Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A propos du T-Bag ?


L3C3R3ALKiLL3UR

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai entendu récemment une rumeur qui disait que le T-Bag, c'est à dire enc*ler, heeuu, entuber pardon, son adversaire après l'avoir tué été depuis quelques temps interdit et punissable par Bungie qui pourrait nous bannir de Halo 3. :desaccord:

J'aurais voulu savoir si cette rumeur était bien réelle et si on pouvait effectivement être bannit en pratiquant le T-Bag ? :?:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas la 95% des joueurs seraient banni, non mais c'est complètement improbable ta rumeur ^^.

Et puis je vois pas pourquoi sa serai sanctionner quand ont me le fait sa signifie la bonne humeur des joueurs adverse :).

Oui cela me semblait bizarre aussi ^^

Mais je demande car on est jamais sûr.. j'aurais la haine de me faire bannir pour si peu ! :wink:

Lien vers le commentaire

Bien vrai c'est toujours drôle de le faire, mais il faut faire attention à ne pas se faire prendre au piège avec les respawn.

Sinon, toujours pour une histoire de banissement, j'ai un collègue qui ne peut plus mettre quoi que ce soit sur son partage, alors qu'il n'a jamais mis de photos ou de maps moddées, est-ce normal? :OMG:

Lien vers le commentaire
ont me le fait sa signifie la bonne humeur des joueurs adverse

Ou alors ça montre un age mentale plutôt faible ou un niveau d' excitation ( pour ne pas dire frustration refoulé ) un peu trop élevé... Je dis pas que TOUTE les personnes pratiquant le T-Bag sont des kikoos ou des ahuris mais ils faut reconnaitre que c'est pas une preuve d'intelligence et qu'en général à la fin de la game on reconnait celui qui a T-Bag à sa voie...

Enfin bon après moi perso je m'en fou au contraire... C'est toujours marrant d'exploser le boulet qui t'as T-bag, surtout quand tu étais parti pour jouer trankillou et hop le mec te T-Bag en début de game et là === :twisted: ... Tu le défonces une dizaine de fois et surtout tu te rabaisses pas à son niveau et à la fin tu lui clisse un ptit mot (quoiqu'en général il est trop pressé de partir :P ). Le plus drôle ( et je parle pas pour vous un j'ai jamais joué contre vous donc je ne juge pas ) c'est qu'en général c'est les mecs les plus mauvais qui T-Bag le plus :roll:

Enfin bon pour répondre à ta question : Non Bungie ne banni pas les gens pratiquant le T-Bag :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...