Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origins II, question sur la fin...


Motfcu

Messages recommandés

Alors voilà, je viens enfin de voir les différents épisodes d'Halo Legends (depuis le temps hein) et apres avoir vu Origins (qui est le meilleur pour moi) un plan m'a paru surprenant :

Lorsque vers la fin, Cortana parle des différents secrets de la galaxie et son blabla, on voit le Major se faire téléporter sur un Halo qui est soit pas fini soit un peu étrange avec en fond l'Arche. Le probleme se : si l'Arche représentée aurait été intacte, ca aurait voulu dire que ce plan serait uniquement symbolique, mais là on voit bien qu'elle a pris un sacré coup : toute la partie "centrale" est carbonisée, mais tient toujours, quand aux bras, ils sont intacts. Et à tout les coups elle serait encore en état de produire des sentinelles, donc les sentinelles pourraient la réparer et on imagine bien le bordel qui suivrait...Donc je veux juste demander, est-ce que je suis le seul à y avoir pensé ou non ?

PS: si j'ai posté ca ici c'est parce que c'est en rapport avec Origins et puis j'ai pas vraiment cherché si le sujet a déjà été débatu ailleurs.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que moi aussi j'ai eut du mal à comprendre la fin d'Origins II... Autant ce que tu remarque avec l' Arche mais moi, il y a une autre partie que j'ai eut du mal à situer c'est lorsque on voit des vaisseaux covenant et humains se battre ensemble contre les Floods, mais je crois qu'ils se battent côte à côte sur la Terre (j'ai cru reconnaitre New Mombasa mais pa sûr).

Soit c'est une partie de Halo que je connais pas soit j'avais fumé un gros pétard ce soir là :rasta:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

moi je comprend pas le passage ou john arrive tout seul sur une planète forunners ancienne,on voit d'ailleur un casque de forunners et ensuite il rencontre gravermind qui lui donne le truc de stockage qui permet de garder cortana ensuite il se retrouve téléporter vers l'arche qui est maintenant rouge

Quelqu'un a une idée de ce que montre ce passage et si c'est au moment ou john a la fin de halo 3 tombe sur la planète avec le reste du vaisseau et découvre la cité forunners et l'arche na pas était détruite

ou bien montre t'il un moment précedent de l'histoire du jeux quand il recupére cortana et va sur l'arche

parceque sinon on a notre fin tant voulu a la serie halo

Lien vers le commentaire

T'as pausé la même question que notre ami Motfcu ^^ Je te réponds la même chose :

Oui je me suis aussi pas mal posé la question. C'est juste une métaphore, mec. Juste symbolique. Ces 3 plans résument Halo 3.

C'est un Halo 3 revu dans les grandes lignes de manière artistique. Peut-être que si c'est pas explicite, c'est pour ne pas spoiler à ceux qui n'auraient pas joué au jeu et pour que ceux qui y aient joué le reconnaisse, au contraire. Après c'est qu'une hypothèse. Quoiqu'il en soit, c'est normal qu'il y ai quelques incohérences dans Origins, leurs créateurs ne connaissaient pas Halo avant qu'on leur demande de faire ce film et ils ont du se renseigner sur toute la chronologie de l'Univers alors ils peuvent omettre quelques détails (comme le passage où un SPARTAN ramasse son casque et qu'on voit une structure forerunner et que ça ne concorde pas du tout avec la voix off... Bref : c'est un peu le bordel mais ne t'arrêtes pas sur ces détails ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

j'ai vu ce que t'avais répondu fléau mais tu disait c'est juste un métaphore et c'est trois plan d'halo 3 mais ca manqué un peu de précision ta réponse ,graçe a mois tu la préciser lol ;)

Mais hier je me suis refait toute la campagne et je n'est définitivement pas envie que la fin de halo 3 s'arrete la je veut savoir absolument ce qu'advient le major c'est pour ca je me suis retapé origine car je me souvient qu'il proposé une suite

Lien vers le commentaire

Ils auront moins de chance de la bousiller si ils ne font pas d'Halo 4 lol

L'Univers d'Halo est assez étendu (ha ha ha ! Riez-en ou passez la blague) pour nous sortir de bons jeux sans contrôler pour autant le Master Chief. C'est vrai quoi, y'a pas que les SPARTANS dans Halo ! (si quelqu'un me dit, ben si, y'a les ODST, je lui répondrais que les ODST font parties des troupes spéciales, comme les SPARTANS)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...