Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox 360 Edition Halo Reach ? Possible ou pas ?


timoadia

Messages recommandés

Une sublime gravure rouge/orangée avec des impacts de missiles comme la surface de la planète !

Hum ! :)

ça pourrai good ! Sinon la photo de mon coin X360 dans mon salon arrive demain dans la matinée, ce matin je cherchais désespèrement le câble de transfert :x

Que j'ai pas trouvé biensur, c'est ma copine qui m'a dit ou il était mais trop tard je devais aller au boulot !

Lien vers le commentaire

sam0062t.th.jpg

Voila voici une photo de mon coin xbox avec ma X360 Halo 3 entre le meuble TV et la boîte de l'édition légendairen, dessus le casque de l'édition légendaire avec une des enceintes du home cinéma (ma X360 est relié au home en 5.1 ça en jette croyez moi) et un casse-tête en forme de dé.

Ensuite nos anciennes colonnes DVD (made in conforama) qui servent aujourd'hui de "range-jeux-videos" et de décoration.

En partant du haut vous pouvez voir une figurine de notre bon vieux S-117 avec son fusil à pompe face à des spores de Flood, à droite la figurine d'Ezio en maître assassin avec le art-book d'assassin's creed 2, le tout accompagné la Black Edition du jeu.

En dessous une station météo et un cadre photo de moi et ma copine quelques mois après qu'on ce soit connus.

Enfin l'étage qui vous intéresse sûrement les jeux xbox !! avec en partant de gauche à droite :

Halo CE, Halo 2 édition collector, Halo 3 édition collector, Halo Wars édition collector, Halo 3 ODST (édition collector), Assassin's Creed 2 , Forza 2, Forza 3 (édition collector). A droite le téléphone illimité qui sert de déco vu qu'internet c'est pas pour demain...

à l'étage en dessous encore des jeux xbox avec : Hour of Victory (FPS pas terrible...), Splinter Cell, Splinter Cell Chaos Theory, PGR2, PGR3, Assassin's Creed, Resident Evil 5 (faut que je m'y mette !), Guitar Hero 2, Guitar Hero 3, Gears of war, Gears of war 2 et Scene it. A droite la divinité Ganesh en pierre noire (très lourde).

Les étages du dessous ce sont nos jeux PC's et les jeux Wii de ma copine.

Vous remarquerez en haut à droite le calendrier "dieux du stade" version lapin crétins pour l'année 2010 :lol:

On l'a trouvez sur le stand des lapins crétins au festival du jeux vidéos 2009 à Paris on a flashé dessus !

Pour ceux qui ne verrait pas bien, pour le mois de janvier : un lapin et en string attaché sur une cible, on voit son dos et ses fesses, et un lapin archer s'apprête à lui tirer, non pas une flèche mais une baleyette à chiotte ! :mrgreen2:

Et puis il y a un petit sanglier sur notre imprimante-scanner souvenir d'Astérix !

Voila !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
RICHOU ! :lol:

Non sérieux où est-ce que tu trouves l'argent pour payer tout ça ? :OMG:

Bon sinon... Ah oui ! Comment t'as fait pour chopper la manette d'ODST ? Car tous les collectors de l'extension étaient vendus avec une manette noire sans fil en Vendée :cogne: ?

Exactement pareil pour moi ! Sauf que je suis en Picardie ^^

Les vendeurs à Micromania m'ont expliqué qu'il n'y avait plus d'éditions collectors comme on l'avait désirée mais ils les avaient remplacés par les éditions vendues avec la Xbox 360 qui inclus le disque Halo 3 : ODST + Halo 3 Mythic + La manette noire.

J'ai même remarqué pour moi, que sur les disques il y a l'inscription "Bundle Copy". Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais cela signifie également que ce produit provient d'un pack Xbox 360.

Voilà pour l'explication :wink:

Lien vers le commentaire
Exactement pareil pour moi ! Sauf que je suis en Picardie ^^

Les vendeurs à Micromania m'ont expliqué qu'il n'y avait plus d'éditions collectors comme on l'avait désirée mais ils les avaient remplacés par les éditions vendues avec la Xbox 360 qui inclus le disque Halo 3 : ODST + Halo 3 Mythic + La manette noire.

J'ai même remarqué pour moi, que sur les disques il y a l'inscription "Bundle Copy". Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais cela signifie également que ce produit provient d'un pack Xbox 360.

Ok je ne savais pas. J'ai pas demander plus d'infos que ça à Micromania lorsqu'ils m'ont dit qu'ils avaient que des manettes noires ( :colere:). Je sais pas si il y a écrit Bundle Copy vu que j'ai renoncé à l'idée de m'acheter l'édition collector par la suite car j'ai déjà 4 manettes noires sans fil donc...

Ouais donc ça explique des trucs. Mais apparemment, sur le Web, les collectors d'ODST sont encore avec cette manette...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Exactement pareil pour moi ! Sauf que je suis en Picardie ^^

Les vendeurs à Micromania m'ont expliqué qu'il n'y avait plus d'éditions collectors comme on l'avait désirée mais ils les avaient remplacés par les éditions vendues avec la Xbox 360 qui inclus le disque Halo 3 : ODST + Halo 3 Mythic + La manette noire.

J'ai même remarqué pour moi, que sur les disques il y a l'inscription "Bundle Copy". Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais cela signifie également que ce produit provient d'un pack Xbox 360.

Voilà pour l'explication :wink:

Pour info, moi je suis dans les pyrénées orientales, et j'ai vu le pack xbox360 halo 3 ODST (à carrefour si vous voulez savoir) donc, ce pack existe.

(sinon, il y a moins de 8 mois j'étais aussi en picardie ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...