Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[OFFICIEL] Top #10 Screenshots


WarGun 017

Messages recommandés

je propose un tournoi genre 10 participants (les 10 premiers inscrits) chaque semaine un thème choisit par les membres de Hfr non sélectionnés. On pourra voir l'élimination de la personne la moins bonne chaque semaine.

je ne pense pas que ça soit terrible, ça veut dire que pendant un moi il n'y aura que 5 personne voir moi à participer...

pour le thèmes des Brutes Wargun, c'est seulement les covenant ou aussi les bourins? ^^

Lien vers le commentaire

Wargun, j'ai aodré le concept du panorama sur l'avant dernier top 10 (le dernier étant un top 8... mais le thème ne m'a pas inspiré ^^) donc pourquoi ne pas mettre un panorama, enfin une belle photo retouché a chaque top ? Après, reste a voir si c'est que Johnny qui les fera (pour moins de bordel) ou alors les membres (j'aimerais tellement en faire un ^^)

Lien vers le commentaire
Wargun, j'ai aodré le concept du panorama sur l'avant dernier top 10 (le dernier étant un top 8... mais le thème ne m'a pas inspiré ^^) donc pourquoi ne pas mettre un panorama, enfin une belle photo retouché a chaque top ? Après, reste a voir si c'est que Johnny qui les fera (pour moins de bordel) ou alors les membres (j'aimerais tellement en faire un ^^)

J'ai eu cette idée, j'ai donc modifié les règles. Va voir ^^ J'attends vos créations !!

Lien vers le commentaire

J'ai eu cette idée, j'ai donc modifié les règles. Va voir ^^ J'attends vos créations !!

oui mais pour ça, il ne faudrait pas non plus que on prenne trop de pano, c'était bien d'en mettre qu'un seul beau l'autre jour.

sinon il faudrait faire un top 10 juste pour les pano.

Lien vers le commentaire
les élites, les explotion; le scarab,les floods, les cranes, choper, warthog, gost, apparition, hornet, bunshee, je sais pas quoi un peu d'imagination ^^

Oui ce sont de très bons thèmes qui m'inspirent ! :mrgreen2:

Surtout les Elites, c'est un thème genial et je pense que ça relançerait la participation !

Un thème sur Halo : Combat Evolved !

(et pour ceux qui peuvent pas prendre des screens sur Halo CE, ils pourront screener ce qui leur fait penser à HCE dans H3, style les maps refaites en forge ou tout simplement par Bungie... Les clins d'œil de Bungie... La tête Mark V... ETC !)

C'est très bonne idée, je ne peux pas prendre de photo sur Halo CE, mais un petit Mark V tout en vert sur Valhala devrait faire l'affaire ^^

Ce qui serait bien Wargun, c'est qu'il y ai deux top 10 pour un thème aussi gros, resumer un jeux en un seul top 10 laisse filer de bonnes possibilités, à toi de voir.

On pourrait faire un top Halo2, ou plusieurs,afin de lui rendre honneur !

EDIT WarGun: J'ai édité ton message pour regrouper tes deux posts en un seul. Pense à éditer la prochaine fois, le double post est puni d'avertisement !!

Edit Tim.Monroe : Un avertissement n'est pas une punition, il est comme son nom l'indique, un averissemnt (sans blague :becool:).

Exusez moi, je suis plus ou moins nouveau sur les forums ^^

Alors, à quand un top sur les élites ou Halo 2 ??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...