Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Dualtage Exerted & Iconn Z


Hemdall

Messages recommandés

Je poste le montage ici pour les habitués de Halo.fr et son forum et qui ne regarde pas forcement le site Esport Halo France .

un petit speech :

"Ce projet avait débuté début juillet et devait se terminer courant novembre mais face au nombre insuffisant de clips, j'ai du le mettre de côté. Je l'ai donc repris en main fin décembre pour le recommencer à ma façon sur une seule musique. L'édition est sans transition particulière mais avec un style en adéquation avec la musique violente. Les deux joueurs, Exerted et Iconn Z sont deux américains. Ce n'est pas un gros montage mais il reste sympathique à regarder je pense.

Pour l'aspect technique, l'ensemble du montage a été fait sous première pro puis les effets ont été rajoutés sous le logiciel After Effects. Le prochain montage que je vais réaliser sera celui de ZankioH dans un style d'édition complètement différent de celui-ci sur tous les points. Il devrait sortir fin mars."

les liens :

HD 720p MP4 530 mo (ordinateur puissant )

SD 480p WMV 150 mo

HD 720p MP4 200 mo

et enfin le lien Youtube

Lien vers le commentaire

Décidément, ce genre de montage MLG avec du over kill à gogo deviennent de plus en plus banales, on à l'impression de toujours voir les mêmes choses. Mais bon, le talent des joueurs est la, et cela reste agréable à voir...

Pour ce qui est du montage en lui même, je n'accroche pas à la musique, mais la synchronisation est bonne, il faut l'admettre. Enfin, les effets sont bien foutus, mais je trouve que par moment, il y "n a beaucoup trop!

Donc un montage sympa je trouve, même si il ne se démarque pas énormément des autres.

Et juste un détails, mais j'ai jamais compris la logique de mettre des génériqueS en anglais alors que c'est un montage fraNçais, fait par un français pour Des français! (même si le gameplay est américain!). Je sais pas moi, soyez un peu fier d'être français des fois, ca fait pas de mal... :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ba soit fier que les LAN en france n'avance presque pas alors aussi :D

Heimdall a totalement raison, car son montage est fait pour le/les joueurs l'ayant demandé, donc des américains pas des FR ;-)

Si pour toi c'est une banalité excuse nous de ne pas sortir un overkill a chaque game :D

Franchement... Osef d'être FR, jvois pas de quoi on peux être fier a par notre gastronomie :)

Lien vers le commentaire

Nan mais t'as rien compris à ce que je voulais dire apparemment!

Oui les ricains nous surpassent en technologie, oui le cinéma américain est 100 fois mieux que le français, et oui leur musique a elle aussi toujours été meilleure! Mais la question n'est pas la! Pour ma part, je suis français, je vie en France, et depuis que j'ai acquis la faculté de communiquer, j'ai toujours parlé français.

Donc par conséquent, jamais je n'aurait à l'idée de mettre de l'angalis dans des montages, à part pour le titre au pire! De plus, si cette personne vise un public américain en faisant ce montage, pourquoi le poste-t-il sur un forum de nous autres, les pathétiques Français? Pourquoi ne va-t-il pas sur des forum ricains dans ce cas?...

Aussi, je te remercie très fortement d'avoir voulu éclairer ma lanterne Tai, mais ce n'est en aucun cas à toi que je posais la question, et même si c'est très aimable à toi d'avoir voulu répondre à sa place, je pense que l'auteur de cette vidéo à la capacité de répondre lui même!

Pour finir sur une note de joie et de bonne humeur, je dirais que si tu n'en n'a rien à foutre d'être Français, t'as pleind'autres pays géniaux à proximité! Espagne, Angleterre, Belgique, Luxembourg. Y a qu'à choisir! Donc je t'invite à très rapidement t'expatrier si tu es si peu fier de ton pays. :wink:

Après ce magnifique pavé, je m'excuse auprès de l'auteur du topic, dont la vidéo n'en reste pas moins très sympa comme je l'ai déjà dit! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Ba soit fier que les LAN en france n'avance presque pas alors aussi :D

Heimdall a totalement raison, car son montage est fait pour le/les joueurs l'ayant demandé, donc des américains pas des FR ;-)

Si pour toi c'est une banalité excuse nous de ne pas sortir un overkill a chaque game :D

Franchement... Osef d'être FR, jvois pas de quoi on peux être fier a par notre gastronomie :)

Et moi je vois absolument pas l'utilité de critiquer un avis :evil:

Sinon ouais le montage. Moi j'accorche à ce genre de trucs (surtout parce que j'adore ces musiques ! Vive le metal !) et puis les frags sont toujours beau. M'enfin j'en ai vu des bien mieux. Mais bon ouais des à la chaînes c'est toujours sympa à voir.

J'aime beaucoup l'effet sombre donné à l'image au début de la vidéo.

Par contre je suis d'accord avec Red-link, il y a un passage où il y a plein d'écritures qui clignotent en même temps que le frag c'est un peu perturbant pour l'oeil.

Sinon oui : montage très bien mais on a vu mieux.

Lien vers le commentaire

Si le montage est en anglais c'est que le montage est réalisé pour des américain . L'anglais dans les vidéos permet une meilleur diffusion des vidéos . Les américain sont souvent retissant au français . Quand je sortais mes vidéos en français sur halo 2 je faisais en général 300 vues maximum . Avec les textes en anglais j'ai atteint jusqu'à 50 000 vues . La différence est énorme et c'est pour cela que je reste en anglais sauf quand la vidéo est pour un public français .

Après la musique c'est un choix que j'assume . Je voulais faire sur une musique plus violente que celles utilisées dans les montages actuellement pour voir la réaction . Résultat il y en a qui adore et d'autres qui détestes . c'est 50/50 .

Du coup l'éditing va avec la musique et là pareil c'est 50/50 . On aime ou on déteste .

Comme je l'ai dis . Avec ce montage je n'ai pas cherché la révolution dans l'histoire du montage . Les effets et les enchaînement reste classique ( à noter que il n'y a quasiment aucune transition ). C'est un montage avant tout pour divertir un peu . ça reste sympa mais il se place en aucun cas comme THE montage et certains n'ont visiblement pas compris mon but .

Car c'est un montage abandonné que j'ai réalisé avec peu de clip , dont j'ai recyclé le générique de fin qui a été réalisé pour un montage de 9 minutes au départ d'où sa longueur disproportionné par rapport au reste du montage .

ce qui va être amélioré dans la prochaine fragmovie c'est :

- pas trop de flash et d'effet perturbant

-meilleur qualité de capture ( 1080p )

-musique plus original

-transition inédite

-thème de montage moins violent , plus calme et posé

- plus d'angle de caméra ( sur ce montage j'ai du en avoir 10, sur le prochain j'en ai 5 par clip )

Lien vers le commentaire
-musique plus original

pour toucher plus de monde je pourrais comprendre (m'enfin nous fous pas du rap quoi :pleure: )

-thème de montage moins violent , plus calme et posé

ça reste un montage de frag quand même... Pars pas dans Oui-Oui et Babar à la plage...

- plus d'angle de caméra ( sur ce montage j'ai du en avoir 10, sur le prochain j'en ai 5 par clip )

ça c'est parfait ! Mais fais gaffe... Faut quand même qu'on comprenne le frag... Qu'on voye la médaille... i tou i tou... Faut gérer, faire un juste milieu quoi...

Lien vers le commentaire
meilleur qualité de capture ( 1080p )

Bonne chance, avec halo 3, la 360 ne délivre que du 1080i à 60fps.

Tu vas galérer pour faire du 1080p à 30fps.

Et si tu comptes upscaller ta video, sache que a part bouffer de la bande passante, ça n'a aucun interet, car le player peut le faire aussi :D .

Sinon, je n'aime pas les montages, mais j'ai quand même bien aimé la présentation (les 4 premières secondes quoi).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...