Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima: The Last ODST


DreamHunters

Messages recommandés

Mais oulala, qu'est ce que tu vas chercher une vendetta, j'fais une remarque sur ce que j'ai vu, rien plus. Stop la paranoïa man sérieux, ça va devenir très grave sinon....

J'suis sur derrière ton ptit PC là tu dois te dire :"Ouais c'est ça mon..."

Si ça c'est pas pensé qu'il t'accuse de plagiat, c'est que tu utilises mal tes mots alors mon grand (surtout, j'sais pas pourquoi tu jures en plus......)

Puis bon, j'vois pas pourquoi tu te défends, tu as fait ce que tu as envie de faire, et tu l'as fait comme tu l'as fait non ? Alors qu'est ce que t'en à foutre de ce que les gens pensent de où et comment tu puises ton inspiration (ou pas) ?

Tu fais des machinimas pour toi non ? Pas pour les autres.

Quoique, avec le machinima à la demande, on peut se poser des questions maintenant.

Lien vers le commentaire

J'parle pas que pour cette remarque mais globalement en ce moment t'as tendance à me "provoqué" alors qu'avant ben tu ne me faisait aucune reproche de ce type, rien. J'exagère beaucoup en employant "vendetta" mais c'est pour insisté sur le fait.

Donc juste comme ça

Et puis non je fait pas des machinimas que pour moi, je le fait parce que j'aime ça: Faire des vidéos et les poster, pour voir les commentaires et puis ce que j'adore c'est sortir des vidéos drôles pour faire rire les gens. Franchement si on faisait des vidéos vraiment que pour nous j'pense pas qu'on les mettrais sur internet :wink:

Le machinima à la demande insiste encore plus sur le fait que je ne fait pas ça que pour moi t'as raisons.

Lien vers le commentaire

Tu gagnes en expérience et en savoir faire, normal que je puisse enfin me permettre de faire des critiques non ?

Avant , tu débutais, c'était plat et pas super bien filmé, donc yavait pas grand chose à dire à part "bonne chance".

Maintenant, on peut enfin se permettre des critiques comme certains en ont pris.

Après, que ça te fasse plaisir ou pas, ça je m'en fiche, si tu penses qu'une critique c'est une attaque personnelle, bah fait à ta guise, mais dans ce cas là, tu resteras purement et simplement un c** arrogant.

Et puis non je fait pas des machinimas que pour moi, je le fait parce que j'aime ça

C'est bien ce que je dis, à la base tu le fais pour toi, pour ta satisfaction personnelle, car tu aimes ça.

Dans le genre je donne de argument contre moi même, tu fais fort là...

Et non, le machinima à la demande n'était pas une réflexion positive. :lol:

Lien vers le commentaire

Euu mon "parce que j'aime ça" était suivi de deux points en fait

Je le fait parce que j'aime ça: Faire des vidéos et les poster, pour voir les commentaires et puis ce que j'adore c'est sortir des vidéos drôles pour faire rire les gens. Franchement si on faisait des vidéos vraiment que pour nous j'pense pas qu'on les mettrais sur internet

sur le coup ça prend un tout autre aspect...

Pour le reste je vais pas bataillé, garde ton avis fait comme tu veux, j'te reprocherais plus rien sur ça, allé stop le HS (encore) on ne fait qu'envenimé les choses, tu reste sur tes positions, idem pour moi.

Allé bonne chance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...