Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Regroupement de joueurs H2


Messages recommandés

Voilà je créé ce topic pour tous ceux qui auraient envie de jouer une dernière fois en ligne à Halo2.

Donc laissez vos GT à la suite de ce post et par la suite quand on aura assez de joueurs on se mettra d'accord sur un horraire.

Bye

Edit: Je mettrai à jour au fur et à mesure le topic avec les GT des gens intéressés.

xI RyXLeRs Ix

Ephideos

jujub2o

ExG Nemesis

Ww brasco 83 wW

crazy killerII7 (117 = ii7)

Cobrarumeur v2

fleau scourge

eldandy007

D4rksid3rs

di4blo0

Le Tueur 22

FuRia The One

Skypers

Edit: Rendez-vous pour ceux qui le peuvent ce soir à 21h sur Halo2 on vous invitera.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant on est 8 ( avec GT24 qui n'a pas encore mis son pseudo ) donc ya encore de la place.

Bon après à 8 c'est plus interessant c'est moins le bazar, donc je pense on fera plusieurs groupe.

Déjà dites moi les modes de jeux que vous aimeriez jouer comme ça on pourra faire des groupes.

Lien vers le commentaire

ben on est deja 4 :)

J'ai fait passer le message au deux sites(halo.fr et halodestiny) pour qu'ils organisent un vrai évènement officiel autour d'halo 2.

Halodestiny a deja une expérience dans ce domaine et les deux sites recueilleraient les speudo pour organiser plusieurs parties.

Avec la ligue et EHF je suis sur qu'ils arriveront à organiser cela.

Nous verrons bien mais une grande page va se tourner alors tournons la de la meilleure des façon :wink:

Lien vers le commentaire

Salut je suis dispo aussi Gt D4rksid3rs

Par contre j'arrive pas à dl les maps téléchargeables normales ?

Ps : Une question ils comptent récompenser les joueurs de H2 mais comment vont-il faire ? Sachant que j'ai joué énormément à H2 même lorsque H3 était sortie, vais-je être récompensé ? je n'ai pas vu de point mentionnant cette "sélection"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...