Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon premier montage


Socrath

Messages recommandés

Dommage que tes adversaires soient aussi nuls les uns, que les autres...

Pas besoin de dire sur les mods, vu ce que je viens de dire sur tes adversaires

Mais bon pour une première fois... Sa mérite un coup d'oeil.

Pourvu que tu fasses mieux la prochaine fois.

La première c'est pas toujours la bonne!

Cordialement!

( j'ai étais gentil là, j'ai le droit a un chocolat ? )

Lien vers le commentaire

Au départ, j'ai eu peur de ne voir que du Snipe, en scope qui plus est!

Mais cela s'est vite arrangé, ouf!

De la variété par la suite avec du Br, des sombrero, quelques stucks (re-ouf), des beaux enchaînements.

Certes, comme le disent certains, tes adversaires n'ont peut-être pas de skills, mais ça n'est pas ta faute, c'est clair!

Par contre, évite les frags avec les armes de noobs, tels le needler!

Niveau montage, rien à dire, c'est propre et bien présenté, avec des effets intérressants.

Le choix des musiques est bon dans l'ensemble, sauf la dernière.

Bonne première.

Continue :enaccord:

Lien vers le commentaire
hey N64ever commet tu fait pour mettre le truc de bungie dans ta signature :?: non je demande vu que je suis une teub en informatique... :enaccord:

T'es surtout une "teube" pour éviter les HS. Les MPs ça existe !

Sinon pour le montage, j'ai bien aimé. Tu nous a mis plusieurs effets (J'ai reconnu Vegas^^) avec modération ce qui nous offre un rendu propre.

Après les adversaires, je ne vais pas le répéter, tu as compris, mais c'est pas tellement ta faute.

Après pour les musiques, je suis en train de changer toute mon installation audio donc je n'ai pas de son, et je pourrais pas donner mon avis.

Continue !

Lien vers le commentaire
Sauf que la plupart des kills sont en classé après c'est pas de ma faute si les mecs level 50 sont pas bon.

Une fois au level 50 les mecs pour la plus part s'en branle totalement de gagner ou de perdre, ils font plus les idiots qu'autres choses :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas être méchant mais c'est nul... Les effets sont répetitif,aucun enchaînement avec la musique,Qualité d'image pas suberbe mais ça c'est pas ta faute...,85 % des kills ne mérite pas d'être dans un montage....

Comme par exemple tes petits headshots et ensuite un petit Noscop au corps à corps pour faire le Double kill euh ouais mais non ya rien d'exeptionnel là dedans... Des petits Triple Kill où t'attrape tout le monde dans le back et en plus y sont tous No-Shield euh ouais mais non encore... :D Ou le pire ton Overkill avec le Needler NOOB xD

Donc voilà moi je donne 0/5... :/

Lien vers le commentaire

Je trouve assez "nul" pour reprendre ton expression, de dire ça comme ça, concernant la qualité saches qu'elle est quand même bonne pour un montage amateur.

Le 0/5 n'est pas acceptable non plus, si tu mets 0/5 à celui là alors je pense (avec mon avis personnel) que même les meilleurs montages n'atteignent pas le 3.5 !

Lien vers le commentaire

Compares ce qui est comparable !

J'ai ni les moyens de la Str8 Rippin ni le talent.

C'est sûr que la qualité est mieux que le mienne, et pour mon overkill needler si tu retiens que ça !

Et le premier montage que t'as mis, à 5:59, ElamiteWarrior fait un Overkill aux Rockets Woah !! :OMG:

Lien vers le commentaire

Je me suis fait volé mon titre!

Nan mais oh aucun montage ne mérite 0/5 surtout quand tes arguments en valent pas la peine, c'est n'importe quoi tous ce que tu racontes là!

Et puis quand je vois "Halo nic is the best player machin" c'est toi qu'on a envie de critiquer la!

Ah c'est plus fort que moi ! Mais j'évite le HS.

Lien vers le commentaire

J'ai été choqué!

Choqué qu'un mec level 42 la ramène avec ses critiques assassines sur un montage alors qu'il n'en a probablement jamais fait.

Choqué de voir que ce type se permet de comparer un montage amateur avec un montage pro d'une des meilleures teams de halo3.

Enfin, Choqué de constater que lorsque l'on a pas de talent, on viennent rager sur les montages des autres!

Voilà. :pardon:

Maintenant, si Monsieur n'est pas content, qu'il nous montre son montage pour qu'on se bidonne (ou pas) :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Pas de problème, justement mes montages arrive et j'ai payer cher pour tout ça. Mais faut juste que j'attente une nouvelle télé parce que sinon les entrés vidéo ne fonctionne pas sur ma vieille TV... Mais bon je me suis un peu laisser emporter j'étais pas trop de bonne humeur alors je voudrais présenter mes excuses de mes commentaires un peu déplacer... Mais ton montage demeur pour moi un montage de qualité faible mais bon c'est pas grave c'est que ton 1er montage et c'est sûr que si tu fais des montage avec Movie Maker ou autre logiciel gratuit c'est difficile de faire un montage de bonne qualité sans comparer avec celui de la Str8 Rippin... Et pour ton information oui j'ai déjà fais des montages et je me pratique régulièrement sur mon nouveau logiiel ( Movie edit pro 15 plus,Une version proffesionnel de Sony vegas) Mais comme j'ai dis faut j'attente ma nouvelle télé HD pour que je puisse profiter au Max du HD Mais bon stop le HS et je tien à m'excuser... Et le gars qui rage pour une devise y va se calmer hein... xD

J'ai regarder ton montage et je donne 2.5/5 pour les effets spéciaux réussi mais répetitif et la qualité de la présentation pour un 1er montage mais ton Gameplay parfois laisse à désirer mais bon...

Lien vers le commentaire

Faut vraiment etre con pour comparé un premier montage tel que celui la au montage des STR8.... 8O

Moi perso j'ai pas aimé ton montage, je dit pas qu'il est nul, mais c'est ton premier, donc c'est déja bien tu commence à tater les logiciel !

Comme on dit, Dieu crée la femme avant l'homme, histoire d'expérimenter la chose 8)

Aprés quelques conseils qu'on t'a déja énumérer : Pas de kills aux needler malheureuuux ! c'est pas parce que des mec font des doubles au rocket que toi tu peux mettre ton overkill au needler !

Evite tes effets bleuté ou chépa trop quoi, sa nike les yeux !! xD

Le meilleur des montages, c'est trés peu d'effets, juste un minimum pour les transitions mais pas dans l'action

Essaye de faire des clip contre des mecs un peu plus résistants !

Voila, je t'encourage à en refaire parce que celui la n'est pas vraiment bon à mon gout, je te descend pas, je te dis seulement d'en refaire un avec les quelques conseils énoncé dans ce topic et t'arrete pas aux cons qui te mette 0/5, certe ton montage est pas top, mais c'est le premier, donc j'attend ton 2 eme avec impatience !! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...