Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] - La magie de Noël


Red link

Messages recommandés

Salut à tous!

Me voila ce soir pour 2 raisons! La première, souhaiter un joyeux noel à toute la communauté halo.fr et de bonnes fêtes (un peu en retard désolé). Et la seconde, comme le titre de ce topic l'indque, vous présenter mon nouveau Machinima qui est directement en rapport avec le thème que je viens d'aborder, à savoir celui de Noël...

Donc voila, j'espère que vous prendrez du plaisir à la regarder:

Partie 1 :

Partie 2 :

Lien vers le commentaire
la map du sapin elle est pas a toi , tu la télécharger et modifié , j'ai vu la même mais en modifié

Cette map, c'est Valhalla non? Et on peut la forger comme on veut aussi, non? Si tu mets une caisse sur cette map, et qu'un autre gars fait pareil, c'est pas pour autant qu'il t'a pris ton idée, non?

Explique-toi mieux, car c'est ça que j'ai compris: que la BBT est une bande de voleurs... Mais je ne pense pas que ce soit ça ^^

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce machinima!

Même si il y a plus d'un défauts, et surtout les voix, (celle de l'élite est bien mais celles du reste de la troupe sont horribles)

ben tout ces petit défauts s'atténue jusqu'à disparaitre avec le nombre de bonnes idées et cette magie qui est celle de noël.

Donc pour moi un machinima fort sympa sans toutefois être grandiose, un juste milieux comme on voit rarement ces temps-ci :wink:

Lien vers le commentaire

Bah mince alors, avec le suicide à Cannes, j'étais totalement passé à côté de ce petit (enfin, on s'comprend hein) machinima.

Beh franchement, c'est très très sympathique.

C'est pas le meilleur machinima que j'ai vu niveau cadrage et tout, mais l'envie et la fraicheur, elles sont bien présente.

Vraiment, ce fût un plaisir de regarder ça, car même si Noël est maintenant passé, l'esprit est tout de même bien conservé.

Et puis mince, ça fait longtemps que j'avais pas vu un machinima style comédie avec de nouvelles idées, ça fait bien plaisir.

Quand certains sont bien filmés mais totalement vide, d'autre ne sont pas au niveau d'un Godard mais font vraiment plaisir à voir.

Je te ferais pas une critique plan par plan ou du montage en entier, j'pense pas que ça t'intéresse plus que ça (pour le moment), mais en tout cas, je t'encourage à continuer comme ça.

Tu t'es fait plaisir pendant la réalisation, mais tu nous as aussi fait plaisir.

(Et oui, je me suis pas mal répété durant ce monologue, surement la fatigue. x))

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...