Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top #10 Spécial: Pourquoi personne ne participe


WarGun 017

Messages recommandés

Yop WarGun

Je comptais aussi participer, finalement quand j'ai vu le thème :s

C'est vrai que "Halo dans votre vie" c'est moyen, ça impose presque de prendre des photos IRL, mais de toute façon, qu'est ce que représente Halo dans notre vie? Un loisir, ça s'arrête la en fait

Lien vers le commentaire

Pauvre WarGun... Il va nous faire une dépression maximale, tout le monde critique ses tops et ses thèmes ! x)

Bon en même temps, c'est un job ingrat et quoi qu'il fasse il y aura des critiques négatives sur ses choix...

Mais là le thème est vraiment chaud... Et je me balade pas toujours avec un appareil photo sur moi... (et avant qu'on me le dise, j'ai plus de place sur mon téléphone portable ^^)

Lien vers le commentaire

Il est pas si mal ton sujet Wargun !

J'ai déjà vu l'ancien topic où des photos de la vie de tous les jours nous faisaient penser à Halo et c'était plutôt pas mal !

Je vais participer à ton concours parce que si on fait un effort on trouvera toujours un petit clin d'œil à Halo, et ça donne le sourire (enfin en tout cas à moi...) ;)

Par contre le sujet Drapeau ne m'inspire pas vraiment toutefois, je ne dirai pas non a un sujet Brutes ou Chasseurs ^^

Lien vers le commentaire
C'est plutôt difficile de résister aux assauts conjoints des participants non sélectionnés =)

Mais j'ai promis de préserver ce rendez-vous, je le ferais.

Sinon, pour le Top Spécial, quelles règles seraient les meilleures à appliquer?

de l'originalité, des truc simple et marant! bref, c'est toi le chef ^^

Lien vers le commentaire

Enfait j'ai bien une idée : en soirée un vomi sur le sol d'un mec qui a mange de la salade des tagiatelles et du pesto avant de venir et qui s'est pris deux verres de rouge et des liquides incolores qui représenteraient un parasite explosé ^^NEnfait j'ai bien une idée : en soirée un vomi sur le sol d'un mec qui a mange de la salade des tagiatelles et du pesto avant de venir et qui s'est pris deux verres de rouge et des liquides incolores qui représenteraient un parasite explosé ^^

Lien vers le commentaire

Sinon on peut crée une arme (en papier ou en légo) qui pourrait faire penser à une arme de Halo ? Sinon c'est dommage qu'on peut pas prendre des photo des figurines, d'ailleur j'ai une photo qui date de presque 4 ans ou à carrefour il y avait un spartan de presque 2 mètres ! Dommage que je peut pas mettre le spartan aussi...

Lien vers le commentaire

Moi je veux participer, j'ai une idée qui se présente à moi tous les jours mais c'est énormément dur de prendre la photo comme c'est mon patron... Mais bon je vais essayer. Mais je trouve que ce genre de thème c'est vraiment bon parce que on a pas souvent le temps devant sa console pour trouver le bon screen

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...