Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Musique d'Halo favorite


fleau scourge

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Never Forget la plus belle musique^^ Beaucoup de mélancolie, les coeurs toujours là, le piano lent mais si beau... ça me donne envie de pleurer :cry:

Il y a aussi Farthest Outpost (la musique que l'on entend dans la cinématique de l'Arche)...Ouah! Dès qu'on me met cette musique je deviens un tueur :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Vu que j'ai encore envie de faire un

d'un de mes anciens topics de la mort qui tue, que pensez-vous des musiques d'Halo Reach ?

Perso je trouve qu'elles donnent une ambiance toute particulière et mystique qui fonctionnent très bien pendant le jeu mais pas à écouter après tranquillement derrière son PC, pas comme les musiques géniales de la trilogie principale !

Personnellement, y'en a pas une seule d'Halo Reach que je mettrais dans mes musiques préférées. Pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer.

Ceci-dit, j'aime bien le riff entraînant de guitare de Winter Contingency (l'attaque des Elites) et celui du début du niveau Longue Nuit de Réconfort. Mais bon, ça s'écoute pas en boucle, quoi.

Et vous ?

Aucun commentaire sur les liens, ils ne servent effectivement à rien.

Lien vers le commentaire

Perso par rapport aux autres Halo, même Halo wars, c'est nul mais j'avoue que j'aime bien quand même ... mais moins. Par exemple j'aime bien bosser à la fac avec du ODST aux autres musiques douces pour me couper un peu mais Halo Reach ne me donne pas envie.

Top 5 :

1-musique de la ville de mombasa ( toutes celles de nuit sont magiques avec des solos au saxo inatendus )

2- Siege of Madrigal

3- Unforgotten

4- Beaucoup d'Halo2 nottement InCLamberClad

5-Spirit of Fire

Désolé au puriste si j'ai fait des fautes dans les noms ou les contextes, j'ai pas trop le temps.

2-

Lien vers le commentaire
Perso je trouve qu'elles donnent une ambiance toute particulière et mystique qui fonctionnent très bien pendant le jeu mais pas à écouter après tranquillement derrière son PC, pas comme les musiques géniales de la trilogie principale !

Entièrement d'accord.

Sinon, j'aime en particulier les deux albums de Halo 2 ainsi que de Halo 3 ODST :enaccord:

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai beaucoup aimé cette album, surtout pour ses airs un peu oriental...

Mais j'ai pas de préférence précise, j'aime toutes les musiques de la saga... Chaque album traite l'univers d'un angle différent. Mais celle qui m'ont touché le plus, c'est Halo Theme, Unforgotten (version H-Legend), Spirite of fire, Heavy Price et le siège de Madrigal...

Lien vers le commentaire

Mis a part une des musiques de Halo 2, celle ou l'on plonge dans le térritoire des parasites avec l'Arbiter quand on part chercher l'index, j'aime beaucoup l'ensemble des musiques de Halo

Peut être une petite préférence pour les musiques d'ODST, et des morceaux de certaines musiques de Reach, le début de "Winter Contigency" et "Tip of the Spears", qui sont vraiment si particulière, et qui prouvent que pour chaque jeux Marty O DOnnel a su adapter sa musique à l'ambiance du jeu et du niveau

Lien vers le commentaire
Sinon, j'aime en particulier les deux albums de Halo 2 ainsi que de Halo 3 ODST :enaccord:

Rien ne vaudra les OST d'Halo CE je pense ! Mais c'est vrai que celles d'H2 me donne des frissons ! Sinon ODST j'aime bien aussi mais c'est assez blasant à écouter entier les deux CD. On s'ennuie très vite je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

concernant la ré-orchestration des musiqes de CE pour CEA ?

Idem, pour le moment ce que j'en ai entendu ne m'a pas vraiment convaincu. Les musiques de CE sont tellement culte qu'une ré-orchestration me semble être à la limite de l'hérésie

mais bon, après mon jugement ne repose que sur le peu que j'ai pus entendre, il faut attendre d'avoir le jeu entre les mains et de le faire en entier pour juger :D

Lien vers le commentaire
Idem, pour le moment ce que j'en ai entendu ne m'a pas vraiment convaincu. Les musiques de CE sont tellement culte qu'une ré-orchestration me semble être à la limite de l'hérésie

C'est tout à fait ça.

Je suis d'accord avec le fait qu'on jugera une fois le jeu en main mais tout ce que j'ai entendu me suffit déjà et à mon avis, je ne retournerais pas ma chemise...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...