Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Regroupement de joueurs H2


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Fleau c'est pas le 15 mai mais avril :D

Woops désolé. C'est pourtant bien 15 avril que je voulais écrire :evil:

Sinon di4blo, mon MMP a parfaitement fonctioné dans ma 3.6, aussi bien que dans ma Bobox number one. Alors fait un peu de place je sais pas... Mais ou c'est le CD ou c'est ta 3.6 qui bug. Mais c'est compatible.

Lien vers le commentaire

Oui à mon avis ca marche pas juste pcq ta pas assez de place sur ton disque dur.

Supprime une démo qui te sert plus et hop ça va marcher ;)

Sinon pour le prochain rendez-vous on garde samedi soir? Je pense c'est bien de laissez un horraire fixe comme ça au moins tout le monde est au courant et même si tout le monde ne peux pas c'est pas grave, ya toujours moyen de s'amuser.

PS: si j'ai oublié quelqu'un dans la liste dites le moi je rectifierai :)

Lien vers le commentaire

Oui samedi soir c'est parfait :D

Donc disons SAMEDI SOIR 21h 22h comme le dit nemesis ce qui serons là serons là et les autres serons pas là (ouah quelle phrase!!! :fou1: )

Vaut mieux instaurer une horaire fixe.De toute façon il y a de grandes chances que tout le monde puisse samedi :)

Edit le mieux rajoute en gros dans le premier post l'horaire fixe du samedi soir genre tu marque "RENDEZ VOUS TOUT LES SAMEDIS SOIR 21h 22h"

C'est qu'une idée j'impose rien :?

Ah oui au fait rajoute Skypers il a racheté une 360

Lien vers le commentaire

Pour jouer normalement ya aucun souci moi-même je joue sur un écran d'ordi, mais je me rappele avoir eu un msg disant de mettre à jour je sais pas quoi et ça ne peux se faire qu'avec les cables composites avec le vga ça marche pas pareil pour download les maps.

Donc pour faire la maj et down les carte tu branches sur ta tv et ensuite une fois tout ça fait tu pourra jouer normalement sur ton écran de PC.

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, j'ai eu le même problème. Même si au final j'ai laissé la console branchée sur la télé, Halo 2 en VGA c'est juste horrible.

Sinon c'était sympa les games H2 avec Charton et Nemesis, à refaire. Sur le moment j'y croyais pas trop, mais si, on a trouvé des games en MM en team hardcore, trop bon ! :P

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Fin du live à 2h10 ce matin, j'étais en pleine Big Team Slayers BR sur Zanzibar avec 8 mec de Bungie.net (dont 5 dans mon équipe) et on mettait une bonne branlée quand soudain, "recherche de serveur en cour" puis fin de partie et retour au menu... J'relance mais le fatidique message me disant que l'on a rien trouvé apparait me signifiant que c'est bel est bien la fin de toute une ère de fun sur le live. Cette partie a durée 12 minutes... 12 minutes de cadeau d'adieu.

J'pensais que ça allait sauter à 00h00 maxi , ça étonnait d'ailleurs un peu tout le monde mais on a eu un peu de rab. et c'est tant mieux. J'étais pas là quand tout à commencé (deux mois plus tard) mais j'étais là quand ça c'est terminé et j'ai passé une soirée à me payer des parties mémorables comme ça m'arrive pas souvent sur Halo 3 en tout cas.

Bon bah, encore 17 jours avant d'entrer dans les prémices d'une nouvelle ère...

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...