Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon premier montage


Socrath

Messages recommandés

jolie quelque petit truc nouveau qui change des montages habituelle ou sinon on s'en fous des kill comment on été fait les kills. si je fait une extermination avec un plot vous me traité de PGM lol

a par sa c bien mais quand tu fait apparaitre des image essai que sa se plonge bien avec l'ambiance sa sera encore mieu et j'aime bien la music et bon a la prochaine sur le live toi et toute la clic de Hell's eagles.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Hye !!!! Bon deuxième com sur HFR et direct je m'attaque à ton montage !! :twisted:

Bon déjà pour commencer moi j'aime l'overkill au needler, j'ai toujours voulu le faire et je n'ai jamais réussi, je trouve ça juste énorme de butter 4 mecs avec une arme de merde !!! Sinon il y a de très bon clips dans ce montage mais aussi de moins bien !!

Faut éviter de mètre les trucs qui t'on fait plaisir sur le coup et bien réfléchir, je pense que chaque clips dois avoir un intérêt ! Faut pas juste regarder les médailles ou le mode de jeux, c'est pas parce que tu as fait un triple en mlg que tu dois absolument le mètre, il faut trouver trouver le trucs intéressant et focaliser les gens dessus avec des effets. On est pas tous des snipdown ou autre pgm, faire des montages seul avec que des exterm mlg c'est impossible !!! Donc jouer sur les effets pour améliorer les clips est une très bonne solution !! Ensuite il faut éviter les simples headshots, même si certains son super beau, vraiment garder les meilleurs (Comme celui à 1min50). Et tu es niveau 50 alors stp les sombreros tu ne l'es enregistre plus :enaccord: !!

Sinon l'intro elle déchire tout, j'adore et la musique super !!! Dans l'ensemble il est sympa à regarder, continue comme ça !!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un montage bizarre, dans le sens où le gameplay n'est pas forcemment ce qu'il y a de mieux mais j'ai accroché au montage. Les gros coups de moule m'ont bien fait rigolé et companie, les kills au shotgun et tout ça me fait rigoler ^^

Enfin bon, j'ai pas de son tout de suite donc la bande son je ne peux pas juger, les kills sont... bah pas bon comparé aux styles de jeu que je regarde habituellement mais c'était marrant, par contre une bonne qualité d'image.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...