, les autres machinimas francophones, je pourrais les reproduire. Celui-ci, non.

Enfin, l'idée que j'ai en tête est assez bizarre a expliquer.

Lien vers le commentaire
Le scénario, c'est pas un dialogue de personnages

le fait est que je n'allais pas metre une voix off, toujours pour la même raison.

aprés, aurais-je du mettre un texte expliquant la situation de ce machi? d'aprés ce que j'avais écrit quand même, je pense que ça m'aurait valu des critiques supplémentaires. aprés ceux qui veulent le savoir, je le dirai, pas de problême.

ce "machinima" n'est pas fait pour être intéressant, donc pas fait pour être regardé

excusez-moi tous, j'ai oublié de dire que je souhaitez savoir ce que vous pensiez de ce machinima. (techniquement forcément vu qu'il n'y pas tellement grans-chose à dire sur le scénario).

tu structure une critique de son machinima

ça me plairait que tu fasses ça vilghost.

Tes machinimas sont loin d'être parfait

comme tout dans la vie! (ce qui est bien dommage, d'ailleurs!)

Casseboule

nooooon! quelqu'un a rendu public la vf de mon pseudo!!!!

En tout cas, si t'as besoin de quoique ça soit Casseboule, n'hésite pas, je suis à ton service

et bien ça tombe superbement bien parce que j'ai besoin d'acteurs pour mon prochain machi. Et t'inquiètes, celui là ne sera pas un entraînement.

Lien vers le commentaire

Nan mais a chaque fois que je regarde les critiques sur ce forum sa m'exaspère.

Un nouveau présente son machinima qui est correcte pour un premier, et vous, vous ne faite que vous enguirlander

et flatter votre égo...

Je ne suis pas un VRAI machinimaker, mais je vais lâcher tout se que je pense en vrac, sa va me faire du bien :

- Vilghost pour moi tu as changer, a l'époque d'Anchorage tu m'avait accueillit bras ouvert dans le machinima, pourtant

Anchorage était loin d'être parfait... pourquoi se retournement de chemise ? tu te moque éperdument de tout les nouveau maintenant et tu devient prétentieux.... certe, mais toi au moin je te respecte un minimum pas comme certain... (qui a dit lordzmaster ?)

- Lordz, toi je n'en parle même pas....

- fleau, alors toi tu fait fort quand même, tu a sorti quoi.... 2 machi et tu te sens plus pisser ? je parle en générale pas dans se topique, je me souvient avoir lu certain de tes post me faisant penser a lordzi tellement tu devenais arrogant...

Bref voila maintenant je vais m'en prendre plein la gueule mais je m'en tape, je vais faire ma critique sereinement au moins maintenant :)

Alors pour ma part, j'ai trouver le machi un peu barbant a la longue, j'ai été agréablement surpris par certain plans, comme désagréablement par d'autres.

Pour ma part j'adore la musique ^^, et le circuit est pas mal

Bref continu comme cela, tu es sur la bonne voix ;)

P.S : pour moi Vilghost, tu n'a pas la moitier du talent de DreamHunter ;)

Lien vers le commentaire
Nan mais a chaque fois que je regarde les critiques sur ce forum sa m'exaspère.

Moi, à chaque fois que je viens sur ce fofo, il y a quelqu'un qui s'en plaint !

Un nouveau présente son machinima qui est correcte pour un premier, et vous, vous ne faite que vous enguirlander et flatter votre égo...

Ben c'est le propre d'un débat d'art ça, mec.

Je ne suis pas un VRAI machinimaker, mais je vais lâcher tout se que je pense en vrac, sa va me faire du bien :

On s'est tous tapé un coup de gueule un jour ou l'autre :)

- Vilghost pour moi tu as changer, a l'époque d'Anchorage tu m'avait accueillit bras ouvert dans le machinima, pourtant Anchorage était loin d'être parfait... pourquoi se retournement de chemise ? tu te moque éperdument de tout les nouveau maintenant et tu devient prétentieux.... certe, mais toi au moin je te respecte un minimum pas comme certain... (qui a dit lordzmaster ?)

Peut-être qu'il est blasé d'aider. C'est normal. Maintenant qu'il se juge bon, il doit se flatter un peu sinon personne ne le fera. C'est le cas de tout le monde ici.

- Lordz, toi je n'en parle même pas....

Trop tard. L'action est passée.

- fleau, alors toi tu fait fort quand même, tu a sorti quoi.... 2 machi et tu te sens plus pisser ? je parle en générale pas dans se topique, je me souvient avoir lu certain de tes post me faisant penser a lordzi tellement tu devenais arrogant...

:lol: Là tu me fais bien rire. J'ai aucun égo sur mes machis et figure-toi que je n'en vois que mes défauts. Si "je me sens plus pisser" comme tu l'entends, c'est certainement parce que j'ai un minimum de connaissance audiovisuelle et cinématographique et que j'ai vu beaucoup de machis. Après, je ne suis en rien vantard en parlant de mes machinimas, jamais.

PS : là je critique le machinima de ballbreaker mais tu sais pas comment je suis avec lui à côté...

Bref voila maintenant je vais m'en prendre plein la gueule mais je m'en tape, je vais faire ma critique sereinement au moins maintenant :)

Comme tout le monde, tu crois faire avancer les choses par ton coup de gueule. On est tous passé par là. Rien ne changera.

Alors pour ma part, j'ai trouver le machi un peu barbant a la longue, j'ai été agréablement surpris par certain plans, comme désagréablement par d'autres.

Pour ma part j'adore la musique ^^, et le circuit est pas mal

Bref continu comme cela, tu es sur la bonne voix ;)

Mec, là t'as rien dit du tout de plus que les autres. T'as servi à rien à Ballbreaker ! Tu lui as donné 3 impressions et aucun conseil ! Tu lui a juste redis ce qu'on lui a dit avec un peu plus de tact. T'es pitoyable. Dis-moi en quoi ça l'aide à avancer, ton post ?

P.S : pour moi Vilghost, tu n'a pas la moitier du talent de DreamHunter ;)

Là-dessus, on est entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Moi, à chaque fois que je viens sur ce fofo, il y a quelqu'un qui s'en plaint !

C'est bien qu'il y a une raison, chercher l'érreur, sur les autres forums, les gens discute du machi normalement et critique c'est tout. Il ne règle pas leur comptes publiquement.

Ben c'est le propre d'un débat d'art ça, mec.

Ah oui alors le propre du débat c'est de taper en plein dans le HS et de régler ses comptes.... je ne pense pas nan

On s'est tous tapé un coup de gueule un jour ou l'autre

+7

Peut-être qu'il est blasé d'aider. C'est normal. Maintenant qu'il se juge bon, il doit se flatter un peu sinon personne ne le fera. C'est le cas de tout le monde ici.

Ce n'est pas faux comme raisonnement, mais ce n'est pas le cas de tout le mondes, sa fait quand même du bien d'avoir un débat dans lequel on ne lis pas des "de toute façon j'ai toujours considéré mes créations au dessus des tiennes"

Là tu me fais bien rire. J'ai aucun égo sur mes machis et figure-toi que je n'en vois que mes défauts. Si "je me sens plus pisser" comme tu l'entends, c'est certainement parce que j'ai un minimum de connaissance audiovisuelle et cinématographique et que j'ai vu beaucoup de machis. Après, je ne suis en rien vantard en parlant de mes machinimas, jamais.

PS : là je critique le machinima de ballbreaker mais tu sais pas comment je suis avec lui à côté...

Si tu le dis, mais j'ai toujours détester les flambeur qui ne peuvent pas s'empêcher d'étaler leur culture a tous vent, comme si sa intéressai tous le monde...

Comme tout le monde, tu crois faire avancer les choses par ton coup de gueule. On est tous passé par là. Rien ne changera.

pfffff je ne me fait pas d'illusion, j'ai juste dit que sa me soulagerais, personne ne peut changer la nature humaine.

Mec, là t'as rien dit du tout de plus que les autres. T'as servi à rien à Ballbreaker ! Tu lui as donné 3 impressions et aucun conseil ! Tu lui a juste redis ce qu'on lui a dit avec un peu plus de tact. T'es pitoyable. Dis-moi en quoi ça l'aide à avancer, ton post ?

Si ballbreaker a un minimum d'intelligence il déduire les conseils de mes impressions, ou ai je dit que mon post allait être transcendant, qu'après sa il marcherais vers la lumière avec une vue sur un monde meilleur ? oui j'ai redit se que vous aviez dit, mais d'une façon plus "posé" et c'est la la différence, de plus il se conforte dans l'idée que sont machinima a intéresser d'autres personne que les machinimaker gueulard qui traine sur le forum et sa c'est important.

Lien vers le commentaire

Allez on recommence les citations multiples ! =P

C'est bien qu'il y a une raison, chercher l'érreur, sur les autres forums, les gens discute du machi normalement et critique c'est tout. Il ne règle pas leur comptes publiquement.

On sait très bien que sur les autres forums la moyenne d'âge est de 14 ans et les gens ne sont pas capables d'hurler les points négatifs sur tout les toits.

Ah oui alors le propre du débat c'est de taper en plein dans le HS et de régler ses comptes.... je ne pense pas nan

Ballbreaker a eu ses avis. Et il en a même encore (merci à toi). Il a ensuite raconté sa vie. Nous aussi. Le débat est toujours autour de son machi. On parle des jeunes machinéastes et des premiers machinimas. On parle aussi de l'orgueil des machinéastes. Y'a pas vraiment de HS. Et au pire, ça permet à Ballbreaker de maintenir son topic en haut des nouveaux messages alors que ça fait deux semaines qu'il est sorti.

+7

J'ai déjà pété un câble idéaliste une ou deux fois. Au final ça soulage, et des fois ça bouge.

Ce n'est pas faux comme raisonnement, mais ce n'est pas le cas de tout le mondes, sa fait quand même du bien d'avoir un débat dans lequel on ne lis pas des "de toute façon j'ai toujours considéré mes créations au dessus des tiennes"

Je crois que t'as pas saisis. Ce dont tu parles là, c'est Vilghost sur Halo Création. Donc loin d'ici, donc tu peux aller aussi gueuler un coup sur Halocréa.

Si tu le dis, mais j'ai toujours détester les flambeur qui ne peuvent pas s'empêcher d'étaler leur culture a tous vent, comme si sa intéressai tous le monde...

de 1)si ce que je dis ne t'intéresse pas, ne lis pas

de 2)le machinima est un genre de cinéma. On peut aussi discuter technique. Et si on a le vocabulaire et les études appropriés, c'est tant mieux. Je les ais, alors je les utilise. Si on apprend des choses, c'est pour s'en resservir non ? Sinon pourquoi apprendre ?

pfffff je ne me fait pas d'illusion, j'ai juste dit que sa me soulagerais, personne ne peut changer la nature humaine.

Tu pars sur la nature humaine alors qu'on est simplement ici sur l'égo des machinéastes français d'Hfr... Ici, c'est le royaume du coup de gueule, du débat, de l'engueulade, de la moquerie et de la discussion. Tu peux pas changer ça, ça c'est sûr.

Si ballbreaker a un minimum d'intelligence il déduire les conseils de mes impressions, ou ai je dit que mon post allait être transcendant, qu'après sa il marcherais vers la lumière avec une vue sur un monde meilleur ? oui j'ai redit se que vous aviez dit, mais d'une façon plus "posé" et c'est la la différence, de plus il se conforte dans l'idée que sont machinima a intéresser d'autres personne que les machinimaker gueulard qui traine sur le forum et sa c'est important.

les machinimakers gueulards le finiront ou lui permettront d'avancer. C'est quitte ou double. C'est comme pour le cinéma. En mille fois plus gentil.

Lien vers le commentaire
Si tu le dis, mais j'ai toujours détester les flambeur qui ne peuvent pas s'empêcher d'étaler leur culture a tous vent, comme si sa intéressai tous le monde...

*gros sourire*

Ça me fait penser à un certain "égocentrique narcissique".

Le problème du machinima (perso je n'appelle pas vraiment ça un machinima) c'est qu'il n'y a rien de plus que des types en armure qui font trois tours sur un circuit flottant dans les aires.

Si il veut des conseils et des aides, il devras développer un peu plus son machinima pour les obtenir.

Là on peut juste parler des plans qui sont pas dégueu, du boitier d'acquisition un peu baveux, des Spartans qui bougent la tête pour parler, des titres qui te piquent pas les yeux et du bon choix de la musique qui n'est pas suffisamment exploité.

Lien vers le commentaire

Je parle en générale du forum, je ne parle pas du topique exclusivement, et il n'y a pas que sur Hcrea que vilghost ou lordz ou encore gomo Bh ou futur sont comme sa, c'est de partout, mais surtout sur Hfr.

de 1)si ce que je dis ne t'intéresse pas, ne lis pas

AH la grande excuse, forcement si j'avais pu savoir a l'avance se que tu avais écrit jlaurai pas lu.

2)le machinima est un genre de cinéma. On peut aussi discuter technique. Et si on a le vocabulaire et les études appropriés, c'est tant mieux. Je les ais, alors je les utilise. Si on apprend des choses, c'est pour s'en resservir non ? Sinon pourquoi apprendre ?

Laisse tomber, soit tu n'a pas bien compris mes propos, soit tu déforme se que je dit intentionnellement.

les machinimakers gueulards le finiront ou lui permettront d'avancer. C'est quitte ou double. C'est comme pour le cinéma. En mille fois plus gentil.
et c'est sa qui est bien triste, enfin désoler de ne pas avoir répondu a tout tes propos, mais il se fait tard, les citations c'est chiant a faire et j'ai la flemme.
Lien vers le commentaire
*gros sourire*

Ça me fait penser à un certain "égocentrique narcissique".

Ben oui à moi aussi, mais là c'est de moi qu'il parlait il me semble. :(

du boitier d'acquisition un peu baveux

C'est le même que moi >_<

Je parle en générale du forum, je ne parle pas du topique exclusivement, et il n'y a pas que sur Hcrea que vilghost ou lordz ou encore gomo Bh ou futur sont comme sa, c'est de partout, mais surtout sur Hfr.

Vilghost, il est toujours disponible pour conseiller.

Lordz, il est têtu comme un mule.

La TGO ont un blog qui permettent de critiquer sérieusement les machinimas du mois.

Futur a de l'expérience malgré tout.

AH la grande excuse, forcement si j'avais pu savoir a l'avance se que tu avais écrit jlaurai pas lu.

Bon OK, lis-moi mais dans ce cas-là ne réponds pas ! :) Ce que je veux dire, c'est que t'es pas obligé de lire mes pavés si au bout de trois phrases tu trouve ça inintéressant.

Laisse tomber, soit tu n'a pas bien compris mes propos, soit tu déforme se que je dit intentionnellement.

Ben quoi ? Dans ce cas-là c'est toi qui est pas clair. Qu'est-ce que t'entends par "étaler sa culture" ?

et c'est sa qui est bien triste

Ben c'est ptèt triste mais c'est ça. Depuis un bon moment. On a rien inventé sur ce forum. Lis quelques critiques de magazines sur certains films. Et ben je t'assure que ceux que tu as nommé, à savoir Vil, Lordz, la TGO et Futur, sont des Bisounours à côté.

enfin désoler de ne pas avoir répondu a tout tes propos, mais il se fait tard, les citations c'est chiant a faire et j'ai la flemme.

Ptit joueur :P

Je suis aussi là pour discuter demain au pire :enaccord:

Lien vers le commentaire

C'est bon Fleau, arrête de raconter de la merde. Et SS619, arrête de le chercher, ça n'en finira pas, et ce n'est pas le sujet même du machinima.

Je vais partir moi aussi, dès maintenant en hors sujet sur ce topic pour la dernière fois avant de faire la critique du machinima.

P.S : pour moi Vilghost, tu n'a pas la moitier du talent de DreamHunter :wink:

Parle t-on de talent ou d'expérience ? Le niveau du premier OpB3 était, je vous le rappelle, pas si élevé que ça.

- Vilghost pour moi tu as changer, a l'époque d'Anchorage tu m'avait accueillit bras ouvert dans le machinima, pourtant

Anchorage était loin d'être parfait... pourquoi se retournement de chemise ? tu te moque éperdument de tout les nouveau maintenant et tu devient prétentieux.... certe, mais toi au moin je te respecte un minimum pas comme certain...

a) A l'époque d'Anchorage, je t'ai encorager et conseillé, mais j'ai comme eu l'impression que ça tombait dans l'oreille d'un sourd.

B) Son machinima n'est pas correct. C'est vrai que le tiens ne l'était pas non plus, mais y'avait de quoi dire, là, bon ben ...

c) Où est-ce que je me moque éperdument de tous les nouveau ? Mis à part Casseboule (oui, ce sera désormais ton nom :P ) qui est-ce que j'ai maudit ?

L'avant-dernier nouveau en date, c'est FulRoro il me semble, je lui ai conseillé de venir ici et proposé mon aide.

Ben quoi ? Dans ce cas-là c'est toi qui est pas clair.

Moi je l'ai très bien compris. En tout cas Fleau, je remarque que tes posts sont remplis de plus en plus de prétentions et de moins en moins de compréhension.

ça me plairait que tu fasses ça vilghost.

C'est vraiment, mais VRAIMENT pour te faire plaisir. J'espère qu'il y a de la place, je vais faire une critique plan par plan, puisqu'il n'y a que cela a faire.

0.00 -> 0.13 : Bien que la musique ne concorde pas vraiment avec le rythme du changement de plan, ça à l'air plutôt sympa, des plans fixes et un travelling qui je trouve mettent bien dans l'ambiance.

0.14 : Ha, mais c'est quoi ce titre tout moche ? Oo Putin, mais les 13 première secondes sont juste pour introduire ÇA ? Oo

Je me suis fais avoir, remboursé ...

0.21 -> 0.33 : Ton panoramique n'est pas uniforme. Des a coups, des ralentissements, des accélérations, c'est as beau tout ça. J'aime bien le titre, c'est assez fin et flashi dans le correct. C'est à partir de là qu'on remarque que la musique n'est pas calé avec la vidéo.

0.34 -> 0.45 : Mais que font tes personnages ? Ils dansent ? Si c'est ça, il ne sont pas en rythme. Il parlent ? Si c'est ça, il va falloir répéter une 367ème fois que nous bougeons rarement la tête en parlant, qu'on pointe rarement son fusil sur la tête d'un ami, et qu'il n'y a que chez la Roster Teeh que ça marche.

0.52 -> 1.00 : Tu joue seul ? Pourtant, il me semble avoir vu le nom d'un acteur dans le générique de fin. Un seul personnage est actif à la fois, et on dirait bien que les deux sont ensuqués.

1.01 -> 1.03 : T'as du mal à cadrer. La caméra fait des mouvement "haut/bas, haut/bas" et c'est loin d'être beau.

1.05 -> 1.06 : Faux raccord ? Le plan saute ? J'ai pas tout compris. en tout cas, c'est laid.

1.06 -> 1.08 : Travelling qui ralenti au virage. Je sais pas si c'est voulu, mais c'est sympa.

1.11 : On a un travelling propre, puis, au milieu, clac, un a coup.

1.13 : What the ... ?

1.23 -> 1.27 : Ça aurait pu être sympa si la musique collait avec.

Le reste, c'est la reprise de ce que je viens de dire.

A savoir :

- Certains plans (souvent les libres) ne sont pas cadrés.

- Les plans libres sont remplis d'a coups. (et même un plan fixe à un moment)

- Les plans libres partent en biberine.

- La musique ne colle pas.

3.09 -> 3.16 : Qu'est-ce que ... ?

"Merci d'avoir regardé cette vidéo".

C'est la première fois que je prends cette phrase au sérieux.

En tout cas, ça manque cruellement d'intérêt. T'es pas obligé de faire des machinimas avec du texte pour expliquer le contexte.

Tu sais, nous ici, des mecs en armure qui se battent contre des extra-terrestre, et on fait la hola générale !

Blague mise à part, on en a eu la preuve avec My Last Friend, même sans dialogue et sans gros calibre, le machinima peut raconter une histoire et être vraiment sympa.

Sur ce, je suis épuisé par tant de générosité. :roll:

J'pense que je vais me mettre à tourner cette aprèm, et dépasser le petit Dreamy, parceque qu'après tout, c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort.

Lien vers le commentaire
Si ballbreaker a un minimum d'intelligence

bah oui un peu quand même.

au pire, ça permet à Ballbreaker de maintenir son topic en haut des nouveaux messages alors que ça fait deux semaines qu'il est sorti

pas faux du tout, ça.

les machinimakers gueulards le finiront ou lui permettront d'avancer.

j'aimerais que ça soit la deuxième option, quand même...

Et puis, qui s'est permis de surnommer les machinimakers comme mon pôpa?

Merci pour ta critique, vil, cela dit:

Mis à part Casseboule (oui, ce sera désormais ton nom ) qui est-ce que j'ai maudit ?

pour cette citation:1) il est encore temps de revenir à la lumière, vil. La magie noire, c'est trés mauvais pour tout le monde.

2) pour la vf de mon pseudo, t'as trouvé tout seul (ce que j'éspère pas, mais ce qui est la plus évident.), ou tu as utilisé autre chose? (attention, cette phrase n'était pas censée provoquer.)

c'est moi le plus fort

impossible. tu as oublié que sangoku pouvait se fusionner avec végéta et se transformer en super saïyen 4!

(euhhh j'étais pas obligé, pour cette phrase la, mais bon....)

sur ce, encore merci pour ta critique, vil, mais tu n'as pas répondu à ma question! Je vais la répéter: j'ai besoin d'acteurs pour mon prochain projet (qui n'est pas rocker 2) et je voudrais savoir si le vilain fantôme voudrait bien tourner dedans (t'as vu, moi aussi, je fais du français!)?

EDIT=vilghost, desole, j'ai oublié de dire que ballbreaker66 =naruwwito. Ce n'est qu'une seule et même personne: moi.

Lien vers le commentaire
C'est bon Fleau, arrête de raconter de la merde.

+1

Enfin c'est auch à ce niveau là.

Ca pue l'égotrip à deux balles dans tous ses posts c'est juste trop drôle, j'aime.

Beaucoup.

Entre nous, j'ai vraiment le sentiment que la TGO a inspiré énormément de monde ici.

Au niveau de la tchatche.

Lien vers le commentaire
+1

Enfin c'est auch à ce niveau là.

Ca pue l'égotrip à deux balles dans tous ses posts c'est juste trop drôle, j'aime.

Beaucoup.

Entre nous, j'ai vraiment le sentiment que la TGO a inspiré énormément de monde ici.

Au niveau de la tchatche.

AH ! sa fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui partage mon opinion !

bah oui un peu quand même.

J'espère que tu as bien compris que ma phrase était destiner a montrer a fleau scourgette que ces propos était absolument

inutile, et en aucun faite pour t'insulter ?

C'est bon Fleau, arrête de raconter de la merde

+1

Et SS619, arrête de le chercher

Dommage :D

Lien vers le commentaire
J'espère que tu as bien compris que ma phrase était destiner a montrer a fleau scourgette que ces propos était absolument

inutile, et en aucun faite pour t'insulter ?

j'ai bien compris que c'était pas pour moi.

mais les propos de fleau ne sont pas forcément inutiles. il faut toujours reconnaître qu'on peut mieux faire. Un forum est fait pour débattre, et je pense qu'il est impossible d'éviter certaines altercations.

Lien vers le commentaire
Entre nous, j'ai vraiment le sentiment que la TGO a inspiré énormément de monde ici.

Au niveau de la tchatche.

Sauf que la TGO tchatche sur des problèmes qui valent le coup comme le concept même de machinima. Pas sur une petite course de mangouste dont tout le monde se fout.

Lien vers le commentaire

La TGO a toujours été confrontée aux insultantes répulsions de ceux qu'ils critiquaient (la grande majorité des joueurs de notre communauté, somme toute), mais ça n'a jamais influencé la pertinence de leurs propos...

Arby : J'aime observer tes progrès en Français (y)

Lien vers le commentaire
Sauf que la TGO tchatche sur des problèmes qui valent le coup comme le concept même de machinima. Pas sur une petite course de mangouste dont tout le monde se fout.

Je parle pas de ça. Mais, surtout dans la manière de s'exprimer, et dans les arguments avancés à chaque fois.

Enfin, dès que vous dites un truc, y a dix milles autres derrière qui critiqueront la même chose. Et je suis convaincu que parfois si vous le faisiez pas personne le ferait.

Une certaine notoriété quoi.

Enfin c'était pas une critique, ni de la lèche hein!

Et pour Slaj:

Certes/

Sauf que je racontais pas du tout que leurs propos étaient impertinents. Au contraire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...