Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce qui refroidit vraiment, c'est l'annonce du jeu unique (installation obligatoire + "clé usb" lié au compte xbox live et la console) et de la co obligatoire (pour activer les jeux et plusieurs fois par semaine).

Mais, MS serait revenu sur les interviews de Phil (vice président de MS) en disant que c'était des scénarios possible. Donc pour l'instant on ne sait toujours pas si ils vont le faire ou non, mais c'est quand même prévu.

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsof ... 28690.html

En gros, ce n'était pas vraiment des rumeurs, vu que la source était le vice président juste après la conf'.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'ils "démentent" qu'à moitié, ils restent campés sur leurs positions en disant que rien n'a encore été confirmé. Si on dément la non-présence d'un tel système, c'est bien confirmé que ça n'y sera pas, mais dans le cas de la com XONE, ils n'arrêtent pas de dire que rien n'est confirmé. Donc en suivant mon raisonnement, démentit totalement, mais n'empêche que ça sent très mauvais pour le joueur (sinon ils auraient TOUT clarifiés MAINTENANT). Là ça prend des proportions énormes, beaucoup de fans Xbox vont partir sur une PS4 et ne vont pas changer d'avis, faut qu'ils se grouillent !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... casion.htm

Il n'empêche que rien n'est encore joué, donc j'attendrai de vraies clarifications avant de gueuler maintenant ^^

EDIT : J'avais bien raison, mais heureusement qu'il y a eu se retournement de veste.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Elle marche très bien Dji enfin pas rallumée depuis la sortie d'H4 presque mais elle doit toujours aussi bien tourner :). Par contre j'ai oublié de préciser, les jeux sont sur le disque dur sauf reach. Et je la vend pas cher car elle ne part pas y'a que des radins :|

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...