Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yop les gens!

Donc j'ai eu ouïe du fait que de nombreux basketteurs peuplaient cette communauté!

Je m'y prend à l'avance mais un tournoi de 3 contre 3 en street a lieu au mois d'Aout dans cette belle campagne qu'est le Perche! :D

L'année dernière ont a acceuilli de bonnes équipes et de bons joueurs sur un secteur géographique toujours plus grand. Je fais partit des organisateurs de ce tournoi, il a commencé par un tournoi sans fond, à l'arrache entre pote, et maintenant on acceuille des équipes de Chartres, Le Mans, Caen, et une de Paris il y a 2 ans.

Dès le lancement de l'association nous permettant de gérer le tournoi nous avons gagné un prix national sur "bien s'alimenter autour du sport" car on propose tout un programme autour du basket sur le coté nutritionnel, mais ça! Vous vous en fouttez!

Donc je souhaiterais savoir si des joueurs seraient près à ramener leurs fesses pour une journée complète, (peut-être sur 2 jours cette année) moyen de camper dans mon jardin pour les amis geeks! Si le côté niveau des équipes vous inquiètent, il y a beaucoup d'équipe de joueurs "Fun", des darons, mais aussi des équipes de cadets région, des joueurs N3.

De plus, nous sommes en contact avec des joueurs de Pro-A qui seraient près à être partenaire du tournoi et joueraient un match contre les vainqueurs du tournoi, Mais cela est toujours du conditionnel!

Enfin, si vous kiffer le basket, le gros son US, au milieu d'un parc boisé où les oiseaux chantent et vous voulez passer un bon moment! C'est là! :D

Si Pullin passe, il pourrait vous donner son avis! :wink:

Lien vers le commentaire

Rumeur comme quoi une annonce concernant un jeu console serait ce soir aux alentours de 23h-minuit.

Non seulement nous ne savons pas de quel jeu il s'agit (CoD ou Halo), mais après 3 "lapins" (si on peut appeller ça comme ça, car ce n'est pas la "faute" de la MLG mais des partenaires) concernant des sorties d'infos, je préfère signaler que c'est une rumeur et rien d'autre.

Lien vers le commentaire

L'année passé j'ai juste participer à l'orga' je taffer le matin ... Mais cette année j'peux avoir ma matinée ! :D

Mais faut se faire un basket avant les gars! J'me prépare physiquement pour le tournoi à partir de maintenant (tout un hiver sans rien faire ça se ressent, maladie des grosses fesses, elles décollent plus). Donc t'as mon numéro mec! ;) J'suis dispo que les dimanches aprem en ce moment, à moins que vous veniez test les playgrounds manceaux ! ^^

Lien vers le commentaire

Techniquement si, entre 2 saisons tous les jeux sont "retirés" et sont, ensuite rajouter à la liste des jeux présents la saison suivante, donc on peut dire qu'il est de retour vu qu'ils pouvaient très bien partir. Enfin osef.

Sinon, quelqu'un veut faire de l'Anniversary playlist la? Je suis co en ce moment, envoyez un message sur le live si vous voulez.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...