Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Homicide Involontaire - Montage


Red link

Messages recommandés

Salut à tous!

Me voici de retour avec un nouveau montage! Bon, inutile de vous le cacher, rien qu'à voir le titre, vous devez vous douter qu'il ne s'agit pas d'un montage sérieux. En effet, comme à ma grande habitude, j'ai préféré sortir un peu du montage "classique" ( même si je compte prochainement en faire un) en réalisant une vidéo rassemblant plusieurs kills dus à la chance, et la plus grande partie du temps, pas volontaires. D'où le choix du titre.

Je l'avais posté sur youtube, mais une fois de plus, je me suis fait avoir par la gentille connerie qu'ils appellent droit d'auteur! Enfin bref, du coup je m'en suis remis à Daily, et de ce fait, la qualité est en dessous de celle que je vous propose en temps normal. Vraiment désolé pour ce désagrément...

Alors voila, je vous laisse visionner ca, en espérant que vous passiez un bon moment...

http://www.dailymotion.com/swf/xbs490_h ... videogames

Lien vers le commentaire

Wii je sais ce montage est un peu spécial, et en plus je ne disposais pas de pleins de clips différents avec du gamplay diversifié.

Pour la musique, encore une fois désolé, mais wii j'ai mis du rap, wii je pense que ca change de tout ces clips ou c'est du rock qui gueule, et wii je trouve que la chanson correspond au thème.

Mais bon, c'est difficile de mettre tout le monde d'accord sur le choix d'une musique, donc désolé si ca ne vous convient pas...^^

Lien vers le commentaire

Pas exceptionnel mais sympatique :wink: , même si ce n'est pas le genre de musique que j'ecoute ca ne gâche pas trop le montage.Pour ce qui est de revoir chaque kill 2 fois c'est vrais que c'est lourd à la fin, tu ne devrais remontrer que ceux où on ne vois pas grand chose, comme lors de l'écrasement avec le banshee etc ...

Si non bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Wii je sais ce montage est un peu spécial, et en plus je ne disposais pas de pleins de clips différents avec du gamplay diversifié.

Pour la musique, encore une fois désolé, mais wii j'ai mis du rap, wii je pense que ca change de tout ces clips ou c'est du rock qui gueule, et wii je trouve que la chanson correspond au thème.

Mais bon, c'est difficile de mettre tout le monde d'accord sur le choix d'une musique, donc désolé si ca ne vous convient pas...^^

Je trouve ton montage vraiment sympa sans être parfaite, rigolote (petit mûr quand tu nous tiens :) ), la musique va bien avec votre style (toi et ton frère). De toutes manières je vous ai découvert avec noscope brothers et j'avais bien kiffé ce montage (la musique avec). J'écoute de tout, surtout du rock, mais de tout alors ce n'est pas ce qui me gène :enaccord:

+1 Ryxlers (pour ne pas répéter)

edit: t'as surment remarqué red llink, tu as marqué "Particiapants" à la fin.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires!^^

Sinon wii en effet j'ai remarqué (un peu trop tard) la faute sur "participants". Mais bon, je suppose que ca ne vous a pas empecher de comprendre. Enfin, désolé quand même...

Et pour ce qui est du style musical, que certains se rassurent, dans mon prochain montage, qui sera un peu spécial, je mettrai un peu de tout (pas d'inquiétudes, ce n'est pas à cause de vos remarques, j'avais déjà prévu cela il ya longtemps). Donc je vous tiendrai au courant pour ca... :wink:

Lien vers le commentaire

J'étais passé à côté de ce petit montage et dommage parce que je le trouve très bien!

C'est pas souvent qu'on vois des farg d'Halo sous Eminem^^ et ça passe bien...enfin pour moi, après chacun son style.

Les frag sont pas mal et la synchronisation avec la musique est bien foutu. En plus que ça m'a fait sourire plus d'une fois^^.

un montage fort sympathique

Lien vers le commentaire

Merci à vous!

Oui fleau, je comprends bien ton désarroi.^^ Mais bon, dans les montages halo, on retrouve deux styles musicaux majeurs: le rock et le rap. Pour ma part, le fait que je sois amateur de hip hop, et pas trop fan de rock, n'empeche pas le fait que j'aime les montages avec du rock, et que je compte même en mettre dans mes prochains montages.

Mais le truc, c'est que le hip hop a quelque chose de plus par rapport au rock, c'est le rythme! Etant donné que ce style musical est avant tout basé sur le rythme, cela donne une dynamique qui me plait beaucoup pour faire mes montages! Mais après, cela reste dans le domaine des gouts de chacun, et je comprends qu'on pisse avoir du mal avec ce genre de musique.

Rassure toi, à côté des montages, de nouveaux machinima sont en route, et ils devraient etre encore mieux (car plus complets) que celui de Noel, en tout cas je l'espère!^^

Donc voila, affaire à suivre, mais merci à toi quand même! :D

Lien vers le commentaire

J'ai carrément regardé ton machi avec des amis à l'internat pas forcément fan des jeux vidéos et ils ont adorés... Aaaah la magie de Noël.

Sinon pour les musiques le hip-hop donne peut-être du rythme mais le metal donne de la violence... Du hard quoi ! Et ça va bien avec ces frags acharnés d'Hard-core gamer... Plutôt qu'une musique qui donne simplement envie de bouger... Je pense que c'est pour ça que les montages sont plutôt de tendance metalleuse (ce qui n'est pas plus mal pour les gens comme moi :P ).

Lien vers le commentaire

Ah bah c'est gentil ca, content que ca leur ai plu!^^

Pour ce qui est du rap VS metal je vais pas rentrer dans un débat. Mais ce que tu dis est vrai, les titres de metal apportent une certaine "violence" de par le fait que les mecs gueuelent beaucoup. Mais saches que dans le hip hop, il existe énormément de morceau qui transcrivent cette sesation de violence et de rage, qui est elle aussi très attaché au milieu du rap.

Et ce qui est bien, c'est uqe même avec cette "violence" à la fois dans la musique et dans la voix, on a toujours un rythme bien prononcé ce qui est très rarement le cas dans le metal. Si tu veux te donner une idée de ce que je veux dire, et pour continuer avec Eminem, chcerhe Till i collapse et tu verras! :mrgreen:

Tout ca pour dire que ces deux styles peuvent bien correspondre à un montage halo 3, mais le genre de montage que j'aime faire colle beaucoup plus avec du hip hop.

Sur ce, jte dis a plus ami rockeur! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...