Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox 360 Edition Halo Reach ? Possible ou pas ?


timoadia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi un adepte des éditions collectors et autres goodies Halo, mais depuis le tout 1er trailer d'Halo Reach je ne peux m'empêcher de penser à ça :

"est-ce qu'il va y avoir une édition collector de la X360 en version Halo Reach comme ça à était le cas pour Halo 3 ?"

Pour rappele l'édition Halo 3 de la X360 c'était :

- une xbox 360 aux couleur vert kaki pour la coque et couleur or/orange comme les visières des casque de spartant

- un disque de 20 Go (seulement... )

- vendu 399€ au prix du x360 élite...

Personnellement je possède cette édition et j'en suis fier, mais le point négatif c'est son disque dur...

Alors voici ce que je pense pour l'édition Halo Reach :

- Une coque aux couleurs de l'armure du spartan S-312,

- Un disque au minimum de 120 Go voir 250 Go,

- Un prix égale à celui d'un pack pour une édition élite.

Je sais que malheureusement ce n'est qu'un rêve, une attente mais j'avais envis de le partager avec vous et de connaître votre avis.

:enaccord:

Lien vers le commentaire

cela serait une bonne idée ayant loupé celle d'halo 3 et ma bobox du 2 décembre 2005 commence à veillir une belle édition de reach ca serait classe,mais bon la 360 ne devrait pas tarder à etre rempLAcer alors bon... :?

Si le prix reste corect on verra mais il y a de grandes chances tout comme une édition légendaire pour le jeux comme h3

Lien vers le commentaire

Il est fort probable qu'ils nous sortent une 360 aux couleurs de Reach comme pour Halo 3 à cause bien sûr du fait de la licence et du fait que c'est (normalement) le dernier épisode, sinon ça pourrait également être sympa une manette aux couleurs de Reach comme pour Halo 3 et pour ODST en espérant un prix raisonnable bien sûr.

Lien vers le commentaire

Ma Bobox à 1 an. C'est une Élite avec une coque ODST. Elle se porte bien. Je la garde. Et puis perso une 360 avec les couleurs d'un des SPARTANS de la Noble Team me tente pas plus que ça. Celle d'Halo 3 en jettait un max. Je l'ai loupée. Tant pis.

Par contre une édition légendaire de Reach. ça ce serait le bonheur !!

Sinon, oui je pense que ce sera faisable. Halo est la vache à lait de Bungie. Le plus petit moyen pour pomper du fric est à prendre alors ils en feront une, t'inquiètes. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses et vos avis :mrgreen2:

J'avais complètement mis de côté la manette d'ODST... alors que je l'ai... pareil pour l'édition légendaire...

C'est vrai que la franchise est une belle et grasse vache à lait que j'alimente aussi :oops:

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous préparer d'ici là !!

:D

Lien vers le commentaire

Alors lol,

Pour la X360 édition HALO 3 j'ai tellement saoulé ma copine et mes potes avec ça qu'elle en a eut ras le cul !

Vu que Halo 3 et cette X360 sont sortis le jour de mon anniv' mba elle me l'a carrèment achetée !

Comme ça hop elle avait la paix avec Halo (enfin elle pensait, maintenant elle regrette son geste :lol: )

Pour l'édition légendaire j'ai trouvé sur eBay état neuf ! pour 149€

Pour Halo 3 ODST et sa manette, je l'ai pré-commandé sur game.fr vers le mois de mai 2009 de mémoire et j'ai eu Jonhson en prime pour le BDF. ça ma coûté 70€ je crois

PS : je travaille donc je peux me faire quelques petits plaisir par moments :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

LOL

Moi rien de tout ça n'a fonctionné ! :lol:

La 360, ma mère n'a jamais voulu me l'acheter :(

La légendaire je cherche toujours (plus les sous que l'édition d'ailleurs :? )

Et puis j'avais pré-commandé chez micromania un ODST collector. Mais vu qu'il y avait une manette noire j'ai pris la normale. M'en fous j'ai Johnsii en Baptème moi aussi :P Et puis j'ai la coque ODST pour ma Bobox :mrgreen2: (mais bon si j'avais la 360 H3 je la convrirais pas d'une coque ODST remarque :| ).

Lien vers le commentaire

Moi je me suis racheté une 360 quand O.D.S.T est sorti car cette pute me là rayé à mort du coup disque illisible.

Du coup ça me fait bien chier car depuis l annonce d'HALO REACH à l'E3 je me suis dit je racheterais une 360 si y a une version 360 REACH. Et maintenant j ai bien les nerfs car j ai du en racheter une 1an avant Reach et je me voit mal en racheter expres une en fin d'année...

Le pire dans tt ça c'est que j ai une Elite... alors que je trouve la 360 beaucoup plus jolie en blanc...

Mais bon si jamais console HALO REACH il y a je regarderais combien je peux revendre mon Elite qui c'est... mais je reve je pense...

Fléau : Micromania ne pouvais pas vendre de manette O.D.S.T avec ce dernier car les enseigne Game avaient l'exclu en France.... :x c'est pour ça que je suis devenu client chez Game :wink:

Lien vers le commentaire

Moi x360 ma fait un joli RROD en juillet 2009 juste une semaine après voir prit le Live Gold...

heureusement ça a été rapide et puis j'étais partis en vacances à ce moment donc j'ai pas vu le temps passer.

Sinon pour palier le manque de place sur le disque dur, je me suis acheté un autre DD de 120 Go à 69€ sur eBay, neuf, j'ai démonté les DD et je les ai intervertit et hop la ! le tour est joué !

Oui il n y avait que Game qui avait l'exclu des éditions collectors...

Lien vers le commentaire
L' édition spécial de halo 3 en le vert caki sa fesait franchement affreux

tu trouves ? la, dans mon salon, avec le casque de l'édition légendaire et sa boîte juste à côté plus quelques figurines Halo dans des colonnes pour complèter la déco, et bien dans l'ensemble je trouve que ça fait une belle déco !

Après ça rentre dans le domaine des "goûts et des couleurs"

PS : si je peux je ferai une petite photo :wink:

Lien vers le commentaire

ouai serai cool pour montrer l'effet du tout. c'est vrai aprés les gout et les couleur sa se discute pas, moi j'ai pas accrocher a leur vert bizzard et pourtemp je suis pas difficile dans les couleurs, on verra leur couleur pour l'édition collector de reach car je suis sur qu'ils vont en sortir une.

Lien vers le commentaire
ouai serai cool pour montrer l'effet du tout. c'est vrai aprés les gout et les couleur sa se discute pas, moi j'ai pas accrocher a leur vert bizzard et pourtemp je suis pas difficile dans les couleurs, on verra leur couleur pour l'édition collector de reach car je suis sur qu'ils vont en sortir une.

C'est vrai les gpûts et les couleurs ça se discute pas mais bon à mon avis si ils font une 360 aux couleurs de Reach ce sera plus sombre que le vert qu'ils avaient fait pour Halo 3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...