Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Légends deception total !


BruteAdada

Messages recommandés

1 je me prend pas pour le dirigeant de ce topic erreur de votre part... Mais quand je vois vous disputer sur des réflexion de Azarel ou autres si ça c'est pas du HS...

Sans parler de halo 3 et de la campagne et de tout le reste les gars, si je HS c'est pas pour rien parceque justement ya du HS pas entièrement certe mais il y en à.

Bon le sujet est clos et c'est quand la prochaine sortit d'un autre halo legends qu'on rigole un peu ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour revenir au sujet ASG je trouve que faire Halo en manga c'est pas mal mais avoir des adolescent je trouve cela vraiment abusé, dans les livres ils ont 12 ans je crois nn? mais ils ont déja la carrure et le visage d'un homme parce qu'il ont été modifé mais les odst, ils ont été admis juste pour leurs physiques ils n(ont rien subit de chimique si ?

Tu parle du dernier épisode des légendes ? Si c'est ça, on peut pas dire grand chose, on l'a toujours pas vu... On se trompe peut-être, ce ne sont peut-être pas des ODST ou des mômes de 12 ans, enfin bref je sais pas... Wait and See.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Non, ils ne sont pas sortis, mais les épisodes VF tournent sur la toile. Ce qui de toute manière ne m'empêcheras pas d'acheter la grosse édition Bluray pour complété ma collection et pouvoir les regarder en BR.

Prototype : très beau, vraiment émotif! L'histoire est très originale, très belle, sans incohérence. Pas de Spartan, juste des marines. Bones a vraiment gérer. Le meilleur et de loin selon moi. J'en dit pas plus.

~~Soyez humains.

Origins : Arrive en deuxième place. La partie II est vraiment superbe. Par contre le coup des anneaux qui sont juste à côté des planètes natale, mwé. A moins qu'ils re-colonisé avec les "clones" d'autre planètes. Pourquoi pas pour le design des Forerunneurs. Sinon pas d'incohérences.

The Package : Le plus chiant. Il m'a beaucoup plus mais en même temps très déçus.

Pourquoi il m'a plus ?

On retrouve le style bourrin des halos, avec la course poursuite dans le vaisseau. On y vois John, Kelly et Fred qui sont bien retranscris (les coupures de couteaux c'est classe) ainsi que deux nouveaux. Le coup d'être à l'intérieur de l'HUD, c'est classe et bien penser. Graphiquement, c'est beau. L'histoire tiens la route (pourquoi pas).

Enfin pourquoi il m'a déçu ?

Incohérence de grade. John est appelé Major, grade qu'il n'atteins QUE au début de Halo2, juste avant la première bataille de la Terre. Impossible que celà se passe après, surtout que Halsey, Fred et Kelly sont dans la micro-sphere de Dyson.

Incohérence d'armure. Pourquoi avoir fait une fake Mark VI pour John, alors que une Mark IV comme les autres aurait était parfaite, limite une Mark V...

Incohérence sur Halsey : Blonde, cheveux courts, pas de lunette, commence à s'énerver sur le vaisseau à la fin...

Incohérence sur le sang des Brutes/grunts/Elite : Hérétiques !

Beug sur la console du vaisseau amiral quand Fred reste pour affronter au couteau les deux élites : on vois toujours trois points sur la console.

Beug sur le faîte qu'il arrive a faire autant de dégât avec de si petit vaisseau sur l'armada Covenant. Cependant pourquoi pas : c'est des missiles a plasma + canon Gauss et apparemment, les boucliers des vaisseaux sont désactivé (wtf?).

The Babysitter : Sympatoche, graphiquement pas super beau non plus. Vive la maxi coiffure de Cal. Vive la tête de Dutch ultra-ressemblante. Tout à déjà été dit sinon.

The Duel : J'ai pas aimé personnellement le style graphique. Très japonais surtout le duel de la fin où ils se tournent autour pendant 4 minutes pour un final en un coup d'épée. Sinon l'histoire est sympathique, les origines de la marque de honte de l'Arbiter. Pourquoi pas les Hunters de 15 mètres de haut.

Homecoming : déçu. Graphiquement ressemblant au animes des mangas Jap, qui me semble pas mal incohérent. Je met sous spoiler :

Apparemment, Daisy fugue après l'opération visant a les "améliorer". Seulement d'après Fall Of Reach et John, après leur je sais plus combien d'année d'entrainement, ils ont complètement oublier leur vie d'avant et c'en moque. De plus ils sont tous transférer sur Reach après l'opération, et Halsey ne les rejoins que plus tard. Ou j'ai mal compris, et ça c'est passé avant l'opération. Mais elle dit bien autour du feux : 'Toutes les opérations monstrueuse pour faire de nous des sur-hommes'...

Et comment ça se fait que son pote qui va la chercher au point d'extraction et qui meurt dans l'explosion du pélican soit rester un simple marine ? Surtout si ça c'est passé après les opérations... Vraiment Zarb

Mention particulière au casque hyper dégeux du S-II en Mark V a la fin (John?) et au faite qu'elle se fasse mettre à terre par un Drone... Joke quoi.

Seul point positif, Halsey a enfin ces cheveux grisonnant, le regard sévère et les lunettes, ouf.

Odd One Out : Gros Joke. Au début j'ai pensé que j'allais bien me marrer a regarder ce no canon de Halo. Et bah grosse deception. Moi qui m'attendais a quelque fou rire, bah c'est pas très marrant. A part le matricule du Spartan, le reste...

Lien vers le commentaire
Par contre le coup des anneaux qui sont juste à côté des planètes natale, mwé.

Non mais chaque race est déplacée sur une autre planète d'après ce que j'ai compris avec les Dreadnaugh après l'activation des Halo. De toutes les façons c'est pas possible car Treshold et sa lune du système Soell (là où est l'Installation 04) n'ont aucune espèce covenante sur leur surface. Donc on a changé les espèces de planète après l'activation de l'Arche.

Après j'ai pas vu les épisodes en VF donc il est possible que j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Non mais chaque race est déplacée sur une autre planète d'après ce que j'ai compris avec les Dreadnaugh après l'activation des Halo. De toutes les façons c'est pas possible car Treshold et sa lune du système Soell (là où est l'Installation 04) n'ont aucune espèce covenante sur leur surface. Donc on a changé les espèces de planète après l'activation de l'Arche.

Après j'ai pas vu les épisodes en VF donc il est possible que j'ai mal compris.

Oué, c'est ce que j'avais pensé. C'est pas dit explicitement.

Mais pourquoi donc remettre les humains sur Terre là où se trouve l'installation 00? Ok faut un Dreadnaugh pour l'ouvrir mais bon.

Lien vers le commentaire

on se trouve pas a coté de l'instalation OO on est a coté de la sérrure qui ouvre le passage pour s'y rendre. Mais aprés tout ne dit t'on pas que le meilleur moyen de cacher quelque chose est encore de le mettre devant a la vue de tout le monde.

Lien vers le commentaire
on se trouve pas a coté de l'instalation OO on est a coté de la sérrure qui ouvre le passage pour s'y rendre. Mais aprés tout ne dit t'on pas que le meilleur moyen de cacher quelque chose est encore de le mettre devant a la vue de tout le monde.

Mwé, enfin à la vue c'est vite dit quand même. Oué, on est pas à côté de l'instal 00 c'est vrai on est à côté du portail pour y accéder. Et je pense qu'une découverte Alien, de nos jours, caché au tréfond de notre planète va pas rester inexplorée très longtemps.

Intelligent ? Les Elites sont aussi intelligent que l'espèce Humaine, ainsi que les prophète et les brutes... oué peut-être pas les brutes quand même...

Fin bon c'est plus qu'anecdotique ce genre de détail. Surtout que nos connaissances sur les Forenneurs sont assez vague à vrais dire... On ne sait rien de leur mentalité à part que c'etait un peuple sage, intelligent et tout ce tralala. On ne connait que leur fin, de façon très superficielle. Donc bon, wait&see

Lien vers le commentaire

Bon je veux pas faire le rabat joie mais vous vous fier vraiment à cette épisode de halo légends comme pour du sérieux sur l'univers de halo ?? Moi pas enfin pas sur les selections des races et sur les emplacements des anneaux :roll:

Car dans ce cas les covenants ou même les prophètes auraient alors le pouvoir d'activer les technologie forerunners ce qui leurs est impossible dans les jeux et les romans donc pour moi la fin de cette épisode legends est un gros fake

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...