Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ils savent bien vendre leur produit.

Surtout Llewellys, qui par moment essaye de rassurer la ménagère de plus de 40 ans :

"Tous nos joueurs ont de bons résultats scolaire..."

Sa m'fait bien rire, un discourt à la limite du "sport étude". Sur le papier sa rassure mais dans la pratique...

Lien vers le commentaire

@KlassiK LoLo :

Partant du principe que les joueurs de chez M sont "professionnels", et que certains ont arrété (ou sont en pause) dans leurs études pour pouvoir accéder à l'élite du sport électronique...

Et bien je trouve ça moyen d'enjoliver la réalité.

J'ai bien dis certains, pas tous, je pense à Strenx, anciennement M qui suivait des études d'ingénieur, je crois.

Et combien même j'ai dit qu'ils ont arreté, cela ne veut pas dire que ce sont des tanches.

Après c'est le choix des joueurs, qui se respecte. Mais l'entreprise ne devrait-elle pas s'inquiéter de l'avenir post-game de leurs jeunes joueurs ?

Parceque bon, avoir eu son bac ou son équivalent c'est bien...Mais pour le marché du travail, c'est pas forcement assez. Bref, c'est un autre débat.

Sur cette interview de 30min, on parle du avant/pendant, mais pas du tout de l'après...

D'ailleurs il y a un certain temps, quelqu'un ici avait posté un article sur la reconverssion des Pro-Gamers en Corée. A moins que ce soit sur GameBlog.

Dans le doute : http://www.slate.fr/story/64163/gamers-reconversion

Lien vers le commentaire
slt, est ce qu'il existe une sorte de bridage sur youtube ? car pouvoir regarder un stream twitchtv en 1080 p sans problèmes mais lagger en 240p sur YT ca va bien deux jours...

Oui certains fournisseurs ont une sorte de "boycott" sur certains sites comme youtube, je ne sais plus lesquels exactement mais si tu as une bonne connexion mais que tu lags à chaque fois que tu es sur youtube ce n'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire

Non dji c'est faux. Sfr est tout aussi bridé que Free.

Sinon concernant youtube, il faut savoir qu'à certaines heures le site est totalement surchargé et quelque soit sont fournisseur c'est irregardable (je suis chez free et mon voisin est chez orange. On a fait le test plusieurs fois et à chaque fois on ne peut pas regarder une vidéo les deux alors qu'on a du 25 mega et qu'on peut regarder des vidéos hd sans soucis sur d'autres sites... Par contre c'est vrai que généralement il y a plus de soucis avec free).

Pour faire simple free (et d'autres opérateurs comme sfr notamment) demande à google (propriétaire de youtube) de participer au financement du développement des installations en france étant donné que youtube représente 90% de l'utilisation de la bande passante et est à l'origine de tous les problèmes de surcharge aux heures de pointes. Google de son coté refuse et on en arrive à une sorte de prise d'otage des consommateurs de la part des opérateurs. Étant un grand défenseur de Free pour tout ce qu'ils ont apporté, je dois avouer que sur ce point je trouve qu'ils abusent royalement :roll:

Par contre ce qui est étrange c'est que tu n'es pas de soucis avec twitch parce que moi c'est le seul site ou je serais prêt à tuer Free...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...