Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En attendant, les autorités ont toujours besoin d'un prétexte pour justifier un crime, dans le cas des adolescents tueurs, on préfère dire que c'est à cause des jeux-vidéos plutôt que les gens qui harcèlent et humilient le gamin...

De toute façon, les jeux-vidéos violents ne sont pas faits pour les faibles d'esprit capables de s'imaginer dans un jeu quand ils tuent toute leur classe ou leur famille.

Lien vers le commentaire

Le gros problème pour moi, c'est qu'on dit aux parents de faire attention, ce qui empêche des personnes tout à fait saines d'esprit de s'épanouir dans l'Esport (comme moi) à cause de parents s'imaginant que le jeu va les rendre fous ou alors ils s'imaginent des pédophiles partout sur le live à la recherche de nouvelles victimes...

Lien vers le commentaire

Qui a déjà vu le film docu "The King of Kong" ? On y parle du competitive gaming sur Arcade, ce sont aussi les précurseurs du competitive video gaming tout court. On y rencontre des champions de high score, surtout sur Donkey Kong, dans les années 80, puis ces-mêmes joueurs en 2005/2006 pour surpasser les scores mondiaux. Chaque personnage est unique : Billy est par exemple un égocentrique/narcissique/ultra-patriotique et sinistre individu, un autre est un père de famille qui essaye de dépasser le score mondial de Billy, une vieille de 80 ans championne du monde sur un jeu arcade... En gros c'est un film culte pour tout les fans de d'arcade et/ou de competitive gaming.

La chronique vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 111525.htm

Si la chronique vous donne envie de mater le film (vostfr) :

http://www.t411.me/torrents/the-king-of ... arters-avi

Lien vers le commentaire

Salut je suis un ancien d'halo3 j'ai arrêté a reach le jeux m'avais pas plus et je me demandé si halo4 en valait la peine pour faire de l'eSport en France dans une premier temps en offline ? Sur quelle genre de site je devrais me tournée pour des ladder comme a l’époque sur gamebattle ? je reviens de gamebattle 0 équipe en Europe d'inscrite et sur csl sont 4 équipes......

Lien vers le commentaire
Salut je suis un ancien d'halo3 j'ai arrêté a reach le jeux m'avais pas plus et je me demandé si halo4 en valait la peine pour faire de l'eSport en France dans une premier temps en offline ? Sur quelle genre de site je devrais me tournée pour des ladder comme a l’époque sur gamebattle ? je reviens de gamebattle 0 équipe en Europe d'inscrite et sur csl sont 4 équipes......

Non halo 4 n'en vaut pas la peine, mais si tu veux je t'invites à aller voir du côté de kothcup.com, la majorité des tournois offline en France sur Halo se font ici.

@nuclear , je vais aller check un peu.

Lien vers le commentaire

@Pleutre : Oui ils sont en train de tester un 4shot fait par eux mêmes qui serait aussi rapide en kill time que le DMR.

Au niveau du Light Rifle ils modifient seulement la distance à laquelle il y a une aide à la visée ( ils l'agrandissent pour la mettre au niveau de celle du DMR ) et la Carabine a besoin d'un shot de moins pour tuer. En gros ils essayent de bien tout équilibrer !

Lien vers le commentaire

Tu peux les récupérer sur le fileshare de Ghostayame : Oghostayame

Mais en Europe, tout le monde ou presque utilise les règles TopMid, qui sont plus compétitives, que tu pourras trouver sur le fileshare de Ramirez : HS Ramirez

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...