Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On me glisse à l'oreillette que ça serait que les MLG Arena qui seraient concernées et non pas les MLG Championship...

On a eu chaud mais bon c'est mauvais signe pour la suite :?

Au début de la MLG, c'était payant, et 20$ pour une saison, c'est pas choquant, si c'est HD.

Lien vers le commentaire
Juste comme ça dans cet article on parle exclusivement de Starcraft II donc avant de faire peur à toute la communauté...

Juste comme ça on a remarqué et on a précisé que c'était que Arena... Et juste comme ça savoir que la seule entreprise qui soutienne encore la scène Halo commence à faire des streams payant je pense que ça devrait peut être te faire flipper un peu justement :wink: Fin si Halo survit encore à une saison quoi :?

Et le truc Dji c'est que non c'est pas que le HD... Ils veulent se rapprocher d'un système à la GSL coréenne. Le truc c'est que vu la popularité de Halo dernièrement je pense qu'ils ont compris que c'était même pas la peine de penser à faire payer le stream...

Lien vers le commentaire
Juste comme ça on a remarqué et on a précisé que c'était que Arena... Et juste comme ça savoir que la seule entreprise qui soutienne encore la scène Halo commence à faire des streams payant je pense que ça devrait peut être te faire flipper un peu justement Fin si Halo survit encore à une saison quoi

Juste comme ça tu crois vraiment que plus de 5% des gens savent ce qu'est la MLG Arena ?

Et le prix est de 20$ pour un week end !

Après si Halo passe payant (ce qui m'étonnerait vu que plus personne ne regardera... donc à ce moment autant virer Halo du circuit MLG) je regarderais plus et globalement ça m'empêchera pas de vivre... Y'a un tas d'autres jeux intéressant donc si Halo n'est plus soutenu par une structure telle que la MLG dans le futur je migrerais très certainement ailleurs.

Lien vers le commentaire

C'est exigu, donc les gens s'y sentent protégés, mais l'angle de vue est infime et les possibilités de déplacement, teamshot, etc. sont ridiculement faibles. Avoir un sniper planté là à certains moments peut être très chiant pour l'équipe adverse (spawn kill en needler par exemple, même si une bonne équipe ne laisse pas l'adversaire spawn en needler ^^, ou bien faire barrage au longhaul), mais dans la plupart des cas avoir un joueur en sword c'est faire du 3v4.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...