Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je m'en fous j'ai plus d'info que vous tous sur la dernière lan mlg de reach!!!

J'aimerais bien avoir des infos sur cette prochaine lan, il y a tellement de rumeurs qui se disent et je voudrais savoir se qui est vrai ou non.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien avoir des infos sur cette prochaine lan, il y a tellement de rumeurs qui se disent et je voudrais savoir se qui est vrai ou non.

Il y a une LAN en cour de préparation a NICE, d'ici 2/3 semaines tout sera dévoilé et je vous promets que c'est du lourd.

Patiente mes amis...Patiente ^^

Lien vers le commentaire

Apparemment la structure est en faillite. En conséquence elle ne pourra surement plus garantir toutes les aides à toutes ces différentes sections.

Soit la structure ferme, soit elle revoit tous ces projets à la baisse (ce qui est équivalent à lâcher une bonne partie de ces rosters)

D'ailleurs les EU (Buk et compagnie) ont quitté la structure, et Gotaga (sur Cod) est retourné chez les mythiX (même s'il est parti avant cette déclaration de faillite)

Lien vers le commentaire

NA (cod américain) qui envisage de partir leurs participation à leurs lan ce weekend a été faite à leurs frais

Fifa il a participé à son dernier tournoi à ses frais donc il se barre

Devastation ils ont faillit loupé la dernière mlg et la reflex car les reservations ont été faite la veille des tournois =/ de plus leurs payent a été réglé en cash durant la egl du coup ils se barrent

Plein de petites choses comme ça qui fond que les rosters ont perdu confiance d'ailleurs Loco le manager console chez Apex Uk a démissioné laissant les patrons deja très mal organisé sans aucune aide

Personne ne voit autre chose qu'une disparition d'apex après ça

Seul Tommey (capitaine cod chez apex a twitté ça) apeX are not dead. APEX ARE ALIVE.

BAD DAY FOR ESPORT c'était l'une des structures qui faisait réver comme PwR à l'époque et la plus rien ...

Lien vers le commentaire

http://halocouncil.com/content.php?258- ... 243b6bd5bd

Pas de système de niveaux 1-50 comme sur H3, ni de système Arena comme sur Reach.

The focus should be the inclusion of a ranking system, not the ranking system we've come to know and love.

Je suis bien d'accord avec cette idée, espérons juste que 343i optera pour un système qui fonctionne bien pour trier les joueurs par niveau.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi tu peux être en accord avec ce que tu as cité puisque cette citation ne dévoile rien mais bon, allez soyons fous je suis d'accord aussi ^^

"L'objectif sera la mise en place d'un système de classement, pas le système de classement que nous connaissons et aimons"

Voilà pour les non-anglophones.

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec cette idée.

Je vais même rajouter la fin du message, pour être plus clair :

Please remember to be respectful of 343i's game development decisions, and to reserve judgement for when more info is released regarding Halo 4's ranking system.

En gros, c'est ça que ça sous-entendait. Même si perso, j'aurais vraiment aimé le retour de ce système de niveaux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...